Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


Ghost
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Les images des sceaux de résurrection ont étés personnalisés !

 

Et Hephaistos est désormais doté d'un nouveau skin pour avoir fini la quête Guerrier ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici la distribution des récompenses de l'animation des 8 ans ! Tout d'abord, 3 distinctions uniques remises pour un événement bien particulier

 

- Celle qui n'aimait pas les sucettes : Obtenu en ayant tué le plus de fois le péon d'Hézhadmine lors de l'anim des 8 ans => Celeste la Juste, 24 fois !
- Sacrilège ultime, tueur du grand patron : Obtenu en ayant tué le plus de fois Hézhadmine le Grand lors de l'anim des 8 ans => Fukaeri, 41 fois !
- Le fantôme (re)devenu fantôme : Obtenu en ayant tué le plus de fois hézhadmine l'Ancien lors de l'anim des 8 ans => Hephaistos, 25 fois !

 

Passons maintenant à la récompense globale de l'animation, un distinction de présence à palier:

 

1) Anim des 8 ans: Chercheur sans expérience => Donné à tout les participants de l'animation des 8 ans ayant fini la quête.
Cette distinction est offerte à tout ceux ayants validés l'animation en parlant au barde sur la dernière map. Cette distinction peut évoluer en celle-ci:

 

2) Anim des 8 ans: Le secret d'Hézhadmine => Donné à tout ceux ayant trouvé et validé tout les events de la map " Plateau d'Hézhadmine.
Cette distinction est offerte à tout ceux ayant découvert la totalité des events présents sur la map " Plateau d'Hézhadmine ". Il y avait notamment un piège sur l'event " En avant vers Yteykville ", qui était un event avec 13 pallier. Il fallait cliquer plusieurs fois dessus pour faire évoluer l'event et ainsi découvrir ... l'indescriptible :D
Voici la liste des gagnants:

 

Aelia
Aon Duine
Bartimeus
Celeste La Juste
Clair De Lune
Daddy
Eaques
eclipse
Granleon
Hephaistos
Hugues l
Iniorel
Irae
Jokary
Kallen
Karamelldansen
Kaskakorn
khorne
Lyna
Marceline
Marlon
Mathysc
Morhkitu
Naonak
Ombre
Oyoyel
prinny
Rhadamanthe
Scarnade
Selene
Sizzle
Suyvel Ayflesh
tanis
Wytigo

 

Cette distinction, déjà significative de votre dévouement envers l'animation peut évoluer une dernière fois

 

3) - Anim des 8 ans: Grande Exploratrice de talent => Offerte à l'unique personne ayant découvert et lu la totalité des 113 events de l'animation des 8 ans
Une seule personne a été en mesure de répondre à ce petit défi. Et sans vous faire patienter plus longtemps, je vous annonce la joueuse récompensée ...

Irae !

 

Pour ceux que ça intéresse, voici votre " classement " de découvertes d'event lors de l'animation ^^

 

 
Irae113
Hephaistos112
Selene111
Scarnade111
alzeus111
Jackall109
Sizzle109
Tyrel108
Kiwae108
Bartimeus108
vader106
calyso106
tnerual106
Senbi105
Suyvel Ayflesh105
noeleroi105
Poulpe104
Anamaya104
Garravou104
Gamby103
Fiathen102
Yuwena101
Zethyr100
Kaboji100
Elfe100
Pantyn100
Radegonde100
ezechiel100
Malicius99
Yaninho99
Ceridwen99
Emiko99
Daddy98
shorion98
Mohrdred97
Arcsys Niemes97
Yeo95
themarc95
Aelia94
Rhadamanthe93
Bonokor93
Tapate92
Mystica92
Fukaeri91
dryas91
Caffreen90
Karamelldansen89
Aon Duine86
Leih Ceze85
Ginji85
Shayla83
lilibellule83
Kalharaan81
Oyoyel81
eclipse81
Lyna79
Olendyl78
Morgane76
Siiix74
genserico73
Tigrrr72
Eloha72
Kernach71
Eaques71
prinny70
Arafel69
Ombre69
zabuza67
Naonak67
Celeste La Juste66
Jokary66
Shofar63
Wilcomb60
Sayanel58
Wytigo57
Miss TAGADA57
Shocapique55
Liloute54
Torzany54
badjo52
Anauelle51
Kallen51
Mathysc50
kcops50
Omega50
Eridani49
tanis49
Elena47
khorne47
Panda Man46
Melii42
Arenator41
Gralnor le Gras40
frenchouf39
Guix ( Oui, seulement 38 :(  )38
Skelderane38
Morhkitu38
Marceline38
ysabeau38
Fenwyn

