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Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


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Une petite amélioration supplémentaire. Enfin non, deux.

D'abord, la F.A.Q. a été quelque peu redynamisée, suite à sa mise à jour.

Ensuite, les dégâts des Pieux de défense des forteresses ont été revus à la hausse, afin de mieux correspondre à leurs descriptions.

Bon jeu à toutes et à tous!

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Bonjour à toutes et à tous,

Toujours soucieux de l'intégration des nouveaux joueurs, nous avons instauré un nouveau système de faction.

Désormais, les factions pourront être créées et rejointes depuis les quatre villes élémentaires. Les factions "élémentaires" créées dans les quatre villes ne seront visibles et joignables que par les personnes vivant dans cette ville élémentaire, ainsi que par les Melrath Zoraciens.

Les factions de Melrath seront, elles, visibles et joignables par tous les joueurs.

Une faction élémentaire passera sur M.Z. dès qu'un de ses membres fera le grand saut. Il n'est évidemment pas possible de (re)devenir faction élémentaire quand la faction est sur M.Z.

Accessoirement, afin de rendre les tarifs abordables pour les plus jeunes, le prix de la création est ramené à 250 Po, et 100 Po pour rejoindre la faction de votre choix.

En espérant que cela permettra de favoriser l'éclosion de nouveaux persos, par une plus grande proximité entre joueurs,

Les Admins.

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Suppression de l'ancien classement au profit d'un autre bien plus orienté RP.

Ce nouveau permet aussi de classer tout le monde dont le niveau est supérieur ou égal à 10.

Le bouton 'voir ma position' vous permet d'aller directement sur la page de votre classement.

Bon jeu.

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bonsoir,

D'ici la fin de la semaine, nous allons mettre à jour la grille des paliers d'XP. Nous avons en effet constater que la progression des paliers d'XP est trop forte par rapport à l'évolution du jeu. Nous devons niveler à la baisse les paliers existant.

Cela aura pour conséquence de vous faire gagner de 1 niveau pour les bas level et jusqu' à 7 niveaux pour les plus hauts levels, en conséquence de l'XP accumulée jusque la.

Cela permettra d'être plus en adéquation avec l'évolution du jeu et la rendre moins difficile et surtout moins longue au final, ce qui nous espérons permettra aussi de ramener des joueurs et de motiver ceux présents.

Nous allons en conséquence augmenter le gain de SP à chaque mort de monstre/joueur puisqu'il y aurait un décalage trop fort pour acheter les skills.

Donc si vous gagnez un ou plusieurs levels en vous connectant, sachez qu'il ne s'agit pas d'un bug mais de la mise à jour de cette grille.

Nous posterons une news dès que la mise à jour sera effective.

Bon jeu à tous.

NB : Afin de ne pas handicaper ceux qui ont dépassé le niveau limite (niveau 41) pour le passage vers MZ, je vais désactiver pendant 1 semaine la vérification (à partir de la modification).

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Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, vos sacrifices consentis pour reconstruire Melrath n'auront pas été vains : les portes orientales se sont ouvertes, dévoilant une nouvelle zone de chasse.

Cette zone a été pensée pour les petits niveaux, et est donc peuplée de monstres et de quêtes en conséquence.

Bon jeu !

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Bonsoir,

Suite à l'animation les distinctions ont été attribuées. De plus les commerçants qui sont très satisfaits de leur nouvelle cité, ont harcelé les banquiers afin de vous verser un salaire pour ce labeur ..... surtout les sœurs GerGer qui pensent que leur commerce va repartir de plus belle !!

Ainsi le banquier a versé à chacun sur son compte en banque un salaire à hauteur de 1000 pièces d'or par coup de truelle..

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Bonjour,

nous venons d'ajouter une page accessible de l'accueil avec plusieurs bannières à votre disposition, pour ceux qui souhaiteraient participer à la propagande publicité de TdE.

Si certains veulent nous en proposer de leur cru, ils sont les bienvenus.

Merci de votre participation.

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Bonjour à toutes et à tous!

Petites améliorations au niveau des métiers!

