Aller au contenu
Terre des Éléments

Silver world


Isaku
 Share

Recommended Posts

Salut Tout Le mOnde

Se serait Pour savoir Qui Joue Ou QUi a deja Jouer a Silver world :lol: (mmorpg) http:silver-world.net

Moi Perso jai deja jouer je ne joue plus :p

mes persO :

Gaara-du-desert level de delete 658

Isaku leve de delette 425

voila merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent le jeu ou le role play est important ?

Je crois pas qu'on parle du même silver-world alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si le role play est important jjai l'impression

que tu n'etait pas une bonne joueuse alors ... dry.gif

Eh bien... Si cela te plait de penser ca, fait le. Mais essaye d'abord de trouver qui j'étais pour juger :) ( Non j'dirais pas qui j'étais )

Sinon, le rp... Dis moi les rp connus qui ont changé quelque chose sur le jeu ? Ils se comptent sur mes deux mains, peut-etre même une seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Silver World :rolleyes: Il a fallu des mois avant que les cousins arrivent à me convaincre d'y jouer. Mais bon, je me suis laissé aller par celui-ci, c'était mon tout premier mmorpg. Je jouais le rôle d'une fille à cette époque puis ça me bouffait trop de temps et j'ai vu que je pouvais m'en passer alors j'ai mis le perso en stand by jusqu'à la fin. Cela fait deux ans :unsure: Je suis retourné dessus l'année passée mais j'ai plus accroché.

Et je confirme, le RP n'avait pas une grande place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je connais de plus près que toi leur manière de faire ...

Leur interet n'est que pécunier ! C'est aussi pour cette raison qu'ils ont mis des Média pass illimité.

ils ne portent aucun interet aux "pseudo admin" qu'ils ont placé sur chaque jeu. (si... juste pour faire les marionettes )

La sortie d'un nouveau jeu n'est que là pour faire croire les joueurs... Si vous pensez qu'ils vont s'occuper des deux premiers jeux alors vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur interet n'est que pécunier ! C'est aussi pour cette raison qu'ils ont mis des Média pass illimité.

Moi j'ai plutôt entendu qu'ils n'avaient pas assez de bénéfices pour payer le serveur.

Et c'est pas les admins qui font l'interêt du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Le jeu a encore un intérêt ? Il me semble pourtant qu'aux dernières nouvelles il y a eu un mouvement massive de suppression de comptes (persos) dû, justement, à l'intérêt inexistant pour ce jeu... et aussi au fait que les admins se sont bien moqués des joueurs en balançant des allo-pass illimités, mais peut-être nous ne parlons pas du même jeu Roi des Ivrognes ?

Euh ah oui, et je rajouterai que le prix d'un serveur c'est pas si excessif que ça ^^ faudrait pas exagérer non plus xD

Modifié (le) par Tallulah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel a tout a fait raison SW n'est plus. Le jeu avait vraiment un interet la premiere année quand il y avait encore de grand joueur mais maintenant quand ont voit que tous ce joue à coup de rentabiliweb c'est vraiment nul enfin moi perso je continu à y faire régulierement des tours sa me passe un moment.

Sinon pour ce qui est du Rp il est inexistant lol, la plupart des joueurs n'en ont meme pas.

Pour résumer SW a eut était un bon jeu mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Allopass par jour? :blink:

Addiction addiction quand tu nous tiens ^^.

Sinon ils s'en sortent bien du coup ces admins si certains rentrent aussi bien dans leur jeu (des bonus illimités bien sur). Je me rappelle du mouvement des delete massifs, certains auraient du suivre au lieue de faire des bêtises par la suite^^.

Mon conseil : gardez votre temps libre pour tde c'est mieux :lol:

Modifié (le) par Hirithoril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.