35

roms35
Eclair35
Saylana34
Clair De Lune33
Didiw31
Marlon31
zardoz30
charmante demoiselle29
opous27
Naar Jork27
Aarseys26
Iniorel26
Granleon26
Magasta25
Hugues l24
Uxas24
Kyam23
Humakt23
Raduk23
Kaskakorn23
Esvalt Olorin23
Keril Cahendirr ( Oui, seulement 22 :(  )22
Rak Shavak Oc22
General ThunderHK18
Schindler17
Anubis17
Mach Gulam 16

 

 

 

Bref, merci à tous de votre participation à cette animation ! La distribution est en cours ^^

 

PS: Un RP devrait être posté dans peu de temps ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Nobura aux quatre doigts vous propose un nouveau palier d'anneaux !
Un autre palier sortira d'ici quelques jours, avec quelques subtilités/surprises par rapport aux derniers paliers de stuffs M2

Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aujourd'hui commence une très longue animation appelé " Le pacte Maudit ".
Contrairement à d'autres animations classiques, celle-ci va s'étendre sur plusieurs mois. La raison est toute simple: Cette animation va être une grande histoire sur laquelle vous allez pouvoir interférer tout au long de celle-ci. Une partie RP va d'ailleurs être crée ou vous allez pouvoir raconter/partager votre petite histoire par rapport à l'anim.
 

Néanmoins, l'ouverture de l'animation ne signifie pas pour autant l'ouverture des grosses festivités ! En effet, à partir d'aujourd'hui, tout RP écrit en partie " Le pacte Maudit " aura des répercussions IG: Ajout d'event, apparition/disparition de monstre, ajout/modification de PNJ, etc ... Et tout cela servira à amener des périodes d'anim plus classiques ( RdV de heures pour grosse animation avec un boss à tuer, période de 14J ou vous avez une quête à faire lié à l'animation entre autres ), avec donc à chaque fois des petites pauses ou les RP seront mis en avant. Donc, ce n'est pas parce que l'anim est officiellement ouverte maintenant qu'il vous faut rusher comme des monstres, vous risquez la désillusion pour la plupart.
Considérez donc l'animation comme possédant deux modes:
Mode Histoire: Rp + Ajout d'élements IG faisant référence aux Rp
Mode Classique: Moment ou l'animation passera dans des périodes d'anim que vous connaissez bien: 14j pour finir une quête lié à l'animation, ou RdV de 1h30-2h pour taper sur un gros méchant
Actuellement, l'anim est donc en Mode Histoire !

Concernant donc l'apparition d'event/monstre lié au RP:

1) Il n'y a absolument RIEN d'obligatoire. Vous n'avez pas envie de chasser de très rares apparitions parce que vous n'avez jamais de chance et les autres si ? Vous ne serez aucunement lésé sur la compréhension de la suite de l'animation. Compréhension qui passe donc par la lecture des RP ( Et si vous ne les lisez pas, je ne peux plus rien pour vous ! )
2) MAIS, pour les plus acharnés d'entre vous, il se peut que parfois, des récompenses attendent ceux qui prennent la peine de les chercher. Exemple inventé: Un brigand dans un RP écrit sur un papier qu'il perd ensuite l'emplacement de son pactole secret. Si vous retrouvez ou se cache ce papier et retrouvez sa cachette, vous pourrez gagner quelque chose comme 5000 Pièces d'or. Cependant, trouver ce trésor n'est absolument pas utile pour la poursuite et la compréhension de l'anim, et ne représente que de simples bonus pour ceux qui les trouvent ! Rien d'obligatoire donc.


