Aller au contenu
Terre des Éléments

HRP : La grande chasse aux Eux des Nous


Tapate
 Share

Recommended Posts

A partir de mardi, tous les Pas-Nous pourront voter pour les screens déposés par les Nous ici. Ze ferai une liste détaillée dans ce message, pour qu'on sache qui a fait quels screens d'Eux.

Pour ceux qui n'auraient pas lu le RP qui se trouve ici, le but du jeu pour les Nous était de prendre un screen sur lequel leur personnage se trouvait directement à côté du Eux photographié. Jusqu'à mardi 26 avril, les Nous vont poster leurs screens. Ensuite, ze réunirai tout ici et il y aura un vote pour savoir qui a pris le screen le plus fou.

Tout le monde et surtout n'importe qui pourra voter. Il y aura 2 objets de votes :

- Le Nous dont les screens vous paraissent les plus fous, rigolos ou beaux.

- Pour chaque Nous qui a participé, son meilleur screen.

Les votationneurs pourront choisir entre un votage sur le forum ou un votage par MP, ze préparerai un bulletin de vote aussi. Tous les screens seront réunis dans ce message-ci, pour que ce soit plus facile de tout voir en une fois pour les votationneurs. ^^

Tous les dessins de Eux participant au concours :

Les 7 Eux de hugues l :

Hannibal :

hannibals.png

Luna :

lunaf.png

Dame Lumines :

damelumines.png

Radegonde :

rade.png

Exoriel :

exox.png

Guix :

guixy.png

Onizuka :

onizuka.png

Les 5 Eux de Mymoime :

Shae :

photo_10.jpg

Väkirauta :

photo_11.jpg

Zohr :

photo_12.jpg

Elrindil :

photo_13.jpg

Sewin :

photo_14.jpg

Les 9 Eux de Patafruit :

Hirithoril :

nouseteux011.jpg

Zohr et par derrière *_* :

nouseteux010.jpg

Hino caché sous un arbre >.< :

nouseteux001.gif

Eridani pendant qu'il jouait avec son p'tit ver à soi lui :

nouseteux002.gif

Kirnes en lui faisant croire que j'le soignais alors que j'prenais une photo mwahaha *_* :

nouseteux003.gif

Yteyk sur un toit ! *____* :

nouseteux005.gif

Sympave qui était monté sur un tonneau :

nouseteux007.gif

Badjo dans un coin :$ :

nouseteux008.gif

Selene au milieu des fleufleurs *_* :

nouseteux009.gif

Les 8 Eux de Shorion :

Onizuka... sortant de chez les NOUS par un jour de grand meutrage apparent :

310.jpg

Ker il y a encore des choses à dire...

410.jpg

Même pas peur de finiter au cimetière avec Panda :

panda10.jpg

Tnerual chasse mais ze l'ai eue moua :

tnerua10.jpg

Ceridwen : Ses rides disparaissent on dirait...

ceridw10.jpg

Anubis mais sans sa tête de chien :

sans_t10.jpg

Coincée par Bibi dans les rosiers... enivré par les senteurs ? Même le dragon n'y peut rien.

bibsou10.jpg

En plein boum...Elrindil :

elrind10.jpg

Les 3 Eux de Billie Jean :

Douchky :

chasse10.jpg

Kevin :

chasse11.jpg

Sizzle :

chasse12.jpg

Les 7 Eux de DonneDuRhum : (Mythras est hors concours, comme vous n'êtes pas directement à côté, il y a Gerger entre les deux)

Alker :

alker10.jpg

Bonhass :

bonhas10.jpg

Laolyne :

laolyn10.jpg

Larosius :

larosi10.jpg

Malvina :

malvin11.jpg

Maxora :

maxora10.jpg

Nawak :

nawak10.jpg

Liste des prix :

Meilleur chasseur : une grosse bavouille et 3 kits du parfait baveur

2ème meilleur chasseur : une moyenne bavouille et 2 kits du parfait baveur

3ème meilleur chasseur : une petite bavouille et 1 kit du parfait baveur

Meilleur modèle : 1 kit du parfait baveur et un déguisement de pieuvre

Meilleur votant : une bavouille magique surprise

Plus des bavouilles de consolation pour les chasseurs qui n'auront pas gagné, et peut-être d'autres trucs si des idées marrantes viennent dans ma tête.

