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Terre des Éléments

Radegonde

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About Radegonde

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    Prophète de Malicius
  • Birthday 06/01/1994

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    Female
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    Paris

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  1. Radegonde

    Bonus ratio PV et bridage

    Up : COUP CRITIQUE! Vous attaquez avec 'Sort basique obscur'. Dégâts infligés: 206 pts de dégats à Yaninho(dont 38 de bonus ratio PV) On est en map bridée level 100 (en PvE comme PvP) tout les deux, donc on ne devrait pas avoir de bonus ratio PV :x
  2. Radegonde

    Problème de redirection

    Le meilleur moyen pour ne pas l'avoir, c'est de bloquer les pubs avec Adblock ou Ublock
  3. Radegonde

    Niveaux de nuit

    Petite idée comme ça pour les terres élémentaires, limiter l'effet de la nuit. L'autre fois, je suis sorti du tuto (qui n'a aucune nuit depuis la refonte du tuto par Keril) à une heure où la nuit était pleine (2 cases de visibilité, pas de vision sur les joueurs ou PNJ à travers) Bah vu que je ne me souvenais plus des emplacements des PNJs, j'ai galérer à faire mes quêtes (j'rigole, j'ai déco, je suis revenu plus tard) Mais vu que quand on sort du tuto, on a plein de PE et on arrive sur pleins de nouvelles cartes à explorer, je trouve qu'il serait sympa qu'on puisse voir en permanence les PNJs, donc éviter les derniers stades de nuit (Je ne sais plus lesquels c'est, le dernier ? Les 2 derniers ?) Et pour le passage Terres élémentaires --> MZ, faire pareil avec les maps à l'Est de MZ (celles bridées level 60) Et d'ailleurs, pour le tuto et MZ (qui depuis peu est totalement illuminée), plutôt que de retirer complètement la nuit, on pourrait imaginer, plutôt que de passer de full nuit à rien du tout, peut être mettre une légère nuit dans les heures les plus sombres Par exemple, au lieu d'avoir : (les chiffres représentent les niveaux de nuit, je ne me souviens plus combien il y en a) 0-1-2-3-4-5-4-3-2-1-0 avoir plutôt : 0-1-2-2-2-2-2-2-2-1-0 ou 0-0-0-0-1-2-1--0-0-0-0
  4. Radegonde

    Bug ogre savant

    Logique, c'est bientôt le bac !
  5. Radegonde

    Grimoire et logs

    Ah oui, à la base, j'avais commencé à écrire ce post pour le bug du changement de pages avec les filtres, mais j'ai oublié visiblement xD Laisser le choix dans le nombre de logs est une très bonne idée ! 20, 50, 100 (200 ? Ça fait 10 pages de logs actuelles) voire même "Tous" comme pour le bestiaire des mobs tués , ressources récoltées et productions faites. Pour les logs sur tours, c'est vraiment important ? Les frappes ne sont pas sensé rater à part dans le jaune/orange non ?
  6. Radegonde

    Grimoire et logs

    Quelques petites idées pour les logs : - Changer les soins de couleur et les repasser en blanc pour plus de lisibilité dans les logs (et redonner de l'importance au filtre "Soin") Transformer ça en ça : PS : Est-ce que deux logs sont utiles pour les soins sur soi-même ? (Je comprends qu'il faille bien afficher le soin fait et reçu dans les grimoires des deux personnes, mais pour les soins personnels, on pourrait peut-être mettre juste 1 log ?) - Augmenter le nombre de logs dans 1 page, parce que 20, c'est peu, histoire d'éviter ce genre de chose : 3 pages de logs pour 1 duel dans MZ (48 logs) Après, je ne demande pas une augmentation à 50 lignes, mais peut-être 30-40 déjà, histoire de voir si ce n'est pas trop indigeste quand même - Augmenter la largeur des lignes (ou changer la tournure des phrases (ou les deux)) pour éviter les logs sur 2 lignes. Comme on le voit sur mes screens de duel au dessus, dès qu'il y a un coup critique, les logs prennent deux lignes Ou dans le cas d'un pseudo trop long avec une frappe avec un nom trop long : (et encore, j'ai pas mit de critique ^^) Deux idées ici : Élargir un peu le tableau des logs et/ou changer la phrase dans le log pour retirer "la technique" pour n'avoir plus que : Attaque sur Suyvel Ayflesh avec 'Sort basique obscur' (Dégâts 677, FL 0, DLR 1, UDLR 0)
  7. Merci la secrétaire ! Pour le cadeau, j'attends encore de le tester, mais ça devrait être bien Oui, j'ai enfin mis ma date d'anniversaire à jour, donc c'est la première année où elle est bonne
  8. Après, c'est à discuter, mais perso, je voyais un truc du genre sinon, pour effectivement lisser un peu ces récompenses : (Je t'ai mis une échelle Akaresh. :| )
  9. On est pas sur une semaine actuellement, plus sur 1 voire 2 mois sans aide
  10. Radegonde