Aussi, en terme d’interactivité entre vous et le RP, il se peut aussi que les chefs de factions et/ou joueurs spéciaux puissent être mis à contribution afin d'apparaître ou d’interagir avec le RP. Soyez bien attentifs si vous recevez une missive ... ;)

 

FAQ
 

Serions nous prévenus lorsque l'animation passera en Mode Classique ?
Oui, vous serez toujours prévenu en avance


Pouvons-nous demander des dons de Pe/Pc lorsque l'anim est en Mode Histoire pour chercher les éléments cachés IG ?
Non, car comme je l'ai précisé rien n'est obligatoire.


Quel est le but de l'animation ?
Aucun pour le moment, si ce n’est peut-être avoir une emprise sur les changements du jeu que va apporter l'animation. A vous donc de tenter de faire basculer ses changements en votre faveur !
Cependant, au passage en Mode Classique, les enjeux vous seront détaillés avant le début et vous aurez la possibilité de faire vos choix convenablement.


Comment pourraient se passer les interactions entre le RP et les chefs de factions/joueurs spéciaux ?
Eh bien, par exemple, des propositions de mercenariats pourront être envoyés aux mercenaires, des factions prônant le bien et la justice pourront être appelés solennellement à défendre de bonnes causes, etc etc etc ... Les possibilités sont nombreuses !


Joueurs spéciaux ? Que veux-tu dire par là?
J'entends par cette expression des joueurs qui se seront démarqués pendant la durée de cette animation, ou de plus anciennes animations.


Vos autres questions seront ajoutés et répertoriés ici pour que tout le monde puisse y avoir accès !


Eh bien, bonne animation à vous donc !

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Drákosaxína: La pioche du Dragon
Melethtaurë: Aime-les-bois
Deuscissors: Les Ciseaux divins
Fétasárka: Tranchechair


Bonjour à tous aventuriers !

Aujourd'hui, 4 nouvelles quêtes ont étés ajoutés.
Elle sont prévues pour les joueurs de niveau métier 55 et plus ( Même si, avec les pré-requis, rien ne vous empêche de les commencer avant à vos risques et périls ... ), et vous donneront accès à un palier supérieur à vos armes de métiers !
Vous n'aurez la possibilité que d’exécuter une seule quête sur les quatre, donc faites bien attention de choisir celle qui correspond à votre métier principal !


Bonne journée à vous !

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête a été repensé et adapté pour des joueurs de niveau 50 au lieu de 55 !

Les outils ont subis de facto une légère modification de leurs stats, et sont pour le moment indestructible le temps de résoudre le souçi du bug de réparation.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Petit topo sur de malheureux événements qui sont survenus les derniers jours, et qui ont commencés le 20 décembre.
Nous avons eu un bug en interne ( Un bug donc qu'aucun joueur n'aurait pu activer sans le faire exprès ) qui à fait planter la totalité des events présents en jeu, et qui est réapparu deux fois dans les jours suivants. Ce bug nous a malheureusement fait perdre toute modification sur les events que nous avons prépares ces deux derniers mois. Ça se traduit par:
- Perte de tout mes textes sur l'anim des 8 ans ( Dont une majorité ont étés spontanés et que je ne serais incapable de retrouver juste en y repensant )
- Quêtes métiers à refaire
- Perte de tout ce que j'avais préparé ces deux derniers mois et dont vous n'aviez pas encore accès: Suite des quêtes de la Guilde des Chasseurs ( Environ 4 quêtes ), et autres quêtes qui étaient en préparation.
Additionné à cela, une importante implication de ma part dans l'animation qui était en cours et qui a été à plusieurs reprises malmenés par X ou Y raisons, tout cela m'a vraiment affecté sur ma productivité malgré les efforts que j'ai tenté de faire pour en sortir ( La soirée de Noël ) ou j'ai été au final totalement absent.


