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Terre des Éléments

Radegonde

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About Radegonde

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    Prophète de Malicius
  • Birthday 06/01/1994

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    Female
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    Paris

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  1. Ouais, 30%... En gros, vous faites que 70% du total du craft, j'ai réfléchi à l'envers
  2. Pour le bug de Baracil, c'est pour toutes les quêtes Sinon, quand on veut afficher les noms des gens qui ont une distinctions : Notice: Undefined offset: -1 in /var/www/terre-des-elements.net/docs/utils.php on line 2179 Devrait être corrigé
  3. Je vends des trucs qui peuvent servir pour des ups de tente ou des parties de collection "production M2". Vu que c'est des crafts M2, je réfléchis en niveaux de ressources totaux, avec un réduction de 70%. Par exemple : si un craft vaut 400 niveaux de ressources, ça passe à 280 niveaux de ressources, et donc pour l'échange, 7 ressources niveau 40 ou 14 ressources niveau 20 feront l'affaire Du coup, la liste des crafts que j'échange : Doublure de tissu x8 x3 (5 sont en cours de négociation) --> 912 639 niveaux de ressources (contre 1 doublure) Tonnelet de poudre x4 --> 938 657 niveaux de ressources Drapeau x1 --> 1990 1393 niveaux de ressources (et je suis sympa, j'ai pas compté les 10 fanions nécessaires au craft) (J'ai aussi des marmites, fanions, tables rondes et nappes de tables rondes) Du coup, hésitez pas à me MP sur le jeu ou sur Discord qu'on décide ensemble les ressources à échanger en fonction des ressources que vous pouvez faire.
  4. Tous les nouveaux joueurs ont un familier, alors qu'avant seul les gens qui étaient là lors de leur initialisation en avait reçu un, donc le script qui avait donné un familier à chacun s'est peut-être relancé ? Mais par contre, sur tout le monde, il refuse de sortir de l'écurie, cliquer sur la flèche ne fait rien du tout, pas de message d'erreur, pas de bonus de stats ou quoi...
  5. Quand on essaye d'acheter une compétence (invocation 2 ou 3, Souffle pulmonaire) alors qu'on a pas maxé la précédente : Corrigé
  6. Vu qu'on parle du tuto, il y a une limitation d'aptitude sur cette carte qui empêche d'utiliser l'attaque pexe qui est niveau 3 : Edit : Ah, et sur la map devant la grotte de fin du tuto, il y a toujours un téléporteur qui ne sert à rien (à la base, il aurait du permettre aux joueurs de repartir du tuto après y être revenu pour prendre les POI, mais le PvP n'a pas pu être désactivé, alors il ne sert plus)
  7. Vous voyez le problème à l'envers, il faut juste retirer le gain des PO quand on met un équipement en collection. RP parlant, ta collection t'appartient, une fois que tu mets un objet dedans, tu ne donnes pas l'objet à un PNJ, donc aucune raison pour que Adémar te file des PO ou quoi que ce soit... Et si c'est effectivement lui qui tient un local avec ta collection, tu devrais même le payer pour y mettre des objets. On continue avec les arguments RP ?
  8. Serait-il possible de mettre une image pour la compétence désactivée de la dégénérescence osseuse ? Quand on n'a pas la portée pour une aptitude, l'image se grise : --> Mais la dégénérescence osseuse n'a pas d'image, ce qui provoque ce soucis : -->
  9. C'est pas un bug de navigateur, ça vient du level up Si vous donnez à manger à votre familier et qu'il up grâce à l'XP gagnée, il gagne ses XP et son niveau, mais il ne considère ne pas avoir mangé sa nourriture. Exemple : Il lui reste 500 XP avant de up, vous lui donnez une nourriture à 7500 XP (la nourriture choisie aléatoirement), il va passer son niveau, passer à 3000 xp restant au niveau d'après, mais le jeu considérera qu'il n'a pas mangé, donc vous pourrez recommencer, et lui faire reprendre un niveau en lui redonnant 7500 xp (et recommencer vu qu'il sera à 5500 XP restant, puis lui refaire prendre un dernier niveau...) Si vous regardez l'historique de votre familier, vous verrez qu'il a anormalement up
  10. Je rajoute 400 niveaux de ressources tanneur pour chacun des gagnants du tournoi PvP, ils auront le choix, ils pourront me demander en fonction de leurs besoins. (1 mohair = 40 niveaux, 1 angora = 38 niveaux...)
