Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Recommended Posts

Oui, alors je m'insurge!

pourquoi est-ce que l'on ne pense pas à moi quand on parle d'un tellurique de grande dextérité et maître du camouflage, hhhmmm?

*grrmmbblll.*

:p

Edit pour Merr'Aos: ah oui? ha, mais je pourrais m'être CAMOUFLÉ en guerrier qui se camoufle en cactus, non? :p

Bon, je n'augmente pas le flood comme ça, c'est bon. :)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vi content de les avoir enfin ces RPs :D

Mais ils ont la classe, dans le genre on imagine parfaitement l'ambiance. Superbe écriture, vraiment. Maintenant on va pouvoir se battre ouvertement :p

Ps : Hadès, c'est le joueur? ou le dieu :p ? Et si c'est le dieu, vous faites quoi du joueur lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience le rp de la nouvelle faction d'"Aeris" pour voir ce que cela donnerait et voila donc qui est fait.

Je trouve le Rp très bien écris bien que j'ai tout de même quelques critiques à faire. Normal puisqu'il y a un bout concernant notre faction, L'Ombre de Kilinaí«.

Vous êtes tout à fait en droit de vouloir chercher le dernier oeuf de phoenix également mais je trouve qu'il est pas très correct de dire que Carinaí« détient cette oeuf tant convoité alors qu'actuellement on ne sait pas si l'oeuf existe encore, s'il a éclos, si quelqu'un l'a retrouvé ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs Carinaí« doit etre mort depuis le temps car il me semble que la légende contée ne date pas d'aujourd'hui.

J'avoue que cela est un peu dérangeant pour nous.

De plus, nous serons deux faction actuellement à chercher l'oeuf même si vous m'avez déja dit que cela ne sera pas votre mission principale mais niveau Rp, ca va être le chanp de bataille et l'incohérence total en plus d'être maintenant relié l'un à l'autre et de devoir s'adapter celon l'autre faction. On aime bien être indépendant. ^^

Voila concernant l'histoire du noeunoeuf.

Après je ferais une autre remarque sur le fait que vous écrivez un bout de l'histoire d'Aeris (qui ne me concerne pas trop j'avoue). Mais je trouve pas cela correct non plus vis à vis des Admins qui travaillent sur le BG tout au long du jeu et ils se chargent eux mêmes de l'ecrire jusqu'à présent.

Et pas correct aussi pour les joueurs d'Aeris car vous écrivez aussi un bout de leur histoire.

Apès peut être que vous en avez déja parlé aux admins et qu'ils ont rien dit la dessus et si c'est le cas, alors je m'en excuse à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Félicitations pour le rp bien écrit et il s'inscrit dans le background du jeu et rien que ça c'est déjà beaucoup!

Selon la très réputée historienne Toutille - qui malgré son nom était une personne très sérieuse et a retracé une partie essentielle de l'histoire de ces terres - et ses travaux, il semblerait que Carinaí« étaient en possession de l'oeuf tant convoité. Ara a raison, ce n'est pas une certitude, loin de là.

Dans le récit de Tigrrr, une armée de combattants d'Aeris était partie en croisade pour retrouver l'oeuf, croyant fermement que Carinaí« avait toujours l'oeuf. (Sinon pourquoi risquer sa vie dans ces contrées lointaines?).Mais ils auraient pu partir sur une fausse route.

Or dans ce meme récit, on ne sait pas s'ils ont retrouvés l'oeuf vu qu'ils ont du affronter les terribles légions des ténèbres et qu'ils ont été vaincu.

Finalement, le récit n'interfère pas avec la cachette éventuelle de l'oeuf et on n'en sait rien de plus.

D'un autre côté, je rejoins Ara quand elle dit que les deux factions vont devoir interagir étroitement entre eux pour éviter les incohérences rp et ça peut créer certains désagréments. Il sera alors du devoir d'un admin de faire le mdj pour vous départager (et il devra surveiller étoitement les évolutions des deux factions et ça demande pas mal de boulot). J'espère que le rôle de la faction ne se limitera pas à ça, pour une première faction qui se définit d'un élément, ce serait se limiter à un seul but...Mais ceci ne me regarde pas :p

Concernant la deuxième critique, comme en effet vous avez créé une partie de l'histoire d'Aeris et de celle des autres contrées aussi (la coalition des éléments), il faudrait que ça rentre dans l'histoire prévue par les admins, d'où la nécessité d'avoir leur avis si ce n'est pas déjà fait.

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autorisation a été demandée aux admins et Ifrit a donné son accord.

Pour Ara> nous avons discuté du fait de savoir si ça vous dérangerait ou pas que l'on vout inclut dans le RP. Personnellement, je pense qu'à partir du moment où un RP est rendu public, il peut être utilisé car l'histoire ou la légende est alors supposée connue de tous... Enfin, si ça vous g^ne vraiment, nous ne sommes pas fermés à la discussion :)

En ce qui concerne les Aeris, moi je dis qu'il faut prendre le taureau par les cornes. Aucun récit n'a été écrit au sujet d'Aeris et nimporte qui pouvait ouvrir le bal, nous l'avons fait... libre à chacun de s'en approprier ou de raconter la légende selon sa propre version. Après tout, on sait bien que l'histoire peut être écrite ou réécrite pat les générations futures avec des versions sensiblement différentes, tout est toujours question de point de vue^^

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la légende. On s'appropie en aucun cas l'histoire du chevaucheur maudit et vous etes également en droit de vouloir baser votre Rp de faction dessus.

