Aller au contenu
Terre des Éléments

Plainte


Toscane
 Share

Recommended Posts

Toi, Zarg, il dois t'arriver des fois de tuer le monstre d'un autre sans t'en rendre compte. Aimerais-tu que cette personne fasse ce que tu lui fasse.

Moi en tout cas non et plusieurs personnes ici sont d'accord moi et j'en suis sur. A quoi cela sert de chercher des ennuits partout. C'est plus des ennemis que tu va te faire dans ton propre élement. Et même dans les autres. En tous cas comme le dit si bien un proverbe québecois, quand tu craches en l'air ca te retombe toujours sur le nez.

Il aurait été aussi pas mal plus simple et respectueux d'avoir utiliser la voie de la raison et d'écrire aux personnes qui vous on fait quelque chose pour que cela se règle dignement au lieu de se venger amèrement sans que l'autre ne sase pourquoi. Après que tu lui ai ecrit, si elle ne réagit pas ou mal, la tu peut réagire modérement.

Et au diable les messages que les autre penvent t'envoyer(comme dobermann) et qui sont selon moi hors context car on ne sait pas ce que tu lui a fait.

Et aussi, je ne voit pas comment une personne peut te justifier, Zarg. Alors que tu la connait très bien comme Musa. Elle n'irait certainement pas dire que tu es en tort. Et en plus son témoignage manque de sérieux.

P.S En plus quand tu te justifie, tu manque de respect aux autres. Je trouve cela irréponsable et ca n'aide pas du tout ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une cour d'école ici, si vous avez un problème avec un joueur, on le mp pour voir ce qu'il en pense de son acte. Si il se repenti en disait, qu'il est désolé, ça s'arrête là et aucun acte répréhensible n'est fait.

Mais d'après ce que j'ai compris, Toscane aurait achevé un serpent, alors Zarg a tout de suite vu rouge et charger, 'habitude, on puni le pire.

Donc arrêter de vous chamailler comme ça et attender le niveau 35 pour régler cette qurelle.

Et si vous me ressorté que je connais personne ici, je connais bien Toscane et je l'ai jamais vu faire de mauvais geste. Pour Zarg, d'après ton raisonnement, pas besoin d'ennemi si on t'a comme ami. Il faut rester cordiale et poli. Et non agressif et mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tk, moi je prendrais bien une tisane. Merci de nous l'offrir! mdr

Je suis désolé pour les autres, mais Curtaz, Eallon et Merr'Aos ont raison. On cherche un coupable dans cette histoire et tout le monde se dispute. Comme Curtaz a dit, on se croirait vraiment dans une cour d'école. Mais se que je peux dire, c'est que je connais Toscane, je sais un peux comment elle est et je sais qu'elle a raison. Une erreur peut-être si vite arrivée et sa m'arrive quelques fois et l'histoire fini bien avec un beau petit message privé d'explication. C'est sur qu'avec ce poste, je vois certaines personnes d'une différente façon et elle n'est pas toujours bonne. Que voulez-vous, c'est se que vous nous avez démontré dans vos message. C'est sur que c'est choquant de se faire voler une monstre ou autre chose dans le jeu, mais cela reste un jeu et on est là pour avons du plaisir et non chercher le trouble. ître gentil et poli a toujours apporté quelque chose de bien au personne qui sont comme cela envers les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :

Les monstres n'appartiennt à personne (sauf à moi huhu). Enfin je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé au fer rouge. Alors je ferai la même remarque qu'à une personne de l'air qui a pleuré toutes les larmes de son corps dans mes MP (ouin ouin) :

Terre des Eléments est un jeu. Un jeu est un moyen de jouer. Jouer signifie s'amuser, prendre plaisir à effectuer quelque chose.

C'est un jeu en communauté. Il convient donc de comprendre qu'étant une communauté il y a de nombreux joueurs, chacun ayant son style de jeu et qu'il faut apprendre à faire avec. Ca s'appelle la vie en communauté.

Après j'en conviens qu'un peu de respect les uns envers les autres rendraient les choses plus constructives... CEPENDANT, la vie n'est pas rose, dans les jeux non plus (et wé ! XD). Donc apprenez à faire plutot que venir alimenter le forum de débats et messages puérils...

Ne fais pas au voisin ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse. Mais si il te le fait... FAIS LE ! mdr Voilà donc libre aux béligérants de régler leurs pbms entre eux, de prendre leur revanche etc... Pas la peine de pleurer devant la moitié des joueurs !!

A + sous l'bus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous immiscer dans les histoires des autres. Vous ne savez strictement rien à tout ça.

Et puis j'en ai rien à carrer de vos remarques, je me suis bien amusé, et si je devais le refaire, je le referai!

Maintenant basta, menacez moi par MP comme certain peuvent le faire, ça ne m'atteind même pas.