Déroulement du votage :

Chaque votationneur peut m'envoyer son bulletin par MP ou le poster directement ici. Ze posterai les bulletins reçus par MP sur le forum, donc si vous volez voter de façon anonyme, précisez-le pour que ze masque votre pseudo quand ze poste votre bulletin.

Pour voter, il suffit de recopier le bulletin qui est au-dessous et d'ajouter des numéros derrière les pseudos. 1 pour le chasseur que vous préférez, jusqu'à 6 pour celui qui a selon vous le moins bien chassé. Pour les modèles, notez de 1 à 6 les modèles qui ont servi à fabriquer vos images préférées, et laissez les autres pseudos tels quels ou effacez-les. Vous pouvez choisir 6 modèles dessinés par la même personne si vous le désirez, il n'y a aucune restriction de ce point de vue-là.

Le votage durera jusqu'à dimanche 8 mai à 21h43 heure du forum. Chacun est libre de changer son vote, soit en éditant son message, soit en envoyant un nouveau MP. Le dernier changement ayant été effectué avant la fin du votage sera pris en compte.

La liste des gagnants ainsi que le cadal de chacun seront publiés après, dès que z'aurai le temps. Pour le prix du meilleur votant, son vainqueur sera choisi de façon totalement subjective par les TDCs en fonction de la façon dont les réponses seront rédigées (accompagnez votre bulletin d'un petit RP ou d'explications sur votre choix pour participer ;).

Ze distribuerai les bavouilles et autres cadeaux pendant la semaine qui suivra la fin du votage.

Tout le monde peut voter, même les Nous qui ont participé à la chasse aux Eux. Et chacun a le droit de voter pour lui-même s'il le désire.

Bulletin de votage :


Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l

Mymoime

Patafruit

Shorion

Billie Jean

DonneDuRhum


Modèle préféré :

Hannibal

Luna

Dame Lumines

Radegonde

Exoriel

Guix

Onizuka (dessin d'hugues l)

Shae

Väkirauta

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino

Eridani

Kirnes

Yteyk Amris

Sympave

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion)

Keril Cahendirr

Panda Man

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou

Elrindil (dessin de Shorion)

Douchky

Kevin

Sizzle

Alker

BonHass

Laolyne

Larosius

Malvina

Maxora

Nawak

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ai failli oublier ! :o

Hirithoril :

nouseteux011.jpg

Zohr et par derrière *_* :

nouseteux010.jpg

Hino caché sous un arbre >.< :

nouseteux001.gif

Eridani pendant qu'il jouait avec son p'tit ver à soi lui :

nouseteux002.gif

Kirnes en lui faisant croire que j'le soignais alors que j'prenais une photo mwahaha *_* :

nouseteux003.gif

Bahamut, hors concours suis pas collé, juste avant qu'il ne tue DonneDuRhum =( :

nouseteux004.gif

Yteyk sur un toit ! *____* :

nouseteux005.gif

Pandawan z'ai mal visé suis pas collé hors concours aussi >.< :

nouseteux006.gif

Sympave qui était monté sur un tonneau :

nouseteux007.gif

badjo dans un coin :$ :

nouseteux008.gif

Selene au milieu des fleufleurs *_* :

nouseteux009.gif

Modifié (le) par Patafruit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka... sortant de chez les NOUS par un jour de grand meutrage apparent

310.jpg

Ker il y a encore des choses à dire...

410.jpg

Hors concours mais zuste piske... piske cey tout... Barti qui prende toute la place... catégorie... KISERRARIEN

110.jpg

Même pas peur de finiter au cimetière avec Panda

panda10.jpg

Tnerual chasse mais ze l'ai eue moua

tnerua10.jpg

Ses rides disparaissent on dirait...

ceridw10.jpg

Anubis mais sans sa tête de chien

sans_t10.jpg

Coincée par Bibi dans les rosiers... enivré par les senteurs ? Même le dragon n'y peut rien.

bibsou10.jpg

En plein boum...Elrindil

elrind10.jpg

Genre après avoir vu nos chefs d'oeuvres d'arts tulemonde saura que les FNOUS on né pas doués du tout pour... ben pour rien :pardon:

Modifié (le) par shorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien suivi la chasse aux PaFnous, et attendais l'affichage des photos pour votationner.

