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Terre des Éléments

Ratounologue

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À propos de Ratounologue

  • Date de naissance 18 octobre

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    cultiver des chams

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Réputation sur la communauté

  1. Heuuuuuuu j'adore l'intolérance dont vous faites preuve... Je vois le titre du topic "réforme du PvP" et quand dantevil vient poster ses logs on lui répond qu'il se trompe de topic et qu'ici y'a que les gros bills qui peuvent se plaindre, ou les rodeurs, ou que sait-je. Je vois muchounet dire qu'un lvl 100 peut survivre facilement au marais. Je vois qu'on conseille de monter full résistance. Ben moi qui me suis bouffé 2 OS à mes 2 dernière sorties (étant lvl 113) dont aujourd'hui par un guerrier 145, moi qui en ai marre de mettre de la résistance plutôt que des caracts qui pourraient me faire espérer rattraper un peu les HL, moi qui n'ait pas tué un seul joueur en 1 an vu que tous ceux que je croise sont de lvl supérieur à moi et que j'ai pas envie de trainer sur MZ tuer des lvl 40, moi qui voit toujours les memes joueurs se plaindre alors qu'ils ne font que me tuer, je comprends pourquoi tant de joueurs arrêtent, et pourquoi je les rejoindrait surement prochainement si y'avait pas tant de joueurs sympas ici. Pourtant ce jeu est formidable de diversité.... Dommage. A quand le malus sur frappe d'un joueur de x levels de moins? edit: nouvelle mort en OS par un joueur 170 cet aprèm, 2ème de la journée. Ca vous dirait pas d'arrêter de vous plaindre quand vous êtes HL?
  2. Chapka défensive pour moi merci
  3. Ratounologue

    Départ

    ah ben encore heureux, y'a pas que les vilains qui sont organisés! Appeler des renforts, ou tuer quelqu'un à plusieurs comme les 3 zigotos qui m'ont tué hier ( ) c'est toutàfé normal et c'est même le but du jeu. Le soucis est donc du 1 contre 1.
  4. Ratounologue

    Départ

    Ne t'inquiète pas radegonde, je suppose qu'en effet les VHL "gentils" se font plaisir, et que la situation inverse est la même que celle que j'ai décrite, à savoir les VHL sont "invulnérables" par rapport à un joueur de 20 lvl de moins en gros je dirais... Donc je ne rale pas que dans un sens et comme j'ai dit, perdre des drops ou perdre des XP, ca me semble normal pour une mort (d'autant plus que dans mon cas, c'était les votres hihi). Ce qu'il faudrait arriver à faire, c'est qu'un joueur puisse donner des dégats à un HL lui aussi, même s'ils ne dépassent pas 500 par exemple. Ce qui ne ferait pas mourir les constipés que vous êtes avec vos 1000PV et plus, ce qui permettrait à 2 joueurs bas lvls de tuer un HL avec un peu de chance ou des coups critiques, ce qui nous ferait un peu moins galoper comme des crétins. Et si on galope moins, vous avez plus de chance de nous filer un OS au lieu de nous rater et dépenser des PE . Comme tout le monde l'a dit, ce jeu est un jeu de PvP, et là le PvP c'est plutôt la chasse au lapin. (pas les lapins-limaces attention!!! ^^ ) Après, oui nous les "gentils" sommes plus nombreux, mais vous les "méchants" êtes presque tous des VHL, et souvent quand y'en a un, y'en a 10 derrière ce qui est certes une belle organisation, mais qui rend la chose d'autant plus difficile. à 12h57 ce jour, les méchants enfers connectés sont lvl 142, 90, 125, 82, 129. Difficile même pour moi lvl 99 d'en tuer...
  5. Ratounologue

