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Terre des Éléments

Radegonde

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About Radegonde

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    Prophète de Malicius
  • Birthday 06/01/1994

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    Female
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    Paris

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  1. Radegonde

    Test des familiers

    C'est pas un bug de navigateur, ça vient du level up Si vous donnez à manger à votre familier et qu'il up grâce à l'XP gagnée, il gagne ses XP et son niveau, mais il ne considère ne pas avoir mangé sa nourriture. Exemple : Il lui reste 500 XP avant de up, vous lui donnez une nourriture à 7500 XP (la nourriture choisie aléatoirement), il va passer son niveau, passer à 3000 xp restant au niveau d'après, mais le jeu considérera qu'il n'a pas mangé, donc vous pourrez recommencer, et lui faire reprendre un niveau en lui redonnant 7500 xp (et recommencer vu qu'il sera à 5500 XP restant, puis lui refaire prendre un dernier niveau...) Si vous regardez l'historique de votre familier, vous verrez qu'il a anormalement up
  2. Radegonde

    Un peu d'animation?

    Je rajoute 400 niveaux de ressources tanneur pour chacun des gagnants du tournoi PvP, ils auront le choix, ils pourront me demander en fonction de leurs besoins. (1 mohair = 40 niveaux, 1 angora = 38 niveaux...)
  3. Radegonde

    Site d'aide

    Le lien est en rade https://tde-metiers.000webhostapp.com/
  4. Radegonde

    Refonte quête Totem

    Idée que je viens d'avoir en lisant le message de Papp : - Modifier les étapes, de façon à avoir des étapes qui vont d'un seul élément (puisqu'on commence la quête Totem avec le bracelet de son élément) vers une réunification des éléments (pour terminer avec le Bracelet Unique). Parce que bon, quand même, le nom de la quête, c'est "Les totems de l'unifaction". Je m'explique : Etape 1 : Demande 4 personnes de l'élément de la personne qui fait la quête. Exemple : Je suis terre, je ramène 4 terres avec moi. Etape 2 : Demande 3 personnes de l'élément de la personne, mais aussi 3 personnes de l'élément opposé à son élément (Opposition = Terre/Air ou Eau/Feu) Exemple : Je suis Terre, je ramène 3 terres et 3 airs Etape 3 : Demande 2 personnes de chaque élément Comme ça, RP parlant, on commence avec notre anneau élémentaire, et petit à petit, on va vers le Bracelet Unique, qui a gagné ses pouvoirs grâce au rassemblement progressif des éléments :
  5. Radegonde

    Refonte quête Totem

    Pourquoi une animation ? On cherche à régler le soucis de la quête de manière définitive, pas faire une anim, que tout le monde soit content un temps puis qu'on ait de nouveau le soucis de "Ah bah j'ai pas fais la quête, et réunir 12 personnes c'est trop dur"... Et puis, désactiver le PvP, c'est non. Y'a un moment, si un mec tout seul arrive à embêter 12 personnes sur une même map, le soucis n'est pas la personne toute seule hein ^^ Et pour Fuka : Tu joues peut-être toute seule, mais personnellement, j'ai des interactions avec énormément de gens sur le jeu, entre les kills et les échanges, on arrive facilement à 20-25 personnes... Donc certes, réunir 12 personnes en même temps, c'est ultra dur, mais 5-7 personnes, c'est beaucoup plus jouable, d'où ma dernière idée dans mon post précédent. Perso, je sais qu'une sortie à 5-7 personnes, je peux l'organiser en moins d'une semaine sans trop de soucis Donc remplacer les gens par des objets ou des PNJ, comme je l'ai dit au début de mon précédant message, c'est une mauvaise idée, parce que ça tue l'idée même de la quête de réunir des gens.
  6. Radegonde

    Refonte quête Totem

    Quelques idées : (Spoiler : Les 2 premières sont nazes) - Supprimer la dernière étape, celle qui demande 12 joueurs + la personne qui fait la quête. (Un poil extrême, mais ça fait tomber la quête de "4 Terres / 3 Eaux / 3 Feux / 2 Airs" nécessaires à "2 Terres / 2 Eaux / 2 Feux / 2 Airs") - Retirer le système de personnes, et juste devoir dropper des gemmes élémentaires aux bonnes places (j'avoue, ça tue un peu le principe même de la quête de réunir des gens.) - Faire en sorte de pouvoir intervertir les éléments, par exemple à l'étape 3 demande actuellement 4 Terres / 3 Eaux / 3 Feux / 2 Air, mais si on a réuni 4 Airs et 2 Terres, hop, on intervertit les cases des airs et des terres et le tour est joué - Modifier le nombre de gens demandé dans toutes les étapes, actuellement, quand on cherche à faire la quête, on réuni le bon nombres de personnes pour la dernière étape de la quête uniquement, parce que avoir le bon nombre de personne pour la dernière étape, c'est aussi avoir le bon nombre de personnes pour l'étape d'avant, ce qui les rend anecdotiques : Actuellement : Etape 1 : 2 Terres / 1 Air Etape 2 : 2 Feux / 2 Eaux / 2 Airs Etape 3 : 4 Terres / 3 Eaux / 3 Feux / 2 Airs ( <-- Si vous réunissez toutes ces personnes, vous pouvez faire les deux étapes d'avant sans soucis) Ce que je propose : (c'est un exemple, on peut intervertir les éléments si on veut) Etape 1 : 3 Terres / 2 Airs Etape 2 : 3 Feux / 1 Eaux / 1 Terre / 1 Air Etape 3 : 3 Eaux / 3 Airs / 1 Feu Avec cette proposition, aucune étape n'en supplante une autre, et on a deux possibilités si on souhaite faire la quête : Soit on fait comme avant, et on réuni 12 personnes + la personne qui veut faire la quête et on fait tout d'un coup avec 3 Terres / 3 Feux / 3 Eaux / 3 Airs + 1 personne qui veut faire la quête Soit on fait 3 sorties, une première avec 5(+1) personnes (3 Terres / 2 Airs), puis une seconde un autre jour avec 6(+1) personnes (3 Feux / 1 Eaux / 1 Terre / 1 Air), et une dernière avec 7(+1) personnes (3 Eaux / 3 Airs / 1 Feu)
  7. Radegonde

