Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

Merci, après une petite re-lecture rapide, j'ai tout de même pallié à quelques erreurs de syntaxe et autres...

Nostalgie quand tu nous tiens !

Juste pour taquiner quand tu parles d'erreur : on ne dit pas "pallier à" mais "j'ai tout de même pallié quelques erreurs de syntaxes et autres..." ;-)

J'en prend note, mais tu sais nombres de prof de français et autre se sont arrachés les cheveux avec moi, et tout cela est loin à présent...

Mais des cours privé à pas d'heure serait pas du luxe, même si j'avoue avoir oublié de relire et donc laissé de grosses bêtises.

Moi c'est les sciences, on peut pas etre au top partout, meme si j'y travail... :p

Modifié (le) par Chamsin

Petite précision par rapport a mon rp , il ne traite que d'une partie du premier soir des luttes :p

Ne combattant avec Aeris que lorsque j'étais seul ... a deux ou plus on se castagnait :p

C'est juste pour faire taire les mauvais langues imaginant une alliance Terre/Air

mais c'était juste ponctuellement une alliance Lehed / air

Chouette initiative pour repimenter un peu les luttes, Kholthor et Koumai ^^

J'adorais les luttes et je vois qu'il y a encore des gens motivés qui aiment ça aussi, ça fait plaisir.

J'espère quand même que les Aeris vont maintenir la pression :p

Guest Yeran

Fais l'malin, ms t'as vu tous mes kills :rolleyes: ?

EDIT : raaah...

[ CRITIQUE ]-Attaque sur NiedeRT avec la technique 'Attaque tranchante' (169pts de dégâts)

Il lui restait 4 PV et j'ai raté mes deux attaques suivantes :'( puis il m'a OS... GRRR

Modifié (le) par Yeran

Je suis contente de voir qu'une action de ce genre ( menée par deux personnes seulement en plus ) ai donné lieu à une réponse ( RP !! Des réponses hrp sont les bienvenues aussi, bien entendu, mais ce n'était pas le but, loin de là. ).

Merci Jean d'avoir pris la peine de répondre ( sans que je ne le demande, ce qui est encore mieux ) et d'avoir exprimer ton point de vue, ça fait plaisir.

Merci ^^

Je suis loin d'avoir la même joute verbale que la plupart des joueurs dont j'ai le plaisir de lire les RP, mais quand je trouve l'inspiration je n'hésite pas à poster :)

Je suis un peu myope aussi XD

Edit : Etant donné que c'est la faute à la résolution de mon écran, je vais remettre la police normal pour que ce soit mieux lisible

Modifié (le) par Jean