Et quand on voit comment dégénère une si petite histoire ça montre bien la piteuse mentalité de chacun. Et pour les mauvaises langues je m'y mets dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personnes qui pleurnichent ici. Si dire son opinion et critiquer quelque chose c'est pleurnicher, ba tout le monde pleurniche y comprit toi,Loryahn. Alors laisser vos mots pleurnichages de coté s'il vous plait.

Je te le concède, tout le monde à le droit de jouer comme il l'entend et c'est ce qui donne du charme au jeu. Mais on a le droit de se plaindre quand un joueur fait quelque chose de bizarre et que nous sommes tanné et que nous savons pas pourquoi. En plus quand il ne nous répondre pas en message privé ou nous rit dans face.

Il serait con en plus de faire des plaintes face au autres joueur mais on ne peut pas empêcher les autre de ce plaindre. En plus cela ferait des avertissements aux autres joueurs, "attention à Zarg, toucher pas à c'est monstre sinon son coter impulsif resort et il va vous faire... en plus, il sais pas trop parler fak ne perder pas votre temps avec."

Si se mèler un peu des problèmes des autres quand un nous le demande c'est faire peuve de piteuse mentalité, on abordera pas ton cas car je veux pas me rabaiser a ton niveau.

Donc je dit longue vie au personne comme Zarg et bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle logique ealon dans tes paroles, rejoint moi dans l'élément Aeris, comme ça tu auras une meilleure raison de parler dans le vent :) (Brice de Nice ®)

Et désolé de souligner que si tout le monde venait se plaindre parce qu'on se fait voler un cactus, déplacer, etc, ça ferait légèrement grossir les stats du forum d'une manière peu intéressante... (déjà qu'atteindre son quota de MP ig à cause de ce genre de remarques, en général enrichi d'insultes est assez lourd...)

Après quoi tu interprètes mon dernier post comme tu le souhaites, mais ne t'en fais pas ni pour mon niveau, ni pour ma mentalité et maturité. D'ailleurs moi je généralisais et ne citais personne. Libre à toi de venir agresser nominativement les gens car eux même s'expriment (facile de te retourner le compliment toi qui émet un jugement sur mon "niveau" et mon "cas").

Et moi j'aime Zarg qui joue à sa manière ^^

Ps : je suggère de ne pas pourrir plus longtemps ce post et si tu as un avis divergent me concernant vient le partager en MP. Les gamineries ça va un temps.

A+ sous l'bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Alors que les choses soient bien claires : ce forum n'est pas là pour laver votre linge sale, l'esprit se doit de rester convivial.

Alors vous allez vous calmer, et rester courtois, merci d'avance.

(Inutile de préciser ce qui arrivera si vous continuez sur ce ton, n'est-ce pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et désolé de souligner que si tout le monde venait se plaindre parce qu'on se fait voler un cactus, déplacer, etc, ça ferait légèrement grossir les stats du forum d'une manière peu intéressante... (déjà qu'atteindre son quota de MP ig à cause de ce genre de remarques, en général enrichi d'insultes est assez lourd...)

Je préfère être prévenu quand je croise un vilain pas beau, moi. C'est assez intéressant, de savoir à qui on a affaire, je trouve. Maintenant si toi t'aimes être pourchassé, c'est toi que ça regarde. Ca n'empêche pas que nous puissions signaler de tels comportements sur le forum.

Après quoi tu interprètes mon dernier post comme tu le souhaites, mais ne t'en fais pas ni pour mon niveau, ni pour ma mentalité et maturité. D'ailleurs moi je généralisais et ne citais personne. Libre à toi de venir agresser nominativement les gens car eux même s'expriment (facile de te retourner le compliment toi qui émet un jugement sur mon "niveau" et mon "cas").

Tu viens exactement d'agresser nominativement Eallon à la Brice de Nice, c'est paradoxal pour quelqu'un qui critique le même Eallon pour les mêmes raisons...

Et moi j'aime Zarg qui joue à sa manière ^^

Tu as tout à fait le droit d'aimer les méchants, on est en démocratie.

Ps : je suggère de ne pas pourrir plus longtemps ce post et si tu as un avis divergent me concernant vient le partager en MP. Les gamineries ça va un temps.