Après moi ce qu'on m'a dit c'est: "Est ce qu'on peut vous inclure dans notre Rp ?"

Ce à quoi j'ai répondu non puisque nous n'avons rien à voir avec l'histoire d'Aeris en plus de ne pas vouloir être lié à vous.

Mais il faut bien dire que modifier le BG à votre sauce alors que notre faction s'est basé la dessus, c'est pas ce qui nous plait le plus d'autant plus que je m'attendais pas du tout à ca... (Ou peut etre que je m'attendais aussi à ce que Ifrit pose son veto sur votre rp et la partie concernant le chevaucheur maudit.)

M'enfin je pense qu'il est normale de trouver tout ceci déplacé et que vous auriez pas aimé que l'on fasse de même avec vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la référence a votre faction dans le bg de l'armée de Zéphyr?

On s'est embêtés a virer tout ce qui aurait put faire penser a vous...l'armée des ténèbres c'est pas vous...a moin que vous vous considériez effectivement comme des etres composé d'une espèce de brume difforme.

on n'a meme pas fait combattre l'armée contre Kilinaí« comme on l'avait initiallement prévus, en fait on n'a fait aucune référence explicite sur qui a détruit Zéphyr et ses hommes durant sa recherche de Carinaí«...

je t'avouerais que j'ai du mal a voir le probleme ara...

Edit Gardien N : attention à l'emploi de certains termes la prochaines fois.

Modifié (le) par Gardien N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'on m'ai dit que vous alliez faire combattre les armées de Kilinaí« et Kilinaí« lui même, c'est un peu normal que de croire que le récit des armées de l'Ombre et du grand méchant pas beau y fait notament référence. Mais là si tu me dis que ce n'est pas le cas, alors ca me va et il y a pas de problèmes.

Bien qu'ils arriveront tot ou tard avec les incohérences entres les rp des nos deux factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire le RP du souffle d'Eolia.

Pour repondre à ARA, je suis désolé que l'histoire ou plutot devrais je dire "la legende de Zéphir" ai pu creer une confusion entre votre RP et le notre. Pour être plus clair/ nous nous basons sur l'une des 4 legendes appartenant au jeu (comme vous je te l'accorde), celle qui correspondait à mon gout, le mieux à nos aspirations (opposition bien vs mal). Je rappel tout de même que le soucis principal fut de coller au background du jeu sans non plus se l'approprier ni en modifier le contenu. C'est pourquoi, l'utilisation de dates historiques ou references à votre faction est peu être sous entendues mais en aucun cas certaines. Il s'agit simplement d'une legende dont les references ne sont en aucun cas fondées. La suite devrait se recentrer sur notre histoire personnelle.

Je l'avoue, nous aurions tres bien pu dire que nous étions les gentils qui allaient tuer les méchants pour rétablir la paix. Mais l'envie de creer une dimension épique et de rassembler les Aérides derriere une histoire fut plus forte.

Tyrion: ton raisonnement sur l'histoire d'une coalition inter élémentaire est fondé. Cependant, elle appartient à une légende, ni plus ni moins.

La suite devrait porter bien plus à polemique. Nos esprits creatifs vont se confronter trés vite aux limites du recit historique de TDE. :rolleyes:

Mais comme nous l'avons fait precedement, l'aval d'Ifrit ou sa desapprobation ne sera jamais remise en question.

en gros pour recapituler/

1. La quete d'un oeuf de phoenix ne nous interesse pas outre mesure.

2. Ce recit historique et légendaire n'est que le prémice à une histoire à venir.

3. Notre idée est de federer un maximum d'"Aerides" autour d'une legende commune.

4. pas de quatriemement.

5. Nous desirons avant tout, coller au bg du jeu en y apportant notre contribution personnelle dans les limites du cadre prevu par les admins.

6. Pour finir, les legendes de TDE appartiennent à l'ensemble des joueurs desireux de les faire vivre.

Sur ce, la suite du Rp devrait arriver ce week end, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente soirée.

Ps: Lehed, l'allusion aux Terreux ne te concerne donc pas directement mais elle t'es dédicacée.

Merci aux autres pour leur soutien et particulierment Arduinna pour la correction.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouah ma tête est mise à prix :o Merci de m'accorder tant d'importance !

Sinon une question : l'Union des Elements et l'Union des Archanges déchus sont-elles trop faibles pour pouvoir se venger eux-même ? :p

Sinon si certaines faction (voir quelqu'un) veut me contacter pour nous arranger pour partager la récompense ? :lol:

Sinon blague à part si ce sont les Enfers ou les Limbes qui me tuent 3 fois ils auront la récompense aussi ?

Bref cool je vais apprendre à courrir vite !

