Aller au contenu
Terre des Éléments

Jackall

Membres
  • Message(s) posté(s)

    169
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Jackall

  • Date de naissance 09/07/1991

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

6925 visualisations du profil

Jackall's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Jackall

    Quiz des 15 ans !

    Présent normalement Edit Matagot : Validé !
  2. Le meilleur des meilleurs de toute la communauté ! Une élite <3

  3. Pour Jackall : Cette histoire relate de ma rencontre avec des gens matures et responsables sur TDE Ce soir c’est chaud ouais Connecte toi ouais A TDE ouais Sorti de la forto je file sur les torto, Direction l’aca je vais me faire Bernardo J’mets mon chapeau, et prends mon gros bâton Pour voir s’il y a pas de la baston Je croise le beau Pantyn, Qui ken des crustacés carmins, Y’a aussi Yaninho Dans le coffre forto Mais aussi Barti, le bg Qui fait que me nexter Sans oublier Hephaistos Ce gros boloss Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Dans son Partner, housses de sièges Spider-Man Plus rien ne compte à par raconter sa life, sa life Quand il rentre de Darty, il voit pas le temps qui passe La Brigade des Mineurs guète mais pas moyen quoi qu'ils fassent Je croise le beau Pantyn, Qui ken des crustacés carmins, Y’a aussi Yaninho Dans le coffre forto Mais aussi Barti, le bg Qui fait que me nexter Sans oublier Hephaistos Ce gros boloss Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Ce soir c’est chaud ouais Connecte toi ouais A TDE ouais Hohohooo Ce soir c’est chaud ouais Connecte toi ouais A TDE ouais Yeah Ce soir c'est B Ce soir c'est D Ce soir c'est SM C'est BDSM Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Ce soir c’est RP, c’est Shiver, c’est dictionnaire C'est métaphore, CM2 aussi Baudelaire Toute la nuit Oki z’tavou on s’aime Viens à notre soirée BDSM Signé "La go à Shiver" :
  4. Des mois durant, rien… Absolument rien. Pourtant, depuis quelques semaines, un bruit courrait comme quoi la guerre allait de nouveau faire rage aux portes de Melrath Zorac et s’étendre sur les contrées voisines. Qu’allait-il se passer ? Cela concernerait-il toutes les factions ? En passant telle une ombre entre les bâtiments de Melrath Zorac, j’entendis un crieur public hurler dans les rues : « Les Légions Maudites, les Légions Maudites ! Elles sont de retour ! Elles ont repris le contrôle d’une grande partie des tours des différentes régions ! » Comment cela était-il possible ? Ces mêmes Légions Maudites d’il y a plusieurs années ? J’en avais un souvenir plutôt amusant avec deux ou trois clampins qui se battaient en duel et qui se prenaient pour de « grands guerriers ». Mais surtout, ce qui m’étonnait le plus c’était que nos tours aient été détruites si facilement… Le sort s’acharnait à nouveau sur nous, certainement un moyen de nous déstabiliser ou de nous faire perdre un peu de la supériorité que nous avons maintenant depuis des années. Même un Bartimeus unijambiste ou un Yaninho borgne arriverait à mater les Légions Maudites et nos ennemis de ces Terres. Je m’empressais de retourner à notre fort afin d’avoir le rapport de mes fidèles tortionnaires de l’Au-Delà. A ma grande surprise, l’annonce du crieur public était vraie. Et même si nous avions été affaiblis par l’attaque de ces clampins, je voyais tous les Au-Delà avec des yeux remplis de haine mais aussi de plaisir. Après tout, tout le monde allait essayer de reprendre les tours et il y allait avoir de beaux combats en perspective. Même Shiver, le guerrier Terran qui faisait régner la terreur au milieu des cactus piquants verts était là, prêt au combat. Le sang allait bientôt couler…
  5. Je m'inscris aussi avec Kirnes (anciennement Jeannotyt)
  6. Bonjour, Distinction Le petit prince du sang pour les 2000 kills pour moi svp Merci Edit Matagot : fait
  7. Bonjour, Du côté des AD nous serions 9 (chiffre étant encore à confirmer mais c’est pour donner une tendance). Bien évidemment nous sommes des méchants, donc nous ferons des actions de méchants !
  8. Hello Kaboji, Revoilà un vieux de la vieille, je suis content de te revoir ici !
  9. Le calme régnait depuis une trop longue période sur Melrath et ses alentours. Tous ces habitants si joyeux, tous ces rires d’enfants… Les lieux devenaient vraiment invivables. De ce fait, les membres de l’Au-Delà ne sortaient que trop rarement ces derniers temps et restaient enfermés dans leur sombre forteresse du Marais. Les choses allaient cependant changer très rapidement. Une rumeur courrait depuis quelque temps. Un étranger avait élu domicile à la taverne de Melrath et souhaitait me rencontrer. Il était décrit comme un homme mystérieux et plutôt sombre dont les habitants n’osaient pas s’approcher. Etonnamment, cet homme m’intriguait, tout comme ma très proche rencontre avec lui. J’avais envie d’en savoir plus sur lui. Était-ce son côté sombre qui m’attirait ? Je sentais que quelque chose se tramait entre ce mystérieux personnage et la faction de l’Au-Delà...
  10. Bonjour, Top 100 meurtres : Merci Edit Matagot : fait
  11. Bonjour, Top 100 soutiens Merci Edit Matagot : fait
  12. Une nuit comme une autre… et pourtant, tout n’allait pas se passer comme prévu. Assis sur mon trône dans forteresse de l’Au-Delà, la faim se faisait sentir, il était l’heure pour moi de sortir me nourrir. Quoi de mieux que du sang frais en dehors de ces murs. Je pris mon bâton et sortis de la forteresse. Il faisait étrangement frais sur le Marais d’IssCanak, une température inhabituelle en cette saison. Le ciel était d’une couleur rouge sang et la lune bien visible. Un sentiment étrange m’envahit, comme si cette nuit n’allait pas se dérouler pas comme les autres. Avant de partir en chasse, je décidais d’aller vers la clairière du totem, une zone étrange où parfois des aventuriers s’y égaraient en cherchant en vain à résoudre les mystères de ces cavités au sol. A peine avais-je mis un pas dans la clairière que je me retrouvais nez à nez avec un étrange homme en armure noire. Ni une ni deux, pas moins de 6 gardes surgirent des alentours et m’encerclèrent épées en main. L’homme à l’amure noire, qui semblait être le plus gradé de tous, pris la parole : « Je suis le Capitaine Johansen, grand Administrateur de la prison. Vous êtes en été d’arrestation ! Je vous conseille de me suivre sans opposer de résistance ! » Deux possibilités s’offraient à moi : le suivre et me retrouver en prison tel le célèbre Jack Mesrine ou bien combattre jusqu’à la mort et essayer de m’enfuir. A sept contre un, il me semblait impossible de m’en sortir vivant. Avant de répondre, j’eu le temps de jeter un coup d’œil sur le blason qui se trouvait sur l’amure noire du Capitaine Johansen. Ceci me donna une idée et dans un sourire malsain et répondis calmement à l’invective : « Je me rends. » Menottes aux poignets, l’escorte me conduit directement dans la prison de Melrath Zorac où les gardes me jetèrent au fond d’une cellule avec comme simple repas un maigre éclat de Rocchus Rouge. Il me fallait maintenant prendre mon mal en patience…
  13. Deux bannis et une nécromancienne recherchée par les autorités. Des marques au sol et une nécromancienne en fuite. Ou tout simplement un piège pour les autres arrivants ? La nécromancienne de Fimine manigancerait-elle quelque chose ?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.