Qu'en est-il maintenant ?
La tout de suite, j'ai encore le blues d'avoir perdu tout ce travail qui ne sera au final jamais à 100% restauré comme je l'avais " prévu " à l'origine. Je vais potentiellement avoir besoin de votre aide et de vos screenshots/copie des textes de quêtes métiers pour pouvoir les ré-uploader le plus vite possible ( N'hésitez pas à m'envoyer un Mp avec la mention TexteQuête ). Les autres quêtes qui étaient en préparation ... C'est un autre souci que je vais avoir beaucoup de mal à résoudre. Pour vous expliquer vite fait: le processus de création d'une quête pour ma part ne se contente pas de " J'ai toute ma quête en tête " puis " Je la transmets ". Mais plutôt en " J'ai une idée , puis " Tiens je ferais bien ça ", puis " Oh je vais rajouter ça, ça va être énorme ! " et " Oh finalement je modifie la première partie ". Donc, quand je vais retravailler sur les quêtes que j'ai perdu, je vais exactement suivre ce même processus, car je ne suis pas une machine qui se contente de recracher tel quel une idée que je viens d'avoir. Et, au final, ce processus va durer autant de temps que pour créer la quête à l'origine. Et le temps ... Oh bigre, que le temps est précieux :p

Voila pour ma part ou j'en suis. J'ai heureusement encore quelques lignes directrices dans mes propres notes pour ne pas devoir repartir de presque rien et avoir quelques petites choses à refaire les prochaines semaines, mais tout est à refaire sur le jeu malgré tout. Je m'en remets petit à petit, et recommence à bosser sur quelques trucs dès que j'ai un peu de temps ^^


En espérant avoir été clair sur ma petite période creuse, on reste sur une note positive je n'abandonne pas pour autant ! ^^


Bon jeu à vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous.

 

 

Il est grand temps je pense de clarifier une bonne fois pour toute les choses.
Je peux comprendre que d'un point de vue extérieur, vous pouvez avoir parfois la sensation que untel n'est jamais puni, qu'un autre fais ceci, ou cela, etc ... Que, de manière globale, vous ayez l'impression que les personnes néfastes au jeu ne soit jamais punis à leur juste valeur et peuvent continuer de faire impunément ce qu'elles font depuis toujours. Je pense qu'il est surtout venu un moment ou nous sommes tous devenus un peu responsable de ce qu'il se passe aujourd'hui, et de ce qu'il se passera demain. Il est fatiguant, voir carrément inutile de rechercher aujourd'hui " Qui a été le premier à ... ? ", sachant que les victimes d'aujourd'hui sont d'une part soit les agresseurs d'autan, soit les agresseurs d'aujourd'hui ne se considérant qu'en tant que victimes. Bref, beaucoup ont perdus de vue deux choses très importantes sur le jeu:

 

1) Vous vous connaissez tous pour certains depuis plusieurs années maintenant. Vous vous connaissez tous pour la plupart ... autant dans la personne en elle même que dans ce qui a tendance à la faire sortir de ses gonds. Et certains pensent même tellement connaître les autres qu'ils y voient dans chacun de leur parole/acte un message caché clairement destiné totalement insultant. Une simple mention dans un RP d'un joueur 1, qui pour X ou Y raisons inconnus du joueur 2 qui écrit le RP l'a fui lorsqu'ils se sont rencontrés ? " Mais qu'est ce que donc que ce faux RP ou je remarque clairement une attaque visant l'intégrité de la personne que je suis derrière mon PC ? Allo les admins ????????? ". Un message sur le tchat de base sans aucune idée reçu derrière ? " Mais M l'admin, mon FERME TA GUEULE était justifié, c'est lui qui a commencé regardez donc ce message cachant clairement une pique à mon encontre. Pourquoi Pourquoi c'est toujours moi qui subit ??? "
Arrêtons cette paranoïa tout de suite. Non, la faction du Bois-De-MontMartre ne parle pas uniquement sur le tchat pour balancer des tips aux nullards en PvP qui viennent de mourir comment jouer ( Tout en ce moquant d'eux derrière parce que bon " C'est élémentaire quand on PvP " ). Certains sont très sympathiques et je suis sur que vous pouvez explorer des sujets de discussions très intéressants. Comme entre autres l'indifférence totale de 99% des français sur la loi qui n'a pas placé les tampons en tant que preoduits de premières nécessité alors que le pastis ou les capotes y sont répertoriés. Ou encore l'inscription de l'Etat d'urgence dans notre Constitution et le fait que rien n'empêcherait théoriquement la Gauche d'annuler les élections de 2017 en l'invoquant sous prétexte de la " Guerre " mené actuellement contre le " terrorisme ". Mais je m'égare.