    Bonus ratio PV et bridage

    Up : COUP CRITIQUE! Vous attaquez avec 'Sort basique obscur'. Dégâts infligés: 206 pts de dégats à Yaninho(dont 38 de bonus ratio PV) On est en map bridée level 100 (en PvE comme PvP) tout les deux, donc on ne devrait pas avoir de bonus ratio PV :x
  8. Radegonde

    Problème de redirection

    Le meilleur moyen pour ne pas l'avoir, c'est de bloquer les pubs avec Adblock ou Ublock
  9. Radegonde

    Niveaux de nuit

    Petite idée comme ça pour les terres élémentaires, limiter l'effet de la nuit. L'autre fois, je suis sorti du tuto (qui n'a aucune nuit depuis la refonte du tuto par Keril) à une heure où la nuit était pleine (2 cases de visibilité, pas de vision sur les joueurs ou PNJ à travers) Bah vu que je ne me souvenais plus des emplacements des PNJs, j'ai galérer à faire mes quêtes (j'rigole, j'ai déco, je suis revenu plus tard) Mais vu que quand on sort du tuto, on a plein de PE et on arrive sur pleins de nouvelles cartes à explorer, je trouve qu'il serait sympa qu'on puisse voir en permanence les PNJs, donc éviter les derniers stades de nuit (Je ne sais plus lesquels c'est, le dernier ? Les 2 derniers ?) Et pour le passage Terres élémentaires --> MZ, faire pareil avec les maps à l'Est de MZ (celles bridées level 60) Et d'ailleurs, pour le tuto et MZ (qui depuis peu est totalement illuminée), plutôt que de retirer complètement la nuit, on pourrait imaginer, plutôt que de passer de full nuit à rien du tout, peut être mettre une légère nuit dans les heures les plus sombres Par exemple, au lieu d'avoir : (les chiffres représentent les niveaux de nuit, je ne me souviens plus combien il y en a) 0-1-2-3-4-5-4-3-2-1-0 avoir plutôt : 0-1-2-2-2-2-2-2-2-1-0 ou 0-0-0-0-1-2-1--0-0-0-0
  10. Radegonde

    Bug ogre savant

    Logique, c'est bientôt le bac !
  11. Radegonde

    Grimoire et logs

    Ah oui, à la base, j'avais commencé à écrire ce post pour le bug du changement de pages avec les filtres, mais j'ai oublié visiblement xD Laisser le choix dans le nombre de logs est une très bonne idée ! 20, 50, 100 (200 ? Ça fait 10 pages de logs actuelles) voire même "Tous" comme pour le bestiaire des mobs tués , ressources récoltées et productions faites. Pour les logs sur tours, c'est vraiment important ? Les frappes ne sont pas sensé rater à part dans le jaune/orange non ?
  12. Radegonde

    Grimoire et logs

    Quelques petites idées pour les logs : - Changer les soins de couleur et les repasser en blanc pour plus de lisibilité dans les logs (et redonner de l'importance au filtre "Soin") Transformer ça en ça : PS : Est-ce que deux logs sont utiles pour les soins sur soi-même ? (Je comprends qu'il faille bien afficher le soin fait et reçu dans les grimoires des deux personnes, mais pour les soins personnels, on pourrait peut-être mettre juste 1 log ?) - Augmenter le nombre de logs dans 1 page, parce que 20, c'est peu, histoire d'éviter ce genre de chose : 3 pages de logs pour 1 duel dans MZ (48 logs) Après, je ne demande pas une augmentation à 50 lignes, mais peut-être 30-40 déjà, histoire de voir si ce n'est pas trop indigeste quand même - Augmenter la largeur des lignes (ou changer la tournure des phrases (ou les deux)) pour éviter les logs sur 2 lignes. Comme on le voit sur mes screens de duel au dessus, dès qu'il y a un coup critique, les logs prennent deux lignes Ou dans le cas d'un pseudo trop long avec une frappe avec un nom trop long : (et encore, j'ai pas mit de critique ^^) Deux idées ici : Élargir un peu le tableau des logs et/ou changer la phrase dans le log pour retirer "la technique" pour n'avoir plus que : Attaque sur Suyvel Ayflesh avec 'Sort basique obscur' (Dégâts 677, FL 0, DLR 1, UDLR 0)
  13. Merci la secrétaire ! Pour le cadeau, j'attends encore de le tester, mais ça devrait être bien Oui, j'ai enfin mis ma date d'anniversaire à jour, donc c'est la première année où elle est bonne
  14. Après, c'est à discuter, mais perso, je voyais un truc du genre sinon, pour effectivement lisser un peu ces récompenses : (Je t'ai mis une échelle Akaresh. :| )
  15. On est pas sur une semaine actuellement, plus sur 1 voire 2 mois sans aide
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