C'est tellement plus intéressant en public... Quant aux gamineries, je me répète, mais savoir qui s'la joue "perso" ou pas, j'appelle ça des informations d'utilité publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement quand j'ai des problemes comme ça avec les gens j'arrete d'XP quand ils viennent sur la même map que moi! Ou bien je joue au parano et je cesse de tapper le monstre quand on m'approche! Ceci dit je n'aime pas non plus, ni qu'on me vole mes drops, ni qu'on m'empeche de les finir... Je me plainds des fois de quand on me vole les drops mais pas quand on tue mes monstres et je n'essaie pas de rendre la pareille car je trouve (c'est MON point de vue et pas celui de tous) que c'est puéril de se venger de la sorte... (d'autant qu'un simple MP d'explication est souvent suffisant)

Bref pour éviter de vous faire voler vos monstres ou drops soyez parano c'est tout ce que j'avais a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je n'aime pas non plus, ni qu'on me vole mes drops, ni qu'on m'empeche de les finir... Je me plainds des fois de quand on me vole les drops mais pas quand on tue mes monstres et je n'essaie pas de rendre la pareille car je trouve (c'est MON point de vue et pas celui de tous) que c'est puéril de se venger de la sorte... (d'autant qu'un simple MP d'explication est souvent suffisant)

Bah moi maintenant, j'essaie d'avoir une discussion civilisée avec ceux qui m'ont pris mes drop ou achevé mes ennemis. Il y a des fois ou ca marche car le joueur en question n'avais pas vu que j'était connecté ( d'ou l'importance de ne pas réagir impulsivement ). Mais il y a des joueurs qui vous envoie bouler et qui pétent plus haut que leur c**, essayant même de vous faire croire que le problème vient forcement de vous, et que si on est pas content on n'a qu'a fermer notre gu***le et voila. Dans ce cas la, dans le message qui s'affiche sur la carte au dessus de votre joueur, moi je met le nom de ceux qui volent et qui sont irrespectueux, histoire de prévenir les joueurs dans la même zone que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même -EXACTEMENT- problème avec Orion, il me pique tout et en plus il se moque !

et je voudrais bien savoir ce que les admin comptent faire pour sanctionner ce genre de comportement

Ce genre comportement n'est pas tolérable au sein d'un jeu et je souhaiterais que ce genre de joueur reçoive quelque avertissement, avec sanction si récidive

Je ne vois pas pourquoi certains empêcheraient les autres de jouer correctement et de prendre plaisir à ce jeu, ce comportement est inadmissible

Toscane, je suis de tout cœur avec toi !

mes amitiés à doberman ( clin )

Si les admin ne te proposent rien de satisfaisant, je te propose de t'aider : dis moi à quelle heure tu te connectes de préférence

Et j'agirai de la même manière avec celui qui ( ou celle ) qui t'embête : j'échangerai ma place avec lui et je le poursuivrai afin que tu puisses récupérer tes drops

et je suis prête a en parler à quelques uns de mes amis pour lui rendre la vie dans ce jeu impossible ! nous aussi ! nous allons tout lui piquer !

Les bons joueurs n'ont pas a payer pour les mauvais !

Si les admin ne font rien... nous rendront un peu de civilité et de justice par nous même !

Regarde bien quand je suis connectée : pour toute aide je suis là pour toi ! n'oublie pas !

JE VAIS T'AIDER !!!!

gros bibi à vous tous ! à Doberman et vos enfants ! :clin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi maintenant, j'essaie d'avoir une discussion civilisée avec ceux qui m'ont pris mes drop ou achevé mes ennemis. Il y a des fois ou ca marche car le joueur en question n'avais pas vu que j'était connecté ( d'ou l'importance de ne pas réagir impulsivement ). Mais il y a des joueurs qui vous envoie bouler et qui pétent plus haut que leur c**, essayant même de vous faire croire que le problème vient forcement de vous, et que si on est pas content on n'a qu'a fermer notre gu***le et voila. Dans ce cas la, dans le message qui s'affiche sur la carte au dessus de votre joueur, moi je met le nom de ceux qui volent et qui sont irrespectueux, histoire de prévenir les joueurs dans la même zone que moi.

oui, j'ai bien essayé de faire ça aussi.... malheureusement : il y en a qui le font exprès... et quand tu essaies de discuter avec eux et de sympathiser ils se moquent de toi !

alors que faire ?

j'ai trouvé une solution :

faire pareil et leur montrer par cela, que ce comportement est odieux : et je t'assure que c'est tres tres efficace !

Au bout d'une session, après avoir utiliser tout leur PA et qu'ils n'ont aucun drop, je t'assure qu'ils ne recommencent pas

EDIT :

petit rajout :il y a suffisamment de monstres dans ce jeu pour contenter tout le monde !

ce site est très bien conçu, il est proche de la perfection.... alors, se comporter comme Orion ou zarg,ça relève vraiment du mauvais esprit et de l'envie de nuire et d'*****... voilà pourquoi c'est inacceptable..............

Edit Gardien N : surveille ton langage. Et inutile d'écrire aussi gros, on lit tout aussi bien à taille normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Zarg, c'est pas "elle", c'est il!

Et je le connais, il ne ferait pas cela s'il n'avais pas une bonne raison de le faire.

