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Terre des Éléments

Uldaric

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  1. Petit début de réflexion sur une solution pour limiter le meurtre affreux de petit lvl par les gros. Pourquoi ne pas mettre une perte d'expérience à la mort en fonction de la différence de lvl des combattant. a même niveau : 20000px ( c'est un exemple ) 1 lvl de plus de l'attaquant : 18000 2 : 16000 etc... ainsi, les pk auront toujours le plaisir de pouvoir tuer des petits, et ceux ci auront une perte d'expérience minime qui ne les empêchera pas de progresser. Il est aussi possible de jouer sur la perte d'or de la même façon... c'était juste pour apporter une petite pierre à l'édifice.
  2. Juste pour apporter un soutien à Chamsim pour le coup des attaques possibles en dépassant les 100% de fatigue, cela revient à du OS car les attaques s'enchainent tellement rapidement que l'adversaire ne peut réagir. J'ai hésité à porter ça aux bugs d'ailleurs, et je suis ravi que quelqu'un aborde le sujet. PS pour angie : la compétence des nécromanciens dépasse les 50 de fatigue, donc empêcher le dépassement de fatigue concerne toutes les classes, pas seulement les guerriers...
  3. Pour continuer dans l'idée d'Angie, je propose d'interdire les factions qui ont gardé le fanion "de base", car dans la liste des connectés on arrive pas à les différencier...
  4. Je me permets de réagir sur un terme qui depuis un moment me fait tilter... celui d'éleveur. ça me fait doucement rire d'entendre ce mot dans toutes les bouches, car il me semble bien inaproprié. Ne sommes nous pas sur un jeu d'élevage ? le but du jeu n'est il pas de monter son personnage en niveau, de lui acheter de l'équipement, de s'occuper de lui ? Je me considère comme un éleveur, tout simplement car je joue ici, ça ne sert à rien d'essayer de se voiler la face en prétextant ne pas s'intéresser à la montée en niveau etc... Et pour réagir plus dans le sujet, je ne vois pas en quoi le fait que certains jouent à leur façon dérange. A part évidement pour ceux qui n'ont qu'en tête de toujours se comparer aux autres. Abaellion, si je comprend bien, ce qui te dérange, c'est que les gens qui sont restés plus longtemps vont être plus forts que toi ? Je devrais alors me plaindre contre les bonus, car n'en ayant pas fait, je suis également plus faible que les autres, et ce n'est pas normal... Bref, laissez donc chacun jouer comme il l'entend, il y aura toujours des plus forts de toute façon, et je ne vois pas en quoi c'est un drame. Y'a des moments faut aussi savoir arrêter de tout le temps se plaindre, ça en devient agaçant.
  5. la classe, présent sur les deux screen Dada
  6. Alors, pour toucher un peu aux graphismes, je puis vous dire qu'il vaut mieux faire une icone directement en 25*25. Pourquoi ? tout simplement parce que le redimensionnement de l'image se fait par le navigateur, qui n'a pas un algorythme de redimensionnement fort développé, et qui fait un peu ça à la nimportenawak. Donc, pour être sur dès le départ du résultat obtenu, il est mieux de partir sur du 25*25 puisque DE TOUTE FACON, il sera réduit. Il est peut être plus facile de créer un dessin en 50*50, la solution est donc de le créer à cette taille puis de le redimensionner dans un logiciel de dessin qui fera ça en optimisant le rendu.
  7. [Arkmael] 10:16 pm: raconte nous une histoire de fantome [Ghost] 10:20 pm: j'ai pas d'histoire, trop triste [uldaric] 10:20 pm: j'veux entendre celle de la dame blanche ! [uldaric] 10:20 pm: s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait ! Ghost baisse la lumière et va chercher une bougie Ghost la pose sur la table et fixe le regard des ces petits monstres Uldaric ouvre de grand yeux innocent et écoute attentivement [barbeblonde] 10:22 pm: chouette une histoire Arkmael reste attentif Ghost fronce les sourcils , regarde attentivement et toussote. Ghost commenca son histoire, dans la pneombre, le feu crépitant derrière, avec le bois craquelant au dehors par le vent de la tempète [Ghost] 10:24 pm: Il était l'histoire d'un petit fantome [Ghost] 10:24 pm: dans un monde féerique Uldaric tremble d'impatience, et un petit peu de peur quand même... [Ghost] 10:24 pm: il vagabondait souvent sur le dos de son ami flibber, le dauphin volant [uldaric] 10:25 pm: *tout bas* j'espère que ça finit bien quand même... [Ghost] 10:25 pm: Flibber aimait la vitesse et Ghost en redemandait