Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


Ghost
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Akaresh fait son retour parmi nous en tant qu'admin rôliste. Il aura donc en charge, comme moi, la gestion des quêtes, des animations, la cohérence du RP du jeu et toutes sortes d'autre choses afin de vous offrir une meilleure expérience de jeu.

 

En revanche, si vous avez des soucis concernant le jeu en lui-même (gestion des joueurs, serveur, bugs, etc ...), il faudra continuer à harceler Guix et Keril.

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

 

Deux petits rappels ce soir:

 

1) Il est toujours interdit de récupérer des comptes d'autres personnes afin de les jouer comme multicompte. Si vous avez envie d'avoir d'autres personnages, montez-les par vos propres moyens.

 

2) Concernant les bugs: La meilleure façon de remonter un bug est d'écrire un message sur le forum en partie Bugs. N'ayant pas de vision parfaite sur tout vos messages sur le discord TdE ou sur mes Mp's qu'ils m'arrive de zapper, il est préférable de passer par le forum quoi qu'il arrive et de m'envoyer à moi ou à n'importe quel autre admin après un petit message sur la plateforme de votre choix.

Tout bug n'étant pas signalé sur le forum et abusivement utilisé par les joueurs est susceptible de sanctions. Même chose pour tout bug signalé sur le forum qui serait exploité. Et considérez pour les très gros abus que ce message de prévention est rétroactif, donc si vous avez mauvaise conscience c'est le moment d'acheter une indulgence de vite me signaler le souci sur le forum.

 

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les tas de boules de neige et les warps d'accès aux cartes de Noël viennent d'être retirés du jeu. Si vous en trouvez d'autres, merci de me contacter.

Ceux qui sont sur les cartes de Noël peuvent en sortir, mais ne pourrons plus y retourner.

 

Des modifications seront faites sur les accès aux cartes de Noël pour éviter de servir de tunnels gratuits.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens de mettre en place un petit correctif sur les téléportations présentes sur la salle du joueur coincé afin d'éviter de pouvoir passer des terres élémentaires à MZ par cette méthode.

 

Je vais continuer de sécuriser cet accès en enlevant les failles possibles. Il est fort probable que nous ne laissions plus qu'un seul téléporteur actif devant les abus constatés.

 

Il va de soit que toutes les solutions que je vais mettre en place à ce sujet sont provisoires et ne résoudront pas le problème de base (le bug des joutes).

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du verrouillage au niveau des fameux tunnels :

 

3 piliers sont apparus (à MZ, Mine et Marais). Vous ne pouvez en activer qu'à un à la fois. Vous ne pourrez désormais utiliser que le portail associé au pilier en question. Pensez donc à en activer un avant vos prochaines joutes.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Une zone en construction est accessible pour les Lv400 via un PNJ qui se trouve à Melrath Zorac !

L'utilité de cette zone ? Vous la découvrirez en temps voulu !

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un objet a été ajouté à Gefin, dans toutes les meilleures tavernes tenues par la GerGer's compagny ! Je vous laisse découvrir lequel !

 

Une distinction a été offerte à Scarnade parce que même en son absence, vous aviez encore peur de lui.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Un préambule à l'animation vous attend dans la Mairie de Melrath Zorac. C'est une mini-quête ( mais pas une vraie quête avec un suivi ) temporaire le temps de la mise en place de l'animation et de son RP. Elle ne sera plus disponible à la sortie de l'animation, et sa récompense non plus !

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs

Bonsoir à tous!

 

Comme vous pouvez le voir je rejoins le groupe des admins, j'étais le connecté caché depuis quelques jours comme certains ont pu le remarquer!

Ce message a pour simple but de vous dire que si je me joins aux admins pour améliorer votre expérience du jeu, rajouter du contenu ainsi que rendre le jeu moins monotone comme il l'a été durant quelques années. 

 

( Je garde mon compte joueur, bien entendu il y aura aucune interférence entre les deux. ) 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une distinction a été donnée à Jackall en l'honneur de son immense charisme ! 

