Aller au contenu
Terre des Éléments

Question – Réponse.


Panda Man
 Share

Recommended Posts

C'était un de ces matins, celui qui donne envi de sortir, dans mon lit bien au chaud, quelques rayons de soleils perçaient les rideaux de ma chambre. Il faisait beau, ce début de pluvia était bien surprenant, trois jours sans pluie, le Marais commençait à sécher. Le jour précédent, lorsque j'avais pris ma chambre, ma toge n'était pas tachée de terre humide où par d'autres choses gluantes, première fois que je voyais ça. C'est donc par cette douce journée que je partais en repérage.

Je scrutais le marais, et en cas d'intempérie il me fallait pas un lieu inondable pour que tout ne s'enfonce pas, assez fréquenté par les aventuriers et accessible à tous.

J'allais donc, tâtant le sol, regardant les plantes qui s'y trouvent, afin de voir où je me placerais pour cela.

Une arche en pierre, deux oiseaux, Eolia ou non je me sentais bien arrivé ici, le vent traversait ma toge et me procurais une sensation que seul ma Déesse pouvait me faire, ce sera donc ici.

Il me fallait du matériel, j'allais donc me faire tornadier afin que le voyage en wagon ne me fatigue trop.

Kiki était à la taverne et déjà debout, je lui demandais donc ce service et il acceptait content de pouvoir m'aider. Direction forteresse D'Esgandiar, le lieu le plus logique pour trouver des tonneaux, mais aussi le plus dangereux lorsque l'on veut s'en procurer. J'arrivais à hauteur de l'entrée, et me préparais à ne pas finir à Necropolis par négligence.

J'enlevais soigneusement la poudre de quatre barils sans provoquer d'explosion, mission que je réussi avec succès, fier de moi, je les attachais ensemble et les trainais, jusqu'à hauteur de taverne.

Il me fallait des planches de bois, je demandais aux nomades s'ils n'en avaient pas en stock pour moi, je les avaient aidé il y à pas mal de temps, peut être pourraient ils à leur tour me rendre la pareille. Ils me répondirent qu'ils n'en avaient pas, qu'ils vivaient dans des tentes et non pas dans des maisons en bois, qu'à part pour le feu, ils n'en avaient nul besoin. Néanmoins, ils me conseillèrent d'aller voir l'homme près du pilier Ouest du grand Visqueux, ils en auraient et si je disais que je venais de leurs parts, j'en obtiendrais surement.

Il ne me restais donc qu'à trouver une petite échelle, et ceci n'était pas spécialement dur à trouver, une cassée me suffisait, je prendrais la partie encore intacte, chose que j'ai faites après l'avoir trouvé non loin de la mine.

Je remontais dans le chariot de la mine, avec mes quatre barils, j'arrivais à destination non sans mal, mais rien de cassé, tout autant pour moi que pour ce que je transportais.

Je posais mon bardât sur le lieu choisi et allais parler à " l'homme près du pilier Ouest ", que je trouvais aisément, il me donnait ce que j'avais besoin, et même un peu plus, ce qui m'arrangeais bien, je voulais aussi faire une pancarte.

J'installais tout, seul ce n'était pas simple, mais c'était ce que je voulais.

Tout était en place, tout sauf le plus important, peut être aurais je du commencer par la.

110410112028146981.png

Je retournais taverne pour envoyer des missives, il fallait que je contact pas mal de personne pour cet événement.

Le soir arrivait et je finissais ma dernière missive, plus qu'à attendre les réponses, j'espérais récupérer un grand nombre d'étiquette.

Je préparais l'affiche pour aller avec la pancarte et tout sera près.

De mon plus beau crayon rouge, j'écrivais sur la page blanche devant moi.

110410111950832030.png

J'accrochais l'affiche à la pancarte, et attendais le lendemain pour recevoir assez d'étiquettes pour terminer le jeu, ayant foie aux "bouches à oreilles " pour que chaque aventuriers puissent participer.

HRP / J'organise un jeu de devinette sur des "étiquettes", il y aura un classement effectué par mes soins et une récompense, aussi modeste soit elle. Pour savoir la suite, rendez vous demain.

HRP 2 / Pour les admin : Si vous pensez que ce n'est pas dans la bonne section, veuillez le rediriger à l'endroit approprié, merci et désolé du désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me manquais plus que quelques missives, et donc plus que quelques étiquettes.