Mapate venais d'afficher les résultats, je regardais toutes photographies, cherchant qui était le plus meritant.

Hugues l avait réellement chassé, d'ailleurs il avait aussi été chassé en chassant, bravant la mort pour ce concours, il était pour moi la personne la plus chasseresque Fnousienne, d'autant plus qu'il avait ramené un nombre conséquent de photo en plus de leur qualités. Il avait aussi pris quelqu'un de son élément, car son goût prononcé pour le vert ne pouvait pas être masqué cette fois encore. Après deux morts il revient à la charge pour avoir l'ultime photo.

Mymoime avait aussi ramené des photos d'aventuriers plus ou moins pabo (pabo signifiant faisant des kills dans le language Fnousien), mais tout ces pabo prenaient la pose, et étaient amis de celle-ci, ce n'était donc pas une vrai chasse, mais plutôt une scéance photo pour chaque, et si on regardait attentivement, on pouvait apercevoir des sourires es en coin chez certains.

Patafruite avait fait comme Mymoime, demandé à des aventuriers, misant peut être sur la quantité que sur la qualité, mais il avait ramené un pabo et demi en photo (kirnes étant du genre clément lorsqu'il voit un petit, surtout quand il le soigne), il avait donc aussi usé de quelques ruses pour obtenir tout cela. En plus de ceci il avait contacté une certaine personne du genre somnolente, je l'avais vu apparaitre et aussi vu monter sur le toit à côté de l'auberge avec le raisin-prune, le souci de la qualité avait donc aussi était fait. Le soucis du détail de la photographie sous une ressource était bien.

Shorion ou l'aventurière la plus mourute, elle avait réussi à photographier des pabo elle aussi, mais aussi des gens avec qui elle ne risquait rien, soif d'aventure aussi, avec une pointe de retenue pour ce concours, elle avait quand même bravé la mort au moins une fois, car ma photographie à l'académie s'était suivie d'une mort rapide par une spectre trouillard qui, en dépit de sa trouille avait réussi à tuer marraine. Je regrettais qu'elle n'avais pas choisi l'autre, mais elle ne suivait pas les règles du concours, tout comme celle avec patafruite.

Billie Jean n'avait ramené que trois dessins, et d'une qualité plus ou moins correcte, mais dans le feu de l'action, je me doutais que l'artichaude ne pouvais surement que s'occuper à mourir, hélas je me rendais compte qu'elle n'avait pas essayé de prendre des risques dans ses photographies, cela me surprenais. Peut être était elle malade à ce moment la, mais ceci était tout de même troublant venant d'elle.

DonneDuRhum, il m'avait pris en photo, mais avait du la perdre. Il avait bravé la mort en chassant un peu de tout, juste après m'avoir pris en photo il mourrait par une guerrier feu du nom de Tryndamere. Il n'avait quand même pas cherché à prendre des pabo en photo, peut être était il mort pour les photo que je voyais, mais pas par les photographiés en tout cas. Il était le plus jeune participant, et avait réussi à prendre l'un des plus grand de ces terres, et avait ramené un nombre de dessin non négligeable.

Je notais donc les participants et les photographies.

Les photographies étant choisies par degré de qualité en terme de recherche et de dangerosité.

Ayant fini je glissais le bulletin de votage à l'endroit approprié.