 

 

2) Relâchez un peu la pression.
Nous sommes sur un jeu. Basé en grande partie sur une forme d'événements qui amène différents joueurs à se confronter dans diverses situations. Il y a des gagnants et des perdants. Toujours autant de gagnant de perdant. Donc, si vous prenez le temps de vous gratifier de votre victoire en 17Vs2 sur le Tchat tout en parlant copieusement de la technique de vos adversaires insuffisantes pour ne serait-ce que faire peur à un feuillus rouge, SOYEZ AUSSI BEAU PERDANT. Sachez que personne n'en a rien à faire que " Ouais t'as gagné la mais tu ne te la ramenais pas le 27 avril 2012 à 17h52 et 37 secondes quand je t'ai mis une attaque qui t'a enlevé 100 Pv alors que toi tu m'as enlevé que 97 Pv ". Vous avez perdu parce que vous n'avez pas fait votre don paypal hebdomadaire à la Keril&GuixCorp, et c'est à vous de restez humble dans la défaite et de vous contentez de tout donner la prochaine fois pour être le meilleur ( Et, par tout donner, j'entends bien sur des dons à 3 chiffres hein ).



Malheureusement, je me vois dans l'obligation de jouer le papa poule, punissant les vilains petits canards pour diverses raisons.

Sachez donc qu'il n'y a rien de personnel à apparaitre dans cette liste. Y être inclut ne fait pas de vous une raclure qu'il faut bannir définitivement du jeu. Simplement, j'ai considéré que diverses actes/actions/paroles de ces derniers jours méritaient que chacun subissent une petite peine pour comprendre que vous êtes tous un peu responsable.

Je vous laisse même le soin d'ouvrir un sujet sur le forum pour débattre, vois demander des explications pour certains sur la durée de leur ban, sur le pourquoi du comment eux et pas un autre, pour récolter vos larmes, etc ...

 

 

Sans transition:

 

Malicius, 7 jours
Karamelldansen, 3 jours
Radegonde, 3 jours
Kirou, 3 jours
Prinny, 1 jour
Yanihno, 7 jours

Mohdred, 1 jour

Pantyn, 1 jour

Panda Man, 3 jours

Kaskakorn, 1 jour
Fenwyn, 1 jour

Ceridwen, 7 jour ( Et le premier qui remet son statut de modo en cause ... )

Marceline, 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'était bien entendu un petit poisson d'avril ^^ je laisse toutefois la quête disponible encore quelques semaines avant de la retirer !


Bonjour à tous !

 

En voila une suite de quête que vous attendiez beaucoup pour la plupart ! La " suite " de Un monde sans fin.
Même si ... suite n'est pas exactement le terme le plus adapté au vu du contenu de la quête qui risque de vous ramener jusqu'à la genèse même de notre monde ;)

Mais je vous laisse découvrir ceci à Melrath Zorac, et de vous réjouir du fruit de plusieurs semaines de travail acharné !

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

voici la grosse nouveauté de cette année : TdE est maintenant jouable sur téléphones et tablettes. Cela est dû à un gros travail de plusieurs étudiants de l'école Itescia, merci à eux.