*court acheter un pc neuf et une super connection*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, simplement ils seront beaucoup plus vengés s'ils ne sont pas les seuls à te poursuivre tongue.gif

Je n'ai pas attaqué "l'Alliance" mais l'Union mais je comprends tout à fait (mytho) d'avoir tout le monde sur le dos d'un coup. Cependant c'est regretable que l'Union ne soit pas assez forte pour gérer ce problème de "trahison" seule !

Sinon vous tombez au plus mauvais moment mes finances sont au plus bas et j'ai besoin d'or vous ne pouvez pas différer ma mise à prix ? non ? dommage !

PS : si en me défendant d'attaques je tue un membre de "l'Alliance" par mégarde ma tête augmente de combien d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Union fait partie de quoi? :p

Si tu tapes mon index gauche, ça empêchera pas mon poing droit de finir dans ta figure, pour prendre une comparaison accessible :D

Quant à tes piques de "on est faible" bla bla bla, venant d'un gars qui doit se résoudre à éliminer en traître des amis pour arriver à avoir des kills, ça me fait bien rigoler :D

Sinon, j'avoue que tes finances m'indiffèrent au plus haut point, dans un sens comme dans l'autre :lol:

PS: non mais bon, t'inquiètes, ça risque pas d'arriver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N
Je rappelle, puisque visiblement vous n'arrivez pas à le comprendre, que ce genre de topics, intitulés "commentaires HRP" sont là pour donner vos avis sur les écrits, et pas pour régler vos comptes. Merci de respecter cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Gardien N alors je vais donner mon avis sur cette annonce 'rp' de Merr'Aos :

Je suis contre, non pas parce que j'en suis la cible (enfin si aussi) mais surtout parce qu'il y a volonté d'anti-jeu contre moi de sa part. Certes j'ai commis un crime et mérites d'être puni mais Merr'Aos sait pertinament que quelqu'un seul sur MZ est assez menacé par les factions qui sont contre son Alliance, alors si on rajoute cette alliance...

Il y a une certaine ressemblance avec l'animation de noí«l : récolter le plus de morts de Gurthro (3 notamment ici) : donc en supposant que toutes les factions se mettent à ma poursuite, la probabilité de ne subir que 3 morts afin de satisfaire leur désir est quasi-nul : grâce à lui je vais en subir (oui j'ai qu'à faire attention mais si toute personne que je croise est potentiellement ennemie) soit une tonne d'xp à rattraper entre 10 et 20 morts je pense ou alors devoir me terrer (j'suis terreux hahaha...) dès que quelqu'un arrive : dans les 2 cas autant delete de suite comme ça ils seront vengés je l'espère.

Bref je suis contre. ;)

PS : pas la peine de me poser des questions pour me lancer dans un débat : j'ai donné seulement mon point de vue. A bon entendeur.

Modifié (le) par Gurthro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a limité à trois morts pour pas te pousser au delete, justement.

Autre chose: faut pas croire non plus que tout le monde va passer sa vie à te poursuivre. Le but, c'est que si quelqu'un te croise, il ait une bonne raison de te tuer. Après on clôturera la chasse hein, t'en fais pas. Ca apporte juste un peu de piment :p

T'en fais pas t'auras pas 10 ou 20 morts.

Merr'Aos sait pertinament que quelqu'un seul sur MZ est assez menacé par les factions qui sont contre son Alliance, alors si on rajoute cette alliance

Euh, z'ai pas compris?

volonté d'anti-jeu contre moi de sa part

C'est-à-dire?

PS: Gardien, si tu trouves que c'est du flood, tu pourrais splitter le topic et le mettre dans vie du jeu ou l'auberge?

Modifié (le) par Merr'Aos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

heu comment on voit quel guilde est en liason a tel element ? :huh:

vous etes tous nul ? pour oublié de mentionné ca dans les titres de vos topics...

perso je suis de la terre, et je cherche une guilde de la terre, et je trouve rien qui me dit tel guilde X recrute X " terra "

ya 1 TOPIC ou dans le titre est mentionné : "aux igniés "

ca devrai devenir obligatoire un minimum de structure dans le titre de vos posts --"

a savoir un titre avec=>

* le nom complet de la guilde

*l'élément associé

ensuite si il ya de la place, son sens(ecrit a votre manière ) tueur, pk, expeur, cool, chouinneur, noob, ect...

déjà ce serai bien plus clair :mellow:

et si on pouvais avoir l'affichage sur les fiches perso des joueurs leur élément (et level en option) obligatoirement, on pourrai déduir vite quel est l'élément de la personne.

si par la suite du jeu ya fusion, alors un symbole neutre sur le fofo pourrai venir...

je dis tout cela afin d'avoir plus de clareté dans ce mélange de proposition de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les factions existantes sont toutes multi-éléments sauf la légion rouge. De plus dans les RP's si la faction n'est que d'un seul élément c'est mentionné.

Cette partie se veut RP donc pas de "recherche éleveur" ou chose du genre. C'est selon le RP de la faction qu'il faut choisir où l'on veut aller, pour ses idéaux ect.Après si tu désires savoir il y les MP's, les forums de faction...je pense que tu as les moyens de te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.