Bulletin de votage :


Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l - 1

Mymoime - 6

Patafruit - 2

Shorion - 3

Billie Jean - 5

DonneDuRhum - 4


Modèle préféré :

Hannibal

Luna

Dame Lumines

Radegonde - 2

Exoriel

Guix

Onizuka (dessin d'hugues l) - 4

Shae

Väkirauta

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino

Eridani

Kirnes

Yteyk Amris - 1

Sympave

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion) - 6

Keril Cahendirr

Panda Man - 5

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou

Elrindil (dessin de Shorion) - 3

Douchky

Kevin

Sizzle

Alker

BonHass

Laolyne

Larosius

Malvina

Maxora

Nawak

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la question par MP de Pandounet, z'ai précisé quelques petites choses dans les règles. Pour les gens qui votent, vous pouvez changer vos votes jusqu'à la fin du votage, soit en éditant si vous avez votagé ici, soit en écrivant un nouveau MP si vous avez votagé par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l - 1

Mymoime - 4

Patafruit - 2

Shorion - 3

Billie Jean - 5

DonneDuRhum - 6

Modèle préféré :

Hannibal

Luna

Dame Lumines

Radegonde

Exoriel

Guix

Onizuka (dessin d'hugues l)

Shae

Väkirauta

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino

Eridani

Kirnes

Yteyk Amris

Sympave

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion)

Keril Cahendirr

Panda Man - 1+1+1+1+1+1+1 (vi j'ai la foto de Panda!!!!)

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou

Elrindil (dessin de Shorion)

Douchky

Kevin

Sizzle

Alker -5

BonHass - 4

Laolyne - 3

Larosius -2

Malvina -1

Maxora - 6

Nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais participer a se concours . Alors , j' alla au château des nous . Je me mis sur un mur assez large , et j'écrivis :

Bulletin de votage :

Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l : 3

Mymoime : 5

Patafruit : 1

Shorion : 2

Billie Jean : 6

DonneDuRhum : 4

Modèle préféré :

Hannibal

Luna

Dame Lumines

Radegonde

Exoriel

Guix : 6

Onizuka (dessin d'hugues l)

Shae

Väkirauta

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino : 1

Eridani

Kirnes : 3

Yteyk Amris : 2

Sympave : 4

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion)

Keril Cahendirr

Panda Man : 5

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou

Elrindil (dessin de Shorion)

Douchky

Kevin

Sizzle

Alker

BonHass

Laolyne

Larosius

Malvina

Maxora

Nawak

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artishow de TDE adorait la coquille des NOUS. La seule coquille du monde où il pouvait retrouver ses copains NOUS, la seule coquille du monde où il avait une copine plante en pot, la seule coquille du monde où ses habitants s'amusaient à bloquer la porte d'entrée, bref la seule coquille du monde où il se sentait chez lui.

Mais cette fois-là, l'artishow de TDE aimait encore plus cette belle coquille : elle était tapissée de dessins uniques, faits par ses amis, pour un grand jeu que le lapin-limace avait organisé.

Les NOUS avaient pour mission de chasser des EUX et de les prendre en photo, de les peindre.

L'heure était maintenant venue de voter !

L'artishow de TDE tira une chaise et se hissa de la force de ses petits bras dessus. Il reprit son souffle, s'empara ensuite d'un crayon et d'une feuille de papier. Il agita son crayon et se mit à réfléchir à haute voix (chose qui se produit rarement), en regardant les dessins accrochés un peu partout.

« Billie va voter en toute un-par-sanité. Oui, oui. Alors, comment que je vais les classer ? Déjà, Billie trouve qu'en terme de productivité, Billie est à la traîne. »

Les yeux en l'air, la bouche ouverte, l'artishow de TDE se rémora ses débuts dans la Chasse aux EUX. Il avait mis une semaine à comprendre la règle du jeu, une semaine pour apprendre à peindre, il était évident dans ces conditions qu'il ne pouvait ramener autant de dessins que ses copains et surtout de beaux dessins.

« Ci la faute à Billie si Billie est bête comme les choux. Et il a même fallu que Mupate vienne afficher mes dessins parce que Billie savait pas se servir de la colle ! »

En agitant ses feuilles, il tenta de dessiner un gros « 6 » à côté de son propre nom. Et comme l'artishow de TDE n'aimait pas trop le résultat, il rajouta des traits au « 6 » pour représenter un soleil.