Je créerai un peu plus tard un mode d'emploi expliquant les subtilités. Pour la plus importante qui concerne le déplacement elle est relativement simple, lorsque vous touchez l'écran un joystick apparait et il suffit de glisser son doigt dans la direction désirée.

Je vais créer un sujet qui permettra de recenser vos commentaire et les éventuels bugs ou soucis d'affichage que vous pourrez renconter

 

L'autre nouveauté c'est que nous allons bientôt mettre en place les familiers et quelques autres surprises dans le courant du mois.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

quelques corrections. Le prix de revente et de dépôt des objets récupérés sur les tombeaux maléfiques et les vers sournois ont été diminués. Le ratio d'XP donnée par les monstres Kermotian hargneux, Chenillasse et Vers sournois a aussi été diminué : il est de 4 pour les deux premiers et 3.75 pour les vers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

une modification a été effectuée dans la calcul des bonus équipements pour le PvE en carte bridée afin de corriger une incohérence et vous devriez avoir de meilleurs bonus.

Les bonus équipements sont maintenant calculés avec le même ratio que les caractéristiques propres du joueurs.

Auparavant ils avaient un ratio beaucoup plus faible et donc sur une carte bridée au niveau 100, un joueur de niveau 101 avait des bonus équipement bien inférieur à ceux qu'ils avaient lorsqu'il était niveau 100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,
Une nouvelle série de quêtes est maintenant disponible. Elle est destinée à des joueurs expérimentés (niveau 230-250), connaissant bien l’univers de TdE, et prêts à s’investir dans une aventure longue et complexe. À tous ceux qui voudront tenter leur chance : bon courage !
Cette série de quêtes est l’aboutissement d’un long travail de fond et d’équipe. Merci à tous ceux qui y ont contribué, en définissant le scénario, en créant les nouvelles cartes, en dessinant les éléments graphiques et en rédigeant les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !

 

Les brigands semblent avoir disparu de la zone Nomades ... Mais ont-ils totalement disparus pour autant ?

 

 

De plus, une petite animation est prévue pour le samedi 5 Mai, qui débutera entre 20 et 21 heures.

Vous en saurez plus d'ici peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je reviens vers vous pour vous donner un peu plus de détails concernant le déroulement de l'animation du samedi 5 Mai. Prenez un peu de temps pour tout lire, car oui en plus de devoir vous faire lire des RP je vous fais lire les explications !

L'animation sera de type RP-PvP.
Je vais lourdement insister auprès de vous sur le côté RP de l'animation, vous allez très vite comprendre. Sachez que la suite va vous amenez à quelques petits spoilers sur la suite du RP en cours içi donc faites attention !

 

Mais trève de palabres informatives, entrons dans le vif du sujet.

 

 

L'animation, appelée La Psychose de Keitar, sera découpé en deux axes principaux:

 

-1) L'attaque de Keitar et de sa troupe de brigand sur Melrath Zorac, qui consistera à stopper la folle attaque de Keitar sur la cité en l'arrêtant de manière mortelle et définitive. Mais Assalnr sera présent pour assurer la survie de son compagnon. Ou, peut-être pas ...

 

-2) La compréhension et l'éradication de la propagation de sa " folie ", qui se traduira par la mort de la personne atteinte de cette " folie " transmissible après la mort de l'infecté par celui qui l'a tué. Le tout en empêchant Assalnr de mettre la main sur l'origine de cette folie ( De plus amples détails seront donnés via le Rp ). Comprenez simplement qu'il faudra tuer le joueur qui à tué Keitar car il sera infecté par sa folie avant que Assalnr ne le tue, et ainsi de suite pour les autres joueurs infectés en tuant l'ancien joueur infecté jusqu'à la fin de l'animation

 

 

L'animation commencera aux alentours de 20h et durera environ 2h.

