Aller au contenu
Terre des Éléments

Braz et Brahor


Braz
 Share

Recommended Posts

  • 9 months later...

Bonjour,

Il doit y avoir une erreur. Je suis assez surpris car je ne me connecte qu'à partir de mon propre pc et quelques fois, à partir du pc d'un ami qui jouait à tde: Aeris

Je l'ai d'ailleurs signalésur ce forum. Aussi depuis peu, il m'arrive de me connecter à partir de mon téléphone portable. Je ne sais pas comment ça marche au niveau des téléphones mais peut être que le problème vient de làsi Braz se connecte lui aussi à partir d'un téléphone. Comme je l'ai dit, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne la connection internet via téléphone portable mais sur le coup, je ne vois que ça comme explication. C'est sans doute tiré par les cheveux mais bon... Je ne joue pas à partir de la même connexion des deux joueurs cités plus haut.

Modifié (le) par Xeax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas possible ghost ;)

"poy" que je connais "bien" ne connais aucunement xeax, et braz, IRL et même IG, je peux le certifier.

il viendra lui même le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, braz, ghost, et faya,

faya, ami que je remercie, vient de m'alerter de votre message.

Je suis à la fois très surpris et très amusé par cette suspiction.

amusé parce que J'ai déjà du mal à avoir le temps pour jouer mon personnage, alors 3 ce serait inimaginable.

Surpris, parce que je suis tout seul chez moi la semaine et que le week-end je suis avec ma copine qui ne joue qu' a dame de pique (c'est pour dire) et mon gamin de 6 ans qui ne joue a aucun jeu. Donc je suis seul a jouer à tde sur mon ordi, mes ordi même pusique j'en ai un la semaine et un autre le week-end.

Je ne vois même pas l'utilité d'avoir un multicompte, surtout au niveau ou je suis(je suis encore bien calmement au village de départ).

De plus cela fait au moins six jours voir plus que je n'ai pas joué mon personnage car je n'ai pas le temps.

Je ne vois qu'une solution c'est que braz m'ai piqué mon personnage derrière mon dos ^^mais je ne vois pas son intérêt. A part me prendre mon or pour le donner à son perso mais non j'ai tout mon or alors c'est pas ça.

Par contre vérifiez si mon personnage a bougé pendant les six derniers jours. Si c'est le cas c'est que j'ai été victime d'un vol de compte.

amicalement

poy

ps : braz c'était de l'humour, je ne pense vraiment pas que tu ais pris mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ^^

Je vois un peu tard ce sujet dsl ^^

Mdr poy ^^ j'ai que ca à foutre xD

Bon moi je les connais que IG, quoique poy je sais pas qui s'est xD

J'étais en vac en alsace et je me suis conecté allé 2-3X labas sur un pc portable, mais personne labas ne joue a ce jeu donc j'ai pas jugé necessaire de signaler mes conections sur ce poste ^^

Je me suis conecté aussi sur mon telephne portable vitef mais rien de plus, je vois pas ou il y à eu multi compte.

Voila voila, je vois pas ou vous allez chercher tout ça mais tenez nous au courant ^^

Cordialement

Modifié (le) par Braz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.