Et je suis témoin, Zarg n'a rien à se reprocher, il se défend quand on viens lui piquer ses monstres, alors fait toi discret cher Toscane, car ennemis tu te feras si tu continues ... Ca serait dommage pour toi cela:s

P.S.: Je me suis inscrite à ce forum avec la version beta, je me prénommais Langedenuit, à présent je suis Musa, comme ça tout le monde est au courant :D

Zarg va avoir de gros ennuis, comme toute personne irrespectueuse et incivilisée .... tu ferais bien de tourner tes touches 7 fois avant d'écrire... à moins que que tu ne veuilles partager ses ennuies et la mouise qu'il met dans ce jeu ?

Dans ce cas sache que : il y en aura aussi pour toi ! car Toscane a beaucoup d'amis ici ... tu n'es pas le seul à pouvoir proférer des menaces !

Un petit conseil : réfléchie d'avantage avant de te porter garant pour des joueurs IMMONDES ! à part te rapporter de gros ennuis ça ne te rapportera rien de bon !

J'ai écrit à un modo concernant ce sujet, j'attends réponse... et suivant celle qu'il me fera sache bien une chose : il est de très mauvais gout d'embêter toscanne, qui est quelqu'un de droit, de juste, de respectueux et l'exemple même d'un bon joueur

NON CE N'EST PAS UNE BONNE IDEE DU TOUT !

ça ne va rien te rapporter de bon, ni à lui ni à toi, dis le ma part à zarg !!!!

Dis lui bien qu'il est grand temps de se calmer et d'apprendre à jouer et respecter les autres !

Un conseil : franchement, apprends à réfléchir avant de causer ! et là ! il vaudrait mieux que tu te taises pauvre pitié !!

Tu es ridicule ! tu t'en rends compte ?

EDIT : petite précision, je rencontre le même problème avec Orion, sauf que moi je n'ai jamais tué ses monstres, même par inadvertance

Ce n'est non par vengeance, mais bien par envie de me polluer le jeu qu'il me pique mes drope et se moque de moi par la suite

Comportement inexcusable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BiancaBella, je te répondrai en un message :

J'étais en train d'xp sur les feuillus quand tu es arrivé. Etant donné que j'ai autre chose à faire pendant les vacances, j'essaie de le faire au plus vite. Dans ce cas là dès que j'ai fini un monstre, je me dirige sur un autre et il est vrai que pour cela, je t'ai par moment changé de place mais tous les drops que j'ai pris étaient mérités dans la mesure où la plupart du temps je trouvais les monstres avec les pv à fond. Après je comprends que ça ai pu t'énerver et voici les messages que nous avons échangés :

de BiancaBella, reçu le 2007-10-31 15:09:26

Pas de sujet

continue et tu vas avoir des enuuis toi grosse nnobse

à BiancaBella, envoyé le 2007-10-31 15:11:15

Re: Pas de sujet

Super...

Déjà, quand tu parle de civilité, tu remarqueras lequel de nous deux à été le plus poli...

Suite à ces messages, j'ai continué d'xp et toi tu ne t'es préoccupée plus que de moi sans te soucier des monstres. Tu t'es amusée à me changer de place et j'ai fait mine de ne pas faire attention, ça donnait même un peu de piquant, il fallait que je tue le monstre en t'évitant. Comme dans un combat en somme. Une fois mes PC écoulés, je t'ai envoyé ce message :

à BiancaBella, envoyé le 2007-10-31 15:15:11

Re: Pas de sujet

Plus de PC, mais je m'suis bien amusé mdr...

C'est vrai que c'est peu être un peu provocateur mais je n'es fait aucun égard de langage, c'était histoire de montrer que ta solution très efficace (c'est bien comme ça que t'appelle le fait de m'avoir changé de place) ne m'avais pas affecté plus que ça et voilà la fin de notre échange :

de BiancaBella, reçu le 2007-10-31 15:16:56

Re: Re: Pas de sujet

Tu vas voir ! à plusieurs c'est encore mieux !

la prochaine fois tu trouveras ça moins drôle crois moi ! ^^

à BiancaBella, envoyé le 2007-10-31 15:18:37

Re: Re: Re: Pas de sujet

A la prochaine alors...

Même suite à des menaces je dois dire terrifiantes, je me suis efforcé de garder mon calme et d'après tes dires c'est moi qui ai un comportement intolérable.

Tu as voulu tout rapporter sur la place publique, je me suis expliqué. Chacun pourra juger de lui même si je suis si odieux que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Je vous avais prévenus...vous êtes visiblement incapables de discuter sans lancer des menaces à tout bout de champ, je ferme.

Petite précision tout de même : le vol de drop fait partie du jeu, tout comme différents types de vols existent sur d'autres jeux.

A vous de trouver des solutions pour vous en prémunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.