Mais pourquoi me diriez vous que cette animation à un côté Rp-PvP, et n'est pas tout simplement considéré comme PvP aux vues des objectifs énoncés ?
Plusieurs chose. Déjà, Keitar et Assalnr seront joués par Nerië et moi-même, et nous serons obligés de jouer avec nos propres personnages et non des personnages crées pour l'occasion pour causes pratiques dirons nous ( Keril reviens vite stp :'( ). Ensuite, l'assaut de Melrath sera lui aussi orchestré " à la main " et va nécessité un peu de suspension consentie de l'incrédulité de votre part ! Mais surtout, point le plus important, je vais vous demander de respecter un certain nombre de règles tacites:

 

 

- Je ( Guix ) et Nerië joueront le rôle de Keitar/Assalnr et de narrateur pendant cette animation. Pendant la phase 1, je parlerais dans le tchat en tant que Keitar ( Exemple =>"  Keitar: Haha je vais tous vous tuer !!! " ), puis en tant que narrateur dans la phase 2 ( Exemple => " Narrateur: Malicius à tué Keitar, il est à présent porteur de l'infection. c'est votre nouvelle cible " ), et de même pour Nerië. ( Et peut-être même un peu avant l'animation  ... )

- Pour une meilleure immersion à l'animation, nous vous conseillons de vous mettre dans l'auberge de la Hutte, près de la mine au Nord de Melrath Zorac en attendant le début de l'animation et de ne pas vous mettre dans les auberges de Melrath Zorac

- Evitez de tuer les joueurs lors de leur déplacement vers Melrath Zorac en campant cette fameuse auberge ou une map sur le chemin de Melrath Zorac, pour laisser aux gens le temps de profiter de nos dialogues d'animations sur le tchat

- Respectez le côté RP de la folie infectieuse. Il n'y aura aucun débuff, indicateur ou autres pour vous faire devinez le joueur porteur de l'infection. Vous serez, par une explication qui sera donné dans le RP, tous contraint par la magie de cette infection à vouloir attaquer/tuer la personne porteuse de l'infection ( Et ce, même si c'est votre ami/guildeux/père/mère/femme/mari/enfant/AnimalDeCompagnie/etc ... ).

- La partie 2 de l'animation sera concentrée sur les 6 maps d'extérieur de Melrath Zorac. Les entrées de tout les bâtiments et maps intérieures seront bouchées durant la durée de l'anim.

 

 

Comme vous le constatez, le déroulé de l'animation ne sera sous contrôle total et laissera une grande place au fait que vous allez devoir jouer le jeu. Sachez donc ceci: Tous les abus seront très sévèrement punis. Voyez cette animation comme une sorte de test et une ouverture à plein d'autres animations ( Dont une en préparation déjà et beaucoup plus classique que celle ci ) et j'espère très sincèrement que vous serez plus concentré sur le déroulé de cette animation plutôt que sur le fait de tricher/abuser/camper/etc ... Dites vous que les récompenses seront pour les joueurs ayants respectés l'animation que pour celui qui aura fait le plus de kill.


Voili voilou, n'hésitez pas à venir me poser des questions si jamais vous en avez, et on se retrouve samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

L'Académie est de nouveau accessible ... mais pas par le moyen habituel. On vous laisse chercher comment vous rendre à nouveau dans ce beau lieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci à ceux qui ont participé au concours RP autour de l'animation Psychose.

 

Le gagnant est Hephaistos.

La récompense sera discutée avec lui, et nous annoncerons ce qu'elle sera plus tard ici.

 

Bonne soirée ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

4 Distinctions suite à l'animation de la Psychose de Keitar viennent d'être distribués ( Présence à l'animation, Kill sur l'infecté, Top kill sur l'infecté et 1er et dernier kill sur l'infecté ).

Les AD ainsi que Baracil n'ayant pas respectés les règles émises durant l'animation, ils privent leur faction ( Et Baracil ) de toutes distinctions autres que celle de la présence  à l'animation.

 

Si un oubli a été constaté, merci de me prévenir via MP !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.