 

Comme cela semble faire des émules. Les distinctions données récemment sont RP, elles reflètent un aspect du personnage qui en reçoit une. Elles n'ont d'autres valeurs que symbolique. Seulement, cela prend du temps pour trouver les visuels et les idées vous concernant. C'est pour ça qu'elles ne sont pas distribuées par lot. 

Des joueurs peuvent faire des propositions pour d'autres joueurs. 

 

Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Quelques petites news en vrac:

 

- Sonya reste désormais stationné à Melrath Zorac. Il semblerait qu'elle est décrochée un gros contrat et proposera bientôt divers nouveaux produits !

- Baracil et Combeus sont bannis 2 semaines pour utilisation frauduleuse de multicompte

- Les maps Orcs sont en route de remapping: Attendez-vous à quelques changements dans la disposition des monstres dans les jours à venir !

- Melrath Zorac s'est doté d'un système d'éclairage constant, qui fait que les sévices de la nuit n'ont plus d'effet à l'intérieur de la ville. ( MAJ )

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme annoncé sur le discord du jeu, une animation verra bientôt le jour (tout début juillet normalement).

 

Quelques détails :

- C'est une animation longue durée, qui aura lieu en partie sur des cartes annexes au monde connu.

- Pour cette animation vous aurez besoin d'avoir accès aux Terres Communes. Il n'y aura pas d'accès via terres élémentaires ou Kiar Mar.

- L'animation sera découpée en au moins deux parties, en juillet vous n'aurez accès qu'à la première partie.

- Dans cette animation vous pourrez PvP, PvE et affronter des énigmes.

- Cette animation sert de "trame de fond" et il y a de fortes chances pour que d'autres animations viennent se greffer au-dessus.

 

N'hésitez pas à me mp si vous voulez la solution complète,

 

Cordialement,

 

Les admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Les "blasons" des sept premières Factions dans le classement ( L'Alliance, Constellations de l'Aube, Au-Delà, Le Souffle d'Eolia, Thuatha Dé Chilandari, asile dalienes et les Sentinelles de Niue ) ont été placés dans vos forteresses respectives pour continuer dans la personnalisation de vos intérieurs! 

 

Vous pouvez me contacter directement en jeu ( de préférence le Général ) pour procéder ensemble à des modifications. ( Endroit, image, description ou même le retrait du blason si vous ne le désirez pas. ) 

Pour les factions qui n'ont pas encore eu le blason, si vous le désirez à l'intérieur de votre forteresse vous pouvez me contacter aussi! 

 

Bon jeu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons nettoyé la liste des parrains hier soir. Cela a entraîné une redirection des filleuls sur les parrains restants. C'est pourquoi certains d'entre vous ont reçu une grande quantité de MP's. 

Si vous souhaitez être retiré de cette liste, n'hésitez pas à nous prévenir.

Nous en profitons pour dire que si vous êtes intéressés pour être parrain, on peut vous rajouter à la liste également ! ( Faut envoyer un MP à Scar pour ça ! =D )

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'animation "de l'été" vous est dès à présent accessible (uniquement la première partie pour le moment, mais ça devrait bien vous occuper).

 

Quelques infos : (rappels mais pas seulement)

- C'est une animation longue durée, qui aura lieu en partie sur des cartes annexes au monde connu.

- Pour cette animation vous aurez besoin d'avoir accès aux Terres Communes. Il n'y aura pas d'accès via terres élémentaires ou Kiar Mar.

- L'animation sera découpée en au moins deux parties, en juillet vous n'aurez accès qu'à la première partie.

- Dans cette animation vous pourrez PvP, PvE et affronter des énigmes.

- Cette animation sert de "trame de fond" et il y a de fortes chances pour que d'autres animations viennent se greffer au-dessus.

- Pour trouver le point de départ de cette anim... rendez-vous à la plage. Vous y retrouverez un personnage bien connu normalement.

 

Pour toutes questions ou remarques n'hésitez pas à me mp.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Une nouvelle un peu triste pour vous ( Je l'espère :D ), mais je vais vous tirer ma révérence en tant qu'Admin.

C'est une page qui se tourne, qui ne se refermera peut-être pas définitivement, mais il faut continuer à aller de l'avant !

 

Bonne continuation à vous tous, et on se reverra j'en suis certain !

 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.