J'allais donc expliquer le jeu dès que je serais près.

Je sortais de ma chambre, et allais vérifier l'état de la pancarte, toujours intacte fort heureusement, j'allais donc sur mon estrade improvisée pour porter ma voix à chaque aventurier qui pouvait passer par la.

Lorsque j'en voyait un, j'énonçais d'une voix forte quelque chose du genre :

Oye cher aventurier, toi qui foule ses terres, participeras tu as la grande devinette?

ce soir si tout ce passe bien, des étiquettes seront mises à votre disposition, lorsque vous les aurez ses étiquettes, réfléchissez à quel aventurier plus ou moins connu pourrait elle correspondre !

Et lorsqu'un des interpellés me demandait qu'est ce qu'étais mes étiquettes, je répondais tout simplement en lui montrant la mienne :

110411110058113439.png

Ceci est mon étiquette, je ne suis guère connu, n'ai point de réputation et le nombre de mort par élément que je possède n'est pas non plus indicateur de mon élément, mais celles que je vais vous présenter ce soir si tout va bien, seront surement plus représentatives.

Je compte sur vous pour répandre la nouvelle sur Melrath !

Et je continuais toute la journée, jusqu'à ce que ma voix donne des signes de fatigue.

HRP / Si tout les aventuriers me répondent avant ce soir pour l'obtention des étiquettes, tout sera mis en place et exposé avant demain.

Il suffira de m'envoyer une missive avec les réponses que vous pensez être justes.

Ne trichez pas, soyez bon joueur et trouvez seul sans aider personne, en se creusant un peu la tête, on peu trouver pas mal de réponse !

HRP 2 / Si des personnes souhaitent ajouter quelque chose RP parlant vous pouvez, je ne vois pas se que vous pouvez ajouter, mais si vous le voulez faites vous plaisir !

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je montais sur l'Estrade et affichais les étiquettes que l'on pouvait se procurer, un numéro d'étiquette était placé en dessous de chacune d'elle.

Étiquette 1 :

atique10.png

Étiquette 2 :

etique10.png

Étiquette 3 :

etique10.jpg

Étiquette 4 :

etique11.png

Étiquette 5 :

etique11.jpg

Étiquette 6 :

etique12.png

Étiquette 7 :

etique12.jpg

Étiquette 8 :

etique13.png

Étiquette 9 :

etique14.png

Étiquette 10 :

etique13.jpg

Étiquette 11 :

110411094646364730.png

Étiquette 12 :

etique16.png

Étiquette 13 :

110411101331787161.png

Je glissais un mot pour prévenir qu'il fallait m'envoyer ce que l'on pensais, et non pas l'afficher ici, pour que chaque joueur puisse avoir les mêmes chances.

lettre.png Il suffisait de noter tout ce que l'on voulait sur une de ces missives, et je l'aurais le lendemain.

Je notais en plus que les étiquettes étaient tirées d'aventuriers de tout horizon, gentils ou méchants, magiciens ou non, qu'ils ont tous déjà fait parlé d'eux et foulent les terres de Melrath depuis un bon bout de temps déjà.

HRP / RÉPONSE PAR MISSIVE í€ DESTINATION DE PANDA MAN.

Tout les joueurs peuvent participer, vous pouvez donner les raisons pour lesquelles vous avez choisi celui la plutôt qu'un autre pour chaque étiquette. Vous pouvez aussi répondre de manière RP comme j'exposerai toutes vos réponses. L'intérêt que ça ne soit pas vous, est tout simplement pour que tout le monde puissent réfléchir seul, sans influence d'une tierce personne.

Cloture fin de semaine.

HRP 2 / merci à tout ceux qui ont bien voulu me donner leurs étiquettes !

Edit : désolé j'ai oublié une étiquette, je l'ajoute !

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ quelques jours de la fin du concours, je n'avais reçut que quelques réponses. Les aventuriers étaient trop peu nombreux? Trop peu joueur? Peut être n'avais je pas utilisé la bonne méthode pour prévenir ceux-ci, seuls certaines personnes foulant les terres depuis plusieurs années déjà m'avaient répondu, les plus jeunes étaient ils au courant de tout cela?

J'allais donc envoyer une missive à certains chefs de faction afin de les prévenir.

