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Terre des Éléments

Velsharoon

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À propos de Velsharoon

  • Date de naissance 06/21/1987

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    Guild wars, (en recherche de membres pour la guilde:p), tde, internet, ladynatrice...

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  1. Velsharoon

    Alth

    *un siège noire se retourne machiavéliquement et Velsharoon apparaît assis, l'air malicieux avec ses mains posée l'une contre l'autre par l'extrémité des doigts* niark niark niark, excellent.
  2. Velsharoon

    Alth

    Whellcome .
  3. Ca sera à vous de le trouver ^^ .
  4. Ok . Et bien, bonne discussion et j'aimerais si possible, si vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que vous m'informiez de la réponse final, même si c'est non, un petit MP, ça serait bien. merci .
  5. La fatigue placée quand on a plus de PM (impossibilité de mouvement), pour savoir retourner péniblement à endroit sûr, en évitant de se faire lyncher car on est bloqué sur une case, est moins contraignant que de rester bloqué sur cette case sans aucunes chances de bouger et être a la merci de tout et tous... A mon sens. Je pense que vous avez mal compris, et croyez que mon idée (qui si on lis découvre que je parle absolument pas de cà) ne NE CONCERNE PAS d'ajouter de la fatigue en se déplaçant.
  6. En effet. Ca ne fait que retarder une probabilité .
  7. c'est sur mais si on reprend ce genre de pouvoir, autant d'inspiré de D&D qui dit que le contrôle d'une personne s'arrête si cela va à l'encontre de sa personne, en gros, tu ne peux pas contrôler pour provoquer le suicide des mutilations .
  8. Ca se peut, mais n'ayant pas accés à MZ pour l'instant, je ne peux donc pas voir les dis nouveaux skills, donc je ne pouvais pas savoir, peut-on me dire en quoi consiste le nouveau skill qui rendrait inutile cette idée? merci:).
  9. Ça fait plaisir de voir que certains prennent la peine de lire les postes en entier. merci beaucoup, je commençais à croire que les postes les plus court était seulement lu ^^. (ou on lisait 5 lignes des grands et on tirait des conclusions hâtive, comme la première réponse, ou si je devais répondre après ça, j'aurais cassé du sucre ^^). Donc oui c'est quand on tombe à Zéro, que l'on pourrait passer sur la fatigue, le tous doit être gênant (çà ne doit pas être mieux que d'utiliser des pms) et pratique, ça doit juste servir à "finir" ce qu'on avait commencé. (car facile de dire "faut surveiller les pms") mais avant de partir on ne peut pas faire d'expertise exacte de ce qu'on va faire et combien ca va nous couter au pm prêt...
  10. Bonjour, bonsoir, bonne journée et bonne nuit, Je ne vais pas faire un grand blabla, mais voilà, aujourd'hui en me promenant comme à mon habitude et tuant de jolis scarabets pour récolter leur pince, je me suis toppé net, en effet je ne pouvais plus avant, ho grand dieu me dis-je, j'ai étais trop gourmand, j'ai du en prendre de trop, et bien non, je n'étais pas surchargé, mais qu'est-ce donc qui m'empèche alors de faire un mètre de plus? Et bien... plus de PM -_-, je ne sais pas comment on justifie RP le fait que ... quand on plus de pm, on avance plus, on pourrait dire "oui bah il est fatigué", mais dans mon cas, et dans le cas de beaucoup de chose, imaginé vous , fatigué au point de plus pouvoir ramasser un objet qui est juste devant vous mais sur l'autre case? *mode théâtrale* effet dramatique je vous prie: "Ho non, si j'essaie de le prendre, je vais... ha mourir, nonnn" *imite la mort par infarctus et tire la langue*. Donc pour empêcher ce fou rire rp, je me suis dit, après tous le système de PE PM, est fait pour éviter que les no lifes ne montent leur persos trop rapidement, et aussi limiter les flux de données sur le serveur... (si je me trompe pas, c'est généralement pour ca qu'on fait de pa et pm), seulement vous avez une chose en plus, et quelques chose d'innovant, de super, de sublime, de magnifique et d'originale: la barre de fatigue, je vous en félicite, car il fallait l'inventer. Mais, on se fatigue seulement quand on tappe un mob, hors marcher peut fatiguer, mais marcher est pas trop important, donc je me disait, si quand on à plus de pm, on pourrait continuer à marcher mais ou ca serait la barre de fatigue qui prendrais le relais, genre à chaque pas, on se fatigue de 1/10 ème (simple exemple) de la barre de fatigue, on pourrait au moins retourner à l'auberge en étant très fatigué rp, on pourrait finir de ramasser ses objets à terre, etc etc, sans pour cela que ca nuise au bon déroulement du serveur et que cela profite au no life mal intentionné, car ça forcerait à s'arrêtez après 6 cases, se reposer un peu, continuer, etc, qui est handicapant, mais pas frustrant, et plus "réaliste"... Sinon, on pourrait suggérer mais ça serait trop pousser, de supprimer les pm, et à chaque pas, on se fatigue un tout petit peu (mais beaucoup moins de 10%), mais personnellement, rien que passer sous la fatigue quand on plus de pm, pour au moins finir ce qu'on à a faire, (car voyager jusqu'à l'auberge, la tente en ramassant ses objets, ne va pas nuire à la bonne marche du serveur) et au moins on se retrouveras plus coincé sur une case, à la merci du premier tueur venu, ce qui peut aussi être vu comme seconde chance... Voilà, j'ai parlé. A vous les studios.
  11. Velsharoon

    Velsharoon

    Pour la petite information de la journée, je vais surement chercher après une faction, il faut qu'elle soit, ténébreuse et... TRES RP . Proposez en mp, celle que je trouverais le mieux assortie à mon personnage se vera récompensée de ma présence et surtout d'un rendez vous rp pour l'introduction. merci beaucoup . [ps: je ne sais pas si c'est la bonne manière pour rentrer dans une faction mais si c'est mal vu, je retirais cette annonce] Cordialement .
  12. Velsharoon

    Velsharoon

    en effet obituary, le plaisir est partagé . Hésite pas a venir me mp .
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