Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Tchii :)

Pour les fans, voici le who's who de mon dernier screen (et bravo aux autres éléments, qui ont réussi à s'allier contre nous):

capture24ub3.png

De haut en bas et de gauche à droite :

Merr'Aos 22

Ara 21, Cyrio 19, Woodoo 23

Malicius 22, Zarkness 22, Guix 23, Spike 18, Angie Aurora 22

Gastorn 21, Osgiliath 20, Raizen 22, Shiryu 19

Chamsin 23

Lehed 18

Caine 21, Xeax 24

Tarsak 19, Aioros 20

Au moment du screen il me restait 6 PV ^^

Mais bon, 3 tués pour 2 morts, le bilan reste positif :D

EDIT : j'ai mis les Air en orange, le jaune est vmt trop illisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he, vous avez été courageux Merr aos de revenir alors que nous etions plus de 15 à vous attendre....

Bravo à vous pour ca

Merci à tout ceux qui ont répondu à notre appel pour cette alliance mommentannée, malheureusement gachée en fin de course par un acte de traitrise.

Ce jeu n a pas fini de nous amusez.

Les tensions sont grandes, les relations diplomatiques plus épicées que dans le meilleur film d espionnage... bref, préparez vous à de grandes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque après lecture.

A ce stade de l'histoire chacun d'entre vous depuis son arrivée sur ces Terres n'a vécu presque exclusivement qu'avec des membres de son élément. Les luttes sont l'occasion de vos premiers contacts avec d'autres éléments donc il serait bien d'éviter de raconter que vous connaissez plein de personnes d'un autre élément depuis des lustres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot ca comme remarque.

Tu peux me taper sur les doigts Keril.

Il est vrai qu'on est pas censé se connaitre ni même avoir communiquer ce qui par ailleurs rend l'alliance momentannée quasi impossible rp parlant.

Bon allez on fait comme si rien ne s'etait passé et gloire aux constel... heu gloire au peuple de l'eau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien Lebaron, tu vois bien par tes mots que de toutes les manières et comme je te l'avais déjà dis l'alliance n'existe pas encore, et que le premier but est de défendre son élément, je ne suis pas censé vous connaître ni censé encore vous respecter, alors me fermer les portes de "votre" royaume alors qu'il occupe aussi l'histoire forgée sur sarwyen n'est qu'abération, rp parlant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rebondir sur le sujet , comme je l'ai dit sur le chat, je comprends la fureur du baron et des constell face au retournement de veste de malicius (moi je lui aurais fait sa fête connaissant mon tempérament ) mais il est quand même couillu le ptit pour avoir fait cette action et brisé le tabou et bon ça met un peu d'ambiance :)

Sinon pour revenir au sujet, j'ai lu un peu les différents rp et franchement tous m'ont plus car ils expriment ce que chacun a ressenti de son point de vue et c'est vraiment palpitant :)

Bon j'écris le mien pour demain, même si ce ne sera pas très glorieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes avant les luttes les combattants d'éléments ne se connaissent pas. Mais sur le champs de batailles les combattants se sont rencontrée. Tombant comme des mouches devant la grande armée de l'eau, les combattants de chaque éléments ont apercu de loin d'autre combattants se faisont laminer. Une rencontre secrete dans la salle et un accord secret a été établit pour s'unir contre la grande armée de l'eau. Malcius a trahit l'alliance . Donc tout les autres, meme ceux de l'eau ont le droit de le traiter de traitre et de fermer la porte de leur royaume. Je ne voit en cela aucun non respect au RP du jeux.

Par contre parler d'une reunion entre élément a ce stade, c'était peut etre un peu tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve dommage de dire que nous ne pouvons connaître encore les membres des autres éléments. (avant les luttes je veux dire) d'autant que l'on pouvait depuis toujours envoyer des mps à tout le monde. ;)

RP parlant, certains d'entre nous se connaissent parce que venant d'autres contrées, et se sont retrouvés seuls face à des pitits serpents et cactus, avant d'avoir à faire un choix d'élément.

J'me comprends, au moins chuis cohérent avec moi-même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lors de la 1ere lutte, Keril nous a fait remarqués que nous étions sur des terres différentes, sans possibilité de communiquer, ni même de nous connaitre...

Tout n'est pas faux dans sa remarque.

Donc voici le point de vue des Constellations pour les luttes qui demarrent cette semaine.

1) Les Constell peuvent tout à fait se connaitre d'avant leurs arrivées sur les terres des éléments... ce qui justifie que nous ne nous entretuions pas lors des luttes quelque soit notre élément.

En effet, chaque personnage vient bien de quelque part et a son passé derrière lui

2) Nous n'avons effectivement pas de possibilité de communication entre les différentes terres actuellement, ce qui signifie que nous ne pouvons mettre au point des stratégies communes... je pense que nous devons respecter ce point pour être logique d'un point de vue rp.

Il n'y aura donc pas d'actions communes des Constell ni proposition d'alliances (cfr dernière lutte) lors de cette lutte.

3) en ce qui concerne la lutte précédente, il faut reconnaitre que l'alliance que nous avons mise en place etait quelque peu tirée par les cheveux quoi que dans l'absolu etait possible puisque se deroulant le dernier jour... une strategie commune aurait donc tres bien pu etre mise au point au sein même de l'arene... nous ne reconduirons cependant pas cette sympathique expérience cette fois ci (v.pt 2)

==> pour faire bref, les constell n'auront pas de mots d'ordre si ce n'est de ne pas tuer d autres constell.

Donc ceux qui veulenbt se batttre pour leur élément n'hésiteront pas.

Bon amusement à tous !

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la seconde fois, il faudra m'expliquer la nuance...

Les rp sur les luttes on les met dans la partie rp...

Lors de la 1ere lutte, on a fait un rp sur celle ci et un commentaire hors rp sur celle-ci dans cette partie hrp...

Les luttes, en ce qui nous concerne comprennent non seulement le combat en lui même mais ce qui l'entoure, c'est à dire les complots, les alliances et tutti quanti et bien sur, en ce qui nous concerne la stratégie des constellations que nous voulons la plus claire possible vis à vis de tous.

S'il faut comprendre que cette partie rp et le hrp qui en découlent ne concernent que la lutte à proprement parlé, ca va être fortement réduit au niveau de l'intérêt rp (j'ai tapé sur ta tête, tu as tapé sur ma tête, aie ca fait mal !!!!) et de plus faudra m'expliquer ou on case le reste alors...

J'ai la vague impression que l'on se chatouille pour se faire rire là... mais bon s'il faut déplacer ca ailleurs, pas de soucis... je n'en vois pas l'utilité mais si ca peut faire plaisir.... and you are the boss....

Modifié (le) par Le baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, on se calme.

Les commentaires HRP se lient aux RP proposés.

Attention toutefois d'éviter le flood et/où les prolongations qui sortent du commentaire sur les RP proposés pour partir en discussion générale concernant le jeu (qui a une section pour elle toute seule -> la vie du jeu).

Voilà, maintenant tout le monde se fait des bisous et retourne dans son coin sans bouder (PS : Merci de ne pas poster après moi pour dire : "Fait un bisou et va dans son coin" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.