  11. Le lien est en rade https://tde-metiers.000webhostapp.com/
  12. Idée que je viens d'avoir en lisant le message de Papp : - Modifier les étapes, de façon à avoir des étapes qui vont d'un seul élément (puisqu'on commence la quête Totem avec le bracelet de son élément) vers une réunification des éléments (pour terminer avec le Bracelet Unique). Parce que bon, quand même, le nom de la quête, c'est "Les totems de l'unifaction". Je m'explique : Etape 1 : Demande 4 personnes de l'élément de la personne qui fait la quête. Exemple : Je suis terre, je ramène 4 terres avec moi. Etape 2 : Demande 3 personnes de l'élément de la personne, mais aussi 3 personnes de l'élément opposé à son élément (Opposition = Terre/Air ou Eau/Feu) Exemple : Je suis Terre, je ramène 3 terres et 3 airs Etape 3 : Demande 2 personnes de chaque élément Comme ça, RP parlant, on commence avec notre anneau élémentaire, et petit à petit, on va vers le Bracelet Unique, qui a gagné ses pouvoirs grâce au rassemblement progressif des éléments :
  13. Pourquoi une animation ? On cherche à régler le soucis de la quête de manière définitive, pas faire une anim, que tout le monde soit content un temps puis qu'on ait de nouveau le soucis de "Ah bah j'ai pas fais la quête, et réunir 12 personnes c'est trop dur"... Et puis, désactiver le PvP, c'est non. Y'a un moment, si un mec tout seul arrive à embêter 12 personnes sur une même map, le soucis n'est pas la personne toute seule hein ^^ Et pour Fuka : Tu joues peut-être toute seule, mais personnellement, j'ai des interactions avec énormément de gens sur le jeu, entre les kills et les échanges, on arrive facilement à 20-25 personnes... Donc certes, réunir 12 personnes en même temps, c'est ultra dur, mais 5-7 personnes, c'est beaucoup plus jouable, d'où ma dernière idée dans mon post précédent. Perso, je sais qu'une sortie à 5-7 personnes, je peux l'organiser en moins d'une semaine sans trop de soucis Donc remplacer les gens par des objets ou des PNJ, comme je l'ai dit au début de mon précédant message, c'est une mauvaise idée, parce que ça tue l'idée même de la quête de réunir des gens.
  14. Quelques idées : (Spoiler : Les 2 premières sont nazes) - Supprimer la dernière étape, celle qui demande 12 joueurs + la personne qui fait la quête. (Un poil extrême, mais ça fait tomber la quête de "4 Terres / 3 Eaux / 3 Feux / 2 Airs" nécessaires à "2 Terres / 2 Eaux / 2 Feux / 2 Airs") - Retirer le système de personnes, et juste devoir dropper des gemmes élémentaires aux bonnes places (j'avoue, ça tue un peu le principe même de la quête de réunir des gens.) - Faire en sorte de pouvoir intervertir les éléments, par exemple à l'étape 3 demande actuellement 4 Terres / 3 Eaux / 3 Feux / 2 Air, mais si on a réuni 4 Airs et 2 Terres, hop, on intervertit les cases des airs et des terres et le tour est joué - Modifier le nombre de gens demandé dans toutes les étapes, actuellement, quand on cherche à faire la quête, on réuni le bon nombres de personnes pour la dernière étape de la quête uniquement, parce que avoir le bon nombre de personne pour la dernière étape, c'est aussi avoir le bon nombre de personnes pour l'étape d'avant, ce qui les rend anecdotiques : Actuellement : Etape 1 : 2 Terres / 1 Air Etape 2 : 2 Feux / 2 Eaux / 2 Airs Etape 3 : 4 Terres / 3 Eaux / 3 Feux / 2 Airs ( <-- Si vous réunissez toutes ces personnes, vous pouvez faire les deux étapes d'avant sans soucis) Ce que je propose : (c'est un exemple, on peut intervertir les éléments si on veut) Etape 1 : 3 Terres / 2 Airs Etape 2 : 3 Feux / 1 Eaux / 1 Terre / 1 Air Etape 3 : 3 Eaux / 3 Airs / 1 Feu Avec cette proposition, aucune étape n'en supplante une autre, et on a deux possibilités si on souhaite faire la quête : Soit on fait comme avant, et on réuni 12 personnes + la personne qui veut faire la quête et on fait tout d'un coup avec 3 Terres / 3 Feux / 3 Eaux / 3 Airs + 1 personne qui veut faire la quête Soit on fait 3 sorties, une première avec 5(+1) personnes (3 Terres / 2 Airs), puis une seconde un autre jour avec 6(+1) personnes (3 Feux / 1 Eaux / 1 Terre / 1 Air), et une dernière avec 7(+1) personnes (3 Eaux / 3 Airs / 1 Feu)
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