    Bonus ratio PV et bridage

    Up de ce sujet (ça m'évitera d'en recréer un) Le bonus ratio PV est toujours là sans raison. Avec Zethyr, on avait déterminé que je prenais 30 points de dégâts de ce bonus dans MZ, alors que je frappe comme un niveau 80, et avec les PV de niveau 80, là où le bonus ratio PV est sensé compenser une différence de level PvE et PvP (Frappes de level 250 avec des PV de level 400). Je suis level 400 avec 3150 PV, avec ces stats : Je vais dans MZ, je vois mon niveau divisé par 5 (400/5 = 80), mes PV divisés par 5 (3150/5 = 630 (en réalité, j'ai 635 PV dans MZ, petit bug de 5 PV, je ne sais pas pourquoi) et toutes mes stats sont divisées par 5 : Et c'est là qu'on se rend compte d'un soucis. 310 de vita devienne 63 de vita, alors que je devrais en avoir que 62 (d'où les 5 PV en trop), 300 en adresse/précis/rési deviennent 61 alors que je devrais en avoir que 60... Donc on se retrouve maintenant avec 2 bug à corriger, celui qui fait que je me retrouve avec 4 points de stats de trop pour un niveau 80 (1 en vita/adresse/précis/rési), et celui du bonus ratio PV de 30 dégâts qui ne devrait pas être là, parce que j'ai bien les PV d'un level 80, ainsi que ses dégâts. PS: je préfère largement perdre 4 points de stats que de continuer à prendre 30 points de dégâts supplémentaires sur chacune des frappes que je prends ______________________________________________________________________________________________________________________________________ 2eme soucis : Le bridage des équipements a été de façon à ce que le bonus des équipements en maps bridées ne puissent pas dépasser la moitié de nos stats de perso... Pourquoi ? Celle limitation n'a jamais été présente, il n'a jamais été demandé aux joueurs de se monter d'une certaine façon pour utiliser certains équipements. Du coup, on peut se retrouver dans mon cas : Je n'ai que 300 d'adresse pour 700 d'esprit, ce qui me donne une régularité négative (-41%, donc malus sur les frappes, tout ça...) Pour compenser, j'ai enchanté mes stuffs (mythiques ou avec cristaux Dilth) de façon à avoir une régularité correcte (37%) en mettant bien plus d'adresse que d'esprit que le montage habituelle 1 d'adresse pour 2 d'esprits (là, je suis en gros à 1 d'adresse pour 1,2 d'esprit). Le soucis, c'est que dans les zones bridées, sans qu'on ne sache pourquoi, nos stats d'équipements ne peuvent pas dépasser la moitié de nos stats de perso, ce qui me fait arriver à un truc du genre : On voit que je devrais avoir quelque chose comme 51 d'adresse d'équipement, sauf que n'ayant que 61 d'adresse de base, je ne peux avoir que 31 d'adresse de stuffs. Du coup, je me retrouve avec pas assez d'adresse pour mon esprit, et donc un malus qu'on peut voir : Donc ce qu'il faut, c'est retirer cette limitation des points de stuffs qui ne peuvent pas dépasser la moitié des caracts de base, car retire des libertés aux joueurs quant à leur façon de se monter.