a chaque fois [Ghost] 10:25 pm: Mais un jour.... [Ghost] 10:26 pm: un sombre jour qui n'aurait jamais du se dérouler ainsi... [Arkmael] 10:26 pm: *met un coup de coude à Uldaric* chut ecoute ! Ghost a la voix tremblotante en y repensant... [Ghost] 10:26 pm: hum hum [uldaric] 10:26 pm: *concentré sur l'histoire, est surpris par le coup et sursaute en hoquetant* [Ghost] 10:27 pm: ce jour, Ghost avait eu une heure de colle car il avait triché à la course [Ghost] 10:27 pm: à l'ecole avec ces petits copain, en passant a travers les murs [Ghost] 10:27 pm: il s'en était vanté en humiliant ses amis (gniark) [Ghost] 10:28 pm: mais la vilaine maitresse l'avait vu et lui tendit une pomme reluisante en me disant que cette course l'avait fatigué [Ghost] 10:28 pm: La pomme semblait apétissante [uldaric] 10:28 pm: Ooooh ! non, ne la prend pas ghost ! Gardien N pose un regard flamboyant sur l'assemblée pour imposer le silence [Ghost] 10:29 pm: mais Ghost, encore bien naif a son age la pris [Ghost] 10:29 pm: puis croqua dedans [uldaric] 10:29 pm: haaan ! *ne peut s'empecher une participation enthousiaste* [Ghost] 10:29 pm: peu après Ghost se sentait pas bien, il se sentait léger, comme flottant dans l'air [Ghost] 10:30 pm: et puis le noir complet [Ghost] 10:30 pm: Ghost se reveilla [Ghost] 10:30 pm: dans une piece sombre et de peur, apela son ami [Ghost] 10:30 pm: Flibber !! [Ghost] 10:30 pm: Flibber t'es ou ? [Ghost] 10:31 pm: aide moi flibber [Ghost] 10:31 pm: mais il ne vit que la vilaine maitresse devant lui en train de rire a gorge déployée [Ara] 10:31 pm: han il a pété un plomb ? [Ghost] 10:31 pm: sa vilaine maitraisse s'était changé et s'etéait vétu d'un blanc écarlate a faire palir le drap de Ghost Uldaric prend peur et se réfugie derrière sa limace en peluche Arkmael tremble [Ghost] 10:32 pm: La vilaine Maitresse s'approcha [uldaric] 10:32 pm: sorcière ! Gardien N pose une main sur l'épaule de Ara pour la faire assoir avec les autres. [Ghost] 10:33 pm: Quand tout d'à coup !!!!! [Ghost] 10:33 pm: Oui d'un coup !! Uldaric retient son souffle [Ghost] 10:33 pm: C'est Flibbbbbbber !!! oui mon ami Flibbbber que je voyais au loin a travers la fenetre pour venir à mon secours [Ghost] 10:33 pm: le sourire revint sur mon visage , en regardant la vilaine soricère [Arkmael] 10:33 pm: yahouuuu !! [uldaric] 10:34 pm: *explose de joie* FLIBBER ! [Ghost] 10:34 pm: Flibber approchait ...je hurlait son nom !! [Ghost] 10:34 pm: Flibbbber t'es mon sauveur !!! [Ghost] 10:34 pm: Et PPPAAANNNNNNNN [Ghost] 10:34 pm: Flibber venait de se prendre la vitre [Ghost] 10:35 pm: la tete bien scrashé devant [Arkmael] 10:35 pm: .... [Ghost] 10:35 pm: glissant le long de la vitre Arkmael reste baba [uldaric] 10:35 pm: oh *a failli croire autre chose* [Ghost] 10:35 pm: Ghost n'en croyait pas ses yeux [Ghost] 10:35 pm: Flibber n'était pas très intelligent pour réfléchir.... [Ghost] 10:36 pm: La vilaine maitresse sourit alors [Ghost] 10:36 pm: Sept petits sbires apparurent [Ghost] 10:36 pm: derrière elle [Ghost] 10:36 pm: puis elle dit tout haut pendant que les 7 s'activaient [uldaric] 10:36 pm: *chuchote à Arkmael* elle est longue hein... [Ghost] 10:37 pm: "Jusqu'a ton dernier souffle Ghost, tu travailleras pour moi" [Ghost] 10:37 pm: Les 7 installèrent un écran, un clavier , une souris...ainsi qu'un boulet au pied de Ghost.... Arkmael approuve d'un signe de tete [Ghost] 10:37 pm: tu vas me faire un monde ou je pourrais etre la plus belle, Ghost [uldaric] 10:38 pm: haaaan, ça vient de ça les boulets au pieds des fantomes ! [Ghost] 10:38 pm: alors travaille sans relache et fais en sorte que je devienne la pureté de ce monde [Ghost] 10:38 pm: ...... [Ghost] 10:38 pm: fin
  8. Je pense que seul les 10-20 premiers air du classement doivent accorder une importance à ces luttes, les autres s'en contrefichent bien à mon avis. Il me semble facile de mettre sur le dos d'un petit groupe de joueur la défaite d'un élément, vous croyez qu'une lutte se joue sur les 4 ou 5 morts qu'ils ont accordé à l'adversaire ? Si j'avais été du feu, j'aurais suivi Ara sans hésiter ( même en temps que terreux si j'avais été prévenu je s'rais ben v'nu ) enfin, beaucoup de bruits pour une histoire bien bête, y'en a qui aiment bien s'enquiquiner avec ce genre de chose apparement.
  9. Uldaric

    nouveau fofo^^

    ça m'intéresserais bien de savoir comment changer de skin car la je trouve ça d'une praticité pas géniale...
