Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

Merci, après une petite re-lecture rapide, j'ai tout de même pallié à quelques erreurs de syntaxe et autres...

Nostalgie quand tu nous tiens !

Juste pour taquiner quand tu parles d'erreur : on ne dit pas "pallier à" mais "j'ai tout de même pallié quelques erreurs de syntaxes et autres..." ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en prend note, mais tu sais nombres de prof de français et autre se sont arrachés les cheveux avec moi, et tout cela est loin à présent...

Mais des cours privé à pas d'heure serait pas du luxe, même si j'avoue avoir oublié de relire et donc laissé de grosses bêtises.

Moi c'est les sciences, on peut pas etre au top partout, meme si j'y travail... :p

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision par rapport a mon rp , il ne traite que d'une partie du premier soir des luttes :p

Ne combattant avec Aeris que lorsque j'étais seul ... a deux ou plus on se castagnait :p

C'est juste pour faire taire les mauvais langues imaginant une alliance Terre/Air

mais c'était juste ponctuellement une alliance Lehed / air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Fais l'malin, ms t'as vu tous mes kills :rolleyes: ?

EDIT : raaah...

[ CRITIQUE ]-Attaque sur NiedeRT avec la technique 'Attaque tranchante' (169pts de dégâts)

Il lui restait 4 PV et j'ai raté mes deux attaques suivantes :'( puis il m'a OS... GRRR

Modifié (le) par Yeran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je suis contente de voir qu'une action de ce genre ( menée par deux personnes seulement en plus ) ai donné lieu à une réponse ( RP !! Des réponses hrp sont les bienvenues aussi, bien entendu, mais ce n'était pas le but, loin de là. ).

Merci Jean d'avoir pris la peine de répondre ( sans que je ne le demande, ce qui est encore mieux ) et d'avoir exprimer ton point de vue, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.