  11. Juste une petite idée (qui provient d'un bug maintenant corrigé) qui est ressortie d'une discussion sur Discord : Donner l'effet Détermination pendant quelques secondes juste après un kill. Petit rappel : Détermination : Possibilité de se déplacer dans fatigue rouge Je situe un peu le contexte, 5 Au-Dela attaque une tour Constellation (où Calyso et Ginji dorment au milieu de centaines de roses déposées là par Zethyr), Malicius doit la défendre seul. Mali lance des attaques au poing et des attaques tranchantes tout en évitant de se faire frapper, et arrive à descendre Yaninho en dessous de la moitié de sa vie. Il tente alors de lancer une fente perçante, en connaissance du fait que cela va le mettre dans le rouge pendant une dizaine de secondes. Deux solutions s'offre alors à lui ; - Il ne tue pas Yaninho, et il meurt à cause de la fatigue. - Il tue Yaninho, et il meurt à cause de la fatigue. La 2eme solution est une récompense bien maigre pour le risque prit à la base (Il sait qu'il va mourir). D'où mon idée, qui lui permettrait pendant 3 ou 4 secondes de se déplacer et de continuer à essayer d'éviter des attaques, tout en étant tout de même très ralentit par sa fatigue (Pour info : Fatigue élevée = Latence de mouvement élevée) (On peut aussi partir du principe que les 3-4 secondes de détermination seraient accompagnée de l'effet Lenteur : Latence de déplacement augmentée de 50%) Je ne pense pas que ça soit vraiment abusé, comme j'ai dis, Malicius se retrouve coincé dans le pendant une dizaine de secondes, ça lui donnera juste la possibilité grâce à l'adrénaline de son kill de s'éloigner de quelques cases de ses attaquants avant de voir ses effets se dissiper et ainsi se retrouver bel et bien coincé dans le rouge. PS : Malicius était peut-être un mauvais exemple, étant donné que l'effet détermination est une compétence guerrier qui dure 104 secondes, Malicius l'aura probablement activée au préalable, mais dans ce cas, elle fonctionnera plus longtemps, et même dans le cas où le kill est raté
  12. J'ai fait commencer à plusieurs personnes le jeu, et le début du jeu est vraiment trop long, je trouve que le jeu commence réellement vers le niveau 40 (des joutes, MZ, vie de faction (tente/conquêtes). Je pense qu'il serait cool de rajouter à chaque récompense de quête des terres élémentaires et de Kiar Mar des récompenses en PC et PE, histoire d'avoir vraiment l'impression d'avancer. Par exemple : Une quête nous fait aller d'un point à l'autre en utilisant 100 PE, je récupère une petite partie, genre 70-80... Au bout d'un moment, on sera quand même obligé d'attendre, puisqu'on dépensera tout de même plus de points qu'on en gagne.
  13. Ca fait un petit moment que ça arrive, à chaque changement d'heure, le jeu lag pour tout le monde, ça serait cool de trouver ce qui produit ces lags ^^ Pour le lag de la page d'options, ça vient des régularisations d'après Guix... Ca serait bien d'essayer de réduire le nombre de régularisations des gens, quitte à supprimer tout simplement les régus des gens inactifs...
  14. Radegonde

    Level PvE et level PvP

    Je vous mets ma discussion de ce matin avec Papp et mes explications, j'ai la flemme de ré-expliquer Première partie de conversation, j'explique en gros comment marche l'idée de base de la différence level PvE/level PvP Ensuite, j'explique le soucis : Du coup, ma proposition pour éviter ce soucis maintenant, transformer le fonctionnement du Level PvP, le plus simple étant de faire un truc linéaire : Level 200 PvE = Level 200 PvP Level 204 PvE = Level 201 PvP Level 208 PvE = Level 202 PvP ... Level 400 PvP = Level 250 PvP
  15. Radegonde

    Décompte des points de faction

    Très bonne idée, c'est un truc que je propose depuis looooooooongtemps ! (Mais malheureusement toujours pas mit en place)
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