« Ensuite... poursuivit-il, l'air toujours inspiré. Billie trouve que Rhumy a pris beaucoup de belles photos, dont une de nuit, ce qui n'est pas évident vu qu'on voit rien, qu'on peut marcher sur du caca sans s'en apercevoir, qu'on peut se faire attraper par un monstre tapit dans l'obscu-nuité, et... Euh... Pourquoi que je raconte tout ça déjà ? Ah oui, le vote ! Alors, Billie aime les dessins à Rhumy mais... Mais... MAIS POURQUOI Y A GER-GER LA PRENEUSE DES P.O DE BILLIE SUR PRESQUE TOUTS SES DESSINS ??????? »

L'artishow se rappela qu'il avait même fait exprès de masquer la tronche à Ger-ger dans l'une de ses photos. Ce qu'il confirma en attrapant son dessin de Môsieur Sizzle. Il aimait l'effort de DonneDuRhum mais décida qu'il ne pouvait vraiment pas voir l'aubergiste en peinture. Il dessina donc un « 5 » à côté du nom de son ami. Comme le rendu était mauvais à son goût, il en dessina un second en dessous, collé au premier.

« Ensuite, pour la quatrième place..., fit-il pensivement. Je mettrais bien... Sho-sho. Ou Mymy. Ou Sho-sho. Ou Mymy. Ou Sho-sho. Ou Mymy... »

L'artishow de TDE continua d'hésiter pendant deux heures ainsi: « shoshomymyshoshomymy ». Probablement qu'il ne pouvait trancher car l'une était la clônette de l'autre et que leurs œuvres d'art se valaient en terme de qualité.

« Bon, fit-il finalement. Billie va mettre Sho-sho en 4 et Mymy en 3. Juste parce que Mymy a une plus grande variété de paysages que Sho-sho qui est restée principalement au marais. Parce que ce qui est important quand on prend des gens en photo, c'est bel et bien le paysage. Oui, oui. Si ça avait été un concours de paysages, là, Sho-sho aurait eu l'avantage. Parce qu'elle a vu plus de monde que Mymy et pas que des beaux. »

L'artishow de TDE traça avec application en tirant la langue, les chiffres choisis devant le nom de Shorion et Mymoime. Il fit une petite grimace. Il avait raté le « 3 » de Mymoime et le « 4 » de Shorion ressemblait plus à un rond qu'autre chose. Il rajouta une barre au milieu du rond en se disant que les gens comprendraient et dessina un second « 3 » à côté du premier. Dans le mauvais sens. Ce qui donna un « 8 ». Satisfait, l'artishow passa à la suite:

« Enfin, les deux derniers, Patamup et Hugues à la Cape, comment les départager ? Se demanda l'artishow de TDE. Les deux ont fait beaucoup de dessins, tous très impressionnants. Vert-vert à la Cape a risqué sa peau pour ramener les dessins, ce que Billie apprécie. Mais Patamup a vu plus de paysages et moins de Ger-ger. Comme Billie vote en toute un-par-sanité, Billie va donc donner la première place à Patamuuuuup !!! »

L'artishow de TDE mit ainsi un « 2 » devant le nom d'Hugues l. Cette fois, il trouva son « 2 » si joli qu'il en fit plusieurs à la suite. Quant au « 1 » de Patafruit, il était légèrement de travers, car l'artishow avait été momentanément distrait par un plantovore qui passait par la fenêtre.

Voici son bulletin de vote :

Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l => 2 2 2 22222222 222 22 2 2 2 2

Mymoime => 8

Patafruit => /

Shorion => θ

Billie Jean => ☼

DonneDuRhum => §

Il s'attela ensuite à la deuxième partie du vote, consacré au meilleur dessin. L'artishow de TDE aurait tous voulu les récompenser car tous avaient une originalité propre. Il sélectionna donc un dessin pour chaque NOUS et fit son classement.

« Heureusement que Mupate a dit qu'on n'était pas obligé de recopier tous les noms... sinon Billie aurait jamais fini !!! » fit l'artishow en roulant des yeux.