    Départ

    Hop hop bonsoir, après avoir lu une partie des réponses, je donne aussi mon avis même si la plupart des joueurs remarquent la même chose que moi. Après tout on a la chance d'avoir un jeu avec des admins qui ont toujours été présents pour l'améliorer et répondre aux attentes de nous, joueurs, contrairement à d'autres où ils se prennent pour Dieu sur terre... Donc ce fameux soucis de morts par des (V)HL, j'y ai eu droit ce soir encore ^^ et ce que j'en pense: Mourir c'est normal, et perdre des XP aussi. Après tout, on n'est pas sur bisounoursland, et je ne trouve pas que cette perte soit énorme, même si c'est toujours mieux si elle baisse en fonction du niveau de celui qui vous a tué. Après, ce soir j'ai perdu un poids de 50 en drops (j'étais full poids) alors que j'ai 55% de chance... Moi qui pensait être dans une bonne moyenne, contrairement à certains joueurs qui en ont moins de 40%, faut croire que cette stat ne sert que si on est près du 100%?? Bref... Ce qui me rebute dans ce jeu, et depuis plusieurs mois, c'est qu'en effet on ne trouve des néfastes ou maléfiques que VHL. Dès que je me connecte voir si je pourrai tuer un "mauvais", leur niveau est toujours 100+ si ce n'est 120+. Du coup, je ne sors pas. Pourquoi? Parce que je sais que dans 100% des cas contre un lvl de 10-20 lvls de plus que moi, je vais me retrouver à jouer aux cartes chez Raymond. Et à l'inverse, pour être sur de tuer et enfin perdre mon karma de neutre, ben j'essaie de trouver un plus petit lvl que moi qui soit "méchant", et c'est pas chose facile. Sauf squatter les maps petits lvls, mais c'est pas plaisant. Sortit à 3h du mat', je peux aussi, mais bon ca me fait encore plus ronchonner que d'habitude, donc c'est rageant. A partir de ce constat, si effectivmt il ne faut pas qu'une mort devienne sans contrepartie telle que perte d'XP, il faudrait peut etre prendre le probleme dans le sens inverse, et voir comment un petit lvl pourrait se défendre plus activmt contre un HL, afin que celui ci ne se dise pas "wé un plus petit lvl que moi, non seulement je suis sur de le tuer, mais en plus je suis sur que s'il me tape je ne perdrai pas plus de 100PV"... donc: > faire en sorte que les dégats sur plus gros lvls que soi soient plus conséquents. Je sais, j'entends tout le monde dire " a quoi va servir la résistance alors, etc etc" J'ai pas dit "pouvoir foutre un 1000+ à un lvl 150", mais taper raisonnalblement, entre 100 et 400 par exemple. > continuer à oeuvrer pour que les niveaux se resserrent. Et là c'est clair qu'on a un gros manque de joueurs, et qu'avec la multitude des maps ca aide pas. Sauf sur le marais, vu que niveau XP à partir d'un certain niveau on est obligé d'y aller. Mais bon, y'a pas des masses de maps pour les lvl 60-100 qui soient tranquilles en plus... > peut etre mettre des maps "spéciales PvP" où on aurait des gains spéciaux si l'on y tue quelqu'un? Histoire que seuls ceux qui veulent PvP y aillent (tout en surveillant que les multis et compagnie n'y passent pas leur temps...) et qu'ils y gagnent tout de meme quelque chose (distinction? karma? drops?...) Voilà je suppose que les zidées ont déjà été plus ou moins proposées, mais bon je donne mon avis en plus quand même, na!
  6. Ratounologue

    Visu

    et vers le 15-20 septembre, pour ceux qui peuvent pas pdt les périodes de vacances, s'pas possible ca?
  7. Ratounologue

    Anim

    pareil, merci aux admins pour cette anim qui change de l'ordinaire. d'ailleurs j'avoue continuer le jeu principalement en attente de celles ci, pour raisons IRL je suis plus trop présent ces temps-ci... je dois dire que contrairement à d'autres jeux, les admins ici sont très présents et à l'écoute des joueurs, et ca c'est super ceci dit, que ca laggue que ca laggue bonne mère!
  8. moi aussi je m'aime: L'Esprit de Cactus piquant vert lance son attaque. Vous attaquez avec 'Attaque écrasante'. Dégâts infligés: 155 pts de dégats. COUP CRITIQUE !Vous recevez 279 pts de dégat. Vous êtes mort suite à ce coup.
  9. Je vend une petite lame pour guerrier level 40 au prix de 2250 au lieu de 2500 en magasin Type: arme Catégorie: arme tranchante Classe: guerrier Caracts: me contacter par MP in game, même pseudo
  10. Ratounologue

    petites news

    l'apparition d'un poisson d'avril sur MZ?
  11. voilà c'est fait merci. PS: si je peux me permettre, lors de la création de ma 1ère faction "Les Vadrouilleurs d'Eolia" il y avait aussi un bug,donc Ghost s'en est chargé,mais sans mettre de majuscules.Si un admin peut le faire aussi ca serait appréciable. merci!
  12. Bonjour, souhaitant créer une guilde "Les Maraudeurs d'Eolia" le PNJ me dit qu'il y a une erreur dans le nom. pourtant, 3 caractères minimum, 30 caractères maximum, pas de chiffres, et les POs nécessaires sur moi...
  13. bah à 1% elle est pas dans un état beaucoup plus terrible qu'à zéro,hein... et moi du coup je perds max d'argent à en racheter une euh elle peut même pas servir à taper sur les missants??
  14. bonjour, j'ai usé complètement mon outil (pioche), donc durabilité à 0%. on dira que c'était pour tester,hein bref les forgerons me disent ca: "Désolé mais cet objet est complement usé, je ne peux pas te le reprendre." que je ne puisse pas le revendre ok, c'est dans le contrat. par contre,je ne peux pas le réparer non plus!! Que faire? acheter une nouvelle pioche à ces capitalistes ultralibéraux qui ne connaissent pas le service public minimum et empêchent les honnetes travailleurs de bosser?
  15. Ratounologue

    Teaser

    pareil je suis désolé, mais cette amélioration je n'aime pas du tout... si on chasse, on ne voit pas un ennemi arriver (sauf en réactualisant comme un fou, et avec de la réactivité) si on en poursuit un, trop facile de le perdre... si on découvre une map on dépense un nombre fou de points de mobilité sans compter qu'on ne voit plus les monstres ni les PNJ... au moins agrandissez nous ce champ de vision par pitié :(
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