  10. Ah oui, ce fameux jeu ou justement il y a un concours de parrainage... pas perdu le nord le gars
  11. Je suis contre l'idée d'un maximum de personnes par élémets. En effet hier l'eau s'est organisée et a très bien réussi les luttes... eh bien c'est tout à fait normal, aux autres de faire de même, de créer des alliances, etc... Ce n'est pas parce que des gens ont su bien jouer qu'il faut changer le jeu, au contraire je dirais même ! Au passage, une petite idée qui vient d'un autre jeu et qui sert à équilibrer un peu les forces... lorsque l'on choisit son élément, si on prend l'élément ou il y actuellement le moins de joueurs, on a un petit bonus d'xp. Comme ça ceux qui sont vraiment décidé pour un certain élément passent outre, et ceux qui hésitent sont incités à équilibrer le jeu. ce n'est qu'une suggestion
  12. je suis assidument chaque nouveau message d'Eyleein et Imbrium, vraiment bien ficelé c'est un plaisir à dévorer des yeux ^^ merci
  13. [Date à fixer], Extrait du journal d'Elisabeth. Il avait marché plusieurs jours durant, en ne s'arrêtant que de temps en temps pour se reposer. Il avait l'habitude d'être dehors, de parcourir de vaste étendues seul, avec pour compagnon le vent qui lui chantait sa complainte aux oreilles. Au loin, il avait cru aperçevoir un hameau, quelques maisons éparses qui s'étaient rassemblées comme pour se rassurer contre les bêtes sauvages, en cette contrée désertique et hostile. Il était de celles la, de ces bêtes qui attaquent les chaumières à la nuit tombée en espérant chaparder quelques restes encore masticables. Mais aujourd'hui, il faisait grand jour, et Uldarich s'approcha doucement d'une maison, s'assurant de rester bien dissimulés derrières les rochers qui parsemaient l'étendue de terre jaunatre. On y entendait non loin des cris d'enfants, deux enfants, qui semblaient se disputer un jouet, ou une bricole. Il les observa un moment, tendant l'oreille pour essayer d'entendre leurs propos, puis porta son regard sur la maison. Elle semblait vide de toute autre présence, comme si les parents y avaient laissés seuls ces deux garnements, sans chiens, sans défenses... Il saisit sa chance... sortant de son abri, il incanta rapidement le seul maléfice qu'il connaissait. Deux petites boules noires se formèrent dans ses paumes levées vers le ciel, puis se dirigèrent vers chacun des enfants. Elles les frappèrent en pleine poitrine, exalhant leur dernier souffle de vie dans un spasme létal. Ses sorts n'étaient pas bien efficaces, mais les enfants étaient si fragiles, si vulnérables. Les deux corps tombèrent lourdement sur le sol, dans un bruit sec, semblables à deux marionnettes que l'on prive de leur fil sans crier gare. Il s'approcha lentement des deux corps, et sorti une lame crasseuse du petit foureau qui pendait à sa ceinture. Il pouvait enfin commencer ! l'Ars Magna, le grand art... il jubilait de satisfaction, mais son visage restait inexpressif, fermé, concentré sur le labeur qui l'attendait. Uldarich connaissait les vilainies des hommes, il connaissait la jalousie, le désir, et il allait y mettre fin. De sa lame, il incisa délicatement un peu en dessous du menton, et remonta jusqu'au oreilles. Il leur dessina un joli sourire, à chacun, puis il tira doucement la peau. Elle était toute tendre, et venait toute seule, comme la peau d'un poulet que l'on vient de faire rotir. Il leur écorcha le visage, puis le crane, retirant méticuleusement la crinière blonde de l'un, le duvet brun de l'autre. Il les dépeça entièrement, jusqu'aux orteils, et jeta la peau maculée de sang dans le petit puit de pierre. Il savait que l'odeur attirerait bientôt les charognes, mais tant pis, son art était éphémère, comme la vie de tous ceux qui s'accrochent à leur propre médiocrité. Il les allongea l'un à coté de l'autre, veillant à ne laisser aucune distinction entre les deux corps, puis mis la main de l'un dans la main de l'autre, en signe de fraternité. Désormais, plus rien ne pouvait les différencier, plus rien ne pourrait les séparer, plus de jalousies, plus de disputes, ils étaient semblables, ils étaient frères. Son chef d'oeuvre était terminé, et un sourire béat se dessina sur le visage d'Uldarich. J'aime ce sourire, j'aime quand il est heureux...
  14. je suis du même avis qu'ombrage, différencier les points relancerait l'intéret des luttes
  15. En même temps, la fatigue a été instaurée pour que ce soit pas l'anarchie en pvp. Si l'on commence a avoir des moyens de frapper très vite et de s'en sortir sans encombre par la suite, ça va vite donner du grosbillisme, et le pvp va devenir à mon avis vite injouable. Je pense que la solution serait plutot de creuser l'écart entre la dépense de fatigue sur les monstres et sur les joueurs, même si j'avoue qu'en théorie, l'idée de glorfindel est plutot pas mal
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