Voici ce qu'il écrivit sur le bulletin:

Modèle préféré :

Vakirauta => Mon préféré ! Beaucoup hésité avec Sewin qui dit que l'est une enclume. Mais Vaki est plus jolie que Sewin *____*

Hino => Mon deuxième: j'aime pratiquement tous les dessins de Patamup mais fallait choisir et Hino l'était trop bien caché !!!

Bibsou => Mon troisième: Bibsou c'est un coquin !!!

Sizzle => Mon quatrième: Sizzle dit « fromaaaaaaaaage » comme il faut!

Guix => Mon cinquième: j'aime bien l'idée de Guix se faisant pourchasser par Vert-vert à la cape...

Alker => Mon sixième : joueurs dans la nuit noire *____*

Content de son travail, l'artishow de TDE alla faire la sieste, avant d'avoir la migraine pour cause de trop grande réflexion.

[hrP]

Pour que ce soit plus clair, voilà les bulletins de vote comme il faut :

Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l => 2

Mymoime => 3

Patafruit => 1

Shorion => 4

Billie Jean => 6

DonneDuRhum => 5

Modèle préféré :

Hannibal

Luna

Dame Lumines

Radegonde

Exoriel

Guix 5

Onizuka (dessin d'hugues l)

Shae

Väkirauta 1

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino 2

Eridani

Kirnes

Yteyk Amris

Sympave

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion)

Keril Cahendirr

Panda Man

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou 3

Elrindil (dessin de Shorion)

Douchky

Kevin

Sizzle 4

Alker 6

BonHass

Laolyne

Larosius

Malvina

Maxora

Nawak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les votes sont finifiés depuis hier soir, z'ai ajouté au fond les 2 bulletins que z'ai reçus par MP, et voilà le décompte des voix reçues par chacun :

Meilleur chasseur d'Eux :

1. hugues l : reçoit 100 salives de plantovor et 3 sets complets d'invocation de planto, parchemin compris (avec 1 paire d'antennes pour compléter le déguisement)

2. Patafruit : reçoit 75 salives de plantovor et 2 sets complets d'invocation de planto, parchemin compris (avec 1 paire d'antennes pour compléter le déguisement)

3. Shorion : reçoit 50 salives de plantovor et 1 set complet d'invocation de planto, parchemin compris (avec 1 paire d'antennes pour compléter le déguisement)

Lots de consolation pour les Nous qui n'ont pas gagné : Mymoime, Billie et DDR reçoivent chacun une mini-bavouille de 25 salives de plantovor et une paire d'antennes

Meilleur modèle :

Hino : reçoit 1 set complet d'invocation de planto, parchemin compris (avec 1 paire d'antennes pour compléter le déguisement) et un déguisement de pieuvre composé de 8 tentacules et un anneau pour mettre sur la tête

Participants au concours du meilleur votant (le cadeau étant quelque chose que les Nous peuvent obtenir sans avoir besoin de le gagner, seuls les Eux qui ont votagé sont pris en compte) :

Panda Man

Lautre

Yazrain

Admiratrice anonyme

Les Nous vont décider cette semaine qui est leur voteur préféré, ze posterai ensuite ici son pseudo et son cadeau. ^^

Détail du classement :

Classement du meilleur chasseur :

hugues l - 1/1/3/2/2/1 = 1,7 -> 1er

Mymoime - 6/4/5/3/4/4 = 4,3 -> 4ème

Patafruit - 2/2/1/1/3/2 = 1,8 -> 2ème

Shorion - 3/3/2/4/1/3 = 2,7 -> 3ème

Billie Jean - 5/5/6/6/5/5 = 5,3 -> 6ème

DonneDuRhum - 4/6/4/5/6/6 = 5,2 -> 5ème

Classement du meilleur modèle : jugé selon 2 critères, la note moyenne reçue et le nombre de voix reçues (plus un modèle a reçu de voix, plus sa position au classement évolue vers le haut)

Alker - 5/6 -> 5,5 ///// 2 voix reçues -> 3 /////// moyenne : 4,3

Bibsou - 3/2 -> 2,5 ///// 2 voix reçues -> 3 /////// moyenne : 2,8

BonHass - 4 -> 4 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 4

Elrindil (dessin de Shorion) - 3 -> 4 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 4

