Aller au contenu
Terre des Éléments

attaque de fourbe


Recommended Posts

le duel allait bientot commencer ...

j'était devant le poteau permettant l'acces a la salle des luttes ...

Medolie m'avait guarantie que personne ne m'attaquerais pendant notre duel ...

je rentre dans la salle .

caine, medolie, calith et bien d'autres etaient presents, mais seule medolie m'interessait .

je foncais vers elle, je me concentrait sur mon duel, je donnat un premier coup a medolie, qui entama serieusement son armure, et la destabilisa,et elle riposta avec une frappe qui detacha une partie de mon armure.

je m'apretait a contre attaquer lorsque soudain, une douleur me tiraille le dos, c'etait calith qui m'attaquait ! le lache ! je decida de continuer le duel, malgres l'intervention de ce geneur, et mit le coup de grace a medolie.

j'avais gagné. mais j'était en trés mauvaise posture: calith et tout les autres se ruerent sur moi ! deja affaibli a cause de mon duel, et a cause de l'attaque en fourbe de calith,

je ne put resister et je succombat .

Calith ! tu as osé m'attaquer en fourbe pendant mon duel contre medolie ! tu aurais attendu comme tout les autres, cela aurait put passer mais ton attitude est lache !

je ne peut pas laisser passer cela ! je te defie ! tache d'avoir le courage de m'affronter en face a face et en un contre un !

j'attends ta reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tu es venu dans l'arene et tu as risqué ta vie comme nous tous , la guerre des éléments n'est pas un terrain de jeu...Encore moins un endroit ou l'on commerce et ou l'on s'arrange ses petits duel perso... Tu es venu , tu as pérri...C'était un risque a prendre...et tu l'as pris... " Dit Calith en ricannant ...

"De plus... en ce qui concerne ton défi , je me dois de te le refuser..Sur ce a bientot...En -§- EnFeR -§-..."

Modifié (le) par Calith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.