Premièrement, bonne nouvelle : nous avons augmenté l'XP que vous gagnez à chaque coup! Vous passerez donc désormais plus vite vos niveaux de métier.

Deuxièmement, re-bonne nouvelle (hééé oui, on fait pas dans la dentelle, nous!) : de nouveaux outils de métier ont fait leur apparition, qui devraient être beaucoup plus à la hauteur des talents des meilleurs d'entre vous!

Bon jeu!

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bonsoir,

quelques modifications mineures.

- reglage de divers bugs mineurs

- augmentation mineure des dégats sur forteresse.

- possibilité par les admins de modifier les noms et RP de factions ne répondant pas au Background de TdE.

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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En prélude à l'apparition des prochaines zones, nous rendons déjà disponible à l'achat sur une des cartes de la région de MZ un nouveau set d'équipements portable à partir des niveaux 70-94.

Sachez toutefois que le set suivant portable à partir du niveau 106 pourra être acheté dans les nouvelles zones que les hauts niveaux pourront rejoindre d'ici quelques semaines. Donc pour les concernés, à vous de voir donc si vous préférez attendre l'ouverture de ces nouvelles cartes pour vous équiper.

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  • 3 weeks later...

Bonjour,

comme vous avez pu le lire dans le forum RP, une nouvelle animation se prépare.

Vous trouverez sur ce lien l'histoire qui se déroulera.

Et ICI pour que vous puissiez contribuer de façon RP à cette animation.

Cette animation se déroulera le MARDI 27 JANVIER 2009 à 21H. Nous vous donnerons de plus amples détails plus tard mais réservez les PC et PE d'avance.

Bon jeu.

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bonsoir,

l'animation se déroule demain soir et afin de faciliter l'animation au niveau de vos points de mouvements nous vous conseillons de faire votre socle de résurrection celui a l'ouest du désert. Pour cette occasion, nous allons d'ailleurs le déplacer un peu plus proche du lieu de l'animation, au sud de la tente des nomades.

Bon jeu.

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Bonsoir,

Suite à votre brillante victoire sur les troupes de Fargol, vous avez réussi à libérer deux précieux personnages :

  • Léokal, grâce à qui vous avez désormais la possibilité de construire des armes de siège qui vous aideront à défoncer les forteresses ennemies ;
  • et Olpiuns, qui, bien que surveillé par le Golem de Fargol, pourra vous enseigner de très utiles aptitudes, si vous parvenez jusqu'à lui.

Le tout agrémenté, bien sûr, de PNJ proposant de nouvelles quêtes, de monstres et quelques petites choses pour vous rendre la vie, disons... pas trop facile ;)

Bon jeu à toutes et à tous!

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Bonsoir,

Ajout des distinctions de l'animation ....avec un peu de retard, tellement il y a eu de RP posté suite animation à lire....y'en avait tellement...vous vous êtes vraiment dépassé cette fois ci....

bref....

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  • 2 weeks later...

Bonsoir,

quelques modifications ont été apportées sur plusieurs aptitudes pour une meilleure jouabilité :

1) Le désarmement ne provoque plus d'apparition d'icône.

2) L'estocade voit le taux de réussite de l'étourdissement baisser.

3) Chaque utilisation de l'amorce coûtera une bombinette glacée et de la fatigue.

4) Certaines aptitudes ont maintenant un effet visible sur la carte.

5) Les durées d'éblouissement et de vision nocturne ont été allongées.

Bon jeu

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  • 2 weeks later...

Avis à la populace!

Suite à l'apparition des premières armes de siège, et aux constations qu'on a pu faire, on a procédé à une revalorisation certaine.

Les délais ont été raccourcis et la puissance augmentée, dans une mesure qui devrait donner un confortable.

Les attaquants ayant, du coup, un gain de puissance très appréciable, les armes de sièges seront en contrepartie un poil moins résistantes aux assauts des héroïques défenseurs (notez l'emploi flatteur de "héroïques" à la place du "suicidaires" que j'aurais du utiliser avant d'abaisser les points de vie ;)).

Ca devrait donner un assez bel équilibre, et sur ce, bon jeu à toutes et à tous!

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  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
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