Guix - 6/5/6 -> 5,7 ///// 3 voix reçues -> 2 /////// moyenne : 3,9

Hino - 1/2/3/2 -> 2 ///// 4 voix reçues -> 1 /////// moyenne : 1,5

Keril Cahendirr - 6 -> 6 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 5

Kirnes - 3 -> 3 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 3,5

Laolyne - 3 -> 3 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 3,5

Larosius - 2/4/4 -> 3,3 ///// 3 voix reçues -> 2 /////// moyenne : 2,7

Luna - 5 -> 5 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 4,5

Malvina - 1 -> 1 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 2,5

Maxora - 6 -> 6 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 5

Onizuka (dessin d'hugues l) - 4/5 -> 4,5 ///// 3 voix reçues -> 2 /////// moyenne : 3,3

Onizuka (dessin de Shorion) - 6 -> 6 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 5

Panda Man - 5 -> 5 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 4,5

Radegonde - 2 -> 2 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 3

Sizzle - 4 -> 4 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 4

Sympave - 4/1/1 -> 2 ///// 3 voix reçues -> 2 /////// moyenne : 2

Väkirauta - 1 -> 1 ///// 1 voix reçue -> 4 /////// moyenne : 2,5

Yteyk Amris - 1/2/3 -> 2 ///// 3 voix reçues -> 2 /////// moyenne : 2

Bulletin de Yazrain :

Yazrain Vote de Moi des Eux 2011-05-06 12:17:31

Bonjour chère Tapate,

Par cette lettre je te transmets mon vote pour votre concours. Certaines situations sont plutôt cocasse...

Yazrain

Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

2------hugues l

4------Mymoime

3------Patafruit

1------Shorion

5------Billie Jean

6------DonneDuRhum

Modèle préféré :

Hannibal

Luna

Dame Lumines

Radegonde

Exoriel

Guix (6)

Onizuka (dessin d'hugues l) (5)

Shae

Väkirauta

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino (3)

Eridani

Kirnes

Yteyk Amris

Sympave (1)

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion)

Keril Cahendirr

Panda Man

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou (2)

Elrindil (dessin de Shorion)

Douchky

Kevin

Sizzle

Alker

BonHass

Laolyne

Larosius (4)

Malvina

Maxora

Nawak

Bulletin d'une admiratrice anonyme :

Admiratrice anonyme concours 2011-05-06 21:34:24

Chasseur préféré (noté de 1 pour le meilleur à 6 pour le moins meilleur) :

hugues l => 1

Mymoime => 4

Patafruit => 2

Shorion => 3

Billie Jean => 5

DonneDuRhum => 6

Modèle préféré :

Hannibal

Luna 5

Dame Lumines

Radegonde

Exoriel

Guix

Onizuka (dessin d'hugues l)

Shae

Väkirauta

Zohr (dessin de Mymoime)

Elrindil (dessin de Mymoime)

Sewin

Hirithoril

Zohr (dessin de Patafruit)

Hino 2

Eridani

Kirnes

Yteyk Amris 3

Sympave 1 il a l air d avoir peur des souris lol

Badjo

Selene

Onizuka (dessin de Shorion)

Keril Cahendirr 6

Panda Man

Tnerual

Ceridwen

Anubis

Bibsou

Elrindil (dessin de Shorion)

Douchky

Kevin

Sizzle

Alker

BonHass

Laolyne

Larosius 4

Malvina

Maxora

Nawak

J espere que c est correct, c est toujours le fun que tu fasses des jeux.

PS : s'il y a une boulette dans le comptage des bulletins, merci de me le faire savoir pour que ze puisse la réparer. Il y avait beaucoup de trucs à compter, et ce ne serait pas trop étonnant que mon boulier n'ait pas suffit à tout comprendre... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hino a délété? Pour recommencer un nouveau perso, ou pour toujours? Parce que si c'est pour toujours, on va être embêtés, on a 2 meilleurs modèles ex-aequo...

(Hino, tu as intérêt à recommencer un nouveau perso, sinon ze pleure... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.