Peut être repousserais je la date de clôture des devinettes? Tout le monde n'a pas forcement le temps, même si le temps, il n'en fallait pas beaucoup, du moins cela dépendait de ce que l'on faisait pour répondre, certains analysant chaque décoration de chaque vétérant du jeu, tandis que d'autres essayaient uniquement sur la réputation de certains, ou encore au hasard.

J'attendais tout de même, ces trois prochains jours seraient surement plus propices au calme, et donc au jeu, du moins je l'espérais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrementdépité de part le demi échec que ce petit concours présentait, je demandais à certains s'ils avaient eu vent de celui ci.

Découragez avant même d'avoir essayé, je ne comprenais pas trop ce raisonnement.

Je repoussais la date des réponses de trois jours, espérant une dernière fois que certains essayent.

Je glissais un petit mot sur l'affiche.

Rien n'est impossible, même pour vous jeunes aventuriers.

/HRP : vous avez jusqu'à mercredi soir pour répondre aux questions, ayant eu des réponses mais surement pas assez quand aux nombres de joueurs.

Je tien à préciser que ceux qui on fourni leurs étiquettes ont aussi droit de participer.

Et pour les petits level, seulement deux on participé si je ne me trompe pas, vous avez le droit d'essayer, et pouvez réussir.

Au niveau du temps, 5minutes pour les meilleurs, 15minutes pour faire des réponses plutôt réfléchis, 30minutes pour les plus courageux, cela ne demande pas énormément de temps pour répondre.

Vous pouvez aussi répondre qu'à une partie des étiquettes si le cœur vous en dit, et si vous considérez le temps trop long, et pouvez reprendre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas trop compris le système.

Comment je pouvais trouver à qui appartenait les étiquettes, alors que je ne connaissais presque personne hein ?

Mais je me suis prise au jeu, et Panda m'a envoyé, avec les étiquettes, une liste des cent plus grands aventuriers de ces terres. De cette manière, m'avait-il dit, je pourrais sans doute trouver.

Alors j'ai commencé à regarder plus attentivement les étiquettes.

D'abord, classer les étiquettes en essayant de deviner les éléments.

Les Telluriques : la 2.

Les Aqueux : la 3, la 9, et la 13.

Les Feux : la 4, la 6 et la 11.

Les Airs : la 5, la 7, la 8 et la 12.

Les indéterminés : la 1, la 10.

Il ne restait plus qu'à mettre au pif, en choisissant dans le classement. Quoi que, pour la 10, j'avais pas vraiment regardé le classement, plutôt écouté à la taverne ceux qui disaient mourir souvent.

Pour le reste...

C'était à celui dont le nom me plaisait le plus.

Je mis, bien entendu, Tigrr tant il m'avait plu lors d'une soirée à la taverne.

Je ne mis pas longtemps à choisir 11 autres noms. La logique n'avait pas vraiment de place dans mes choix, mais je m'amusais bien. Je dois même avouer que, une fois fini, je regrettais presque qu'il n'y ai pas eu plus d'étiquette.

Fermant ma missive, je me dis en rigolant qu'il serait drôle d'en avoir au moins trois ou quatre de juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours était fini, Keril avait aidé à promouvoir ce jeu d'étiquette.

Il ne me restait plus qu'à afficher les vraies réponses et celles des aventuriers.

Je placardais donc ceci sur toutes les tavernes :

Étiquette 1 : Sympave

Étiquette 2 : Nadhir

Étiquette 3 : Exoriel

Étiquette 4 : jackall

Étiquette 5 : Yan

Étiquette 6 : Malicius

Étiquette 7 : Tigrrr

Étiquette 8 : Guix

Étiquette 9 : Jean

Étiquette 10 : Shorion

Étiquette 11 : Elrindil

Étiquette 12 : Mr Much

Étiquette 13 : Sombre-eau

J'avais plusieurs gagnants, il me fallait donc les départager avec une nouvelle étiquette, et ceci jusqu'à ce qu'il y en ai un qui trouve et non l'autre.

J'afficherais les résultats de chacun le lendemain, j'étais trop fatigué pour faire le listing de chaque joueur ainsi que de leurs réponses.

HRP 1 / Merci à tous pour votre participation, j'afficherais les scores demains ainsi que vos réponses, mais vous devez déjà savoir si vous avez juste ou non. Merci aussi à Keril pour m'avoir aidé avec la missive commune.

HRP 2 / Si ceux qui ont ajouté un texte non RP au post, je leur serais reconnaissant de le supprimer, ça fait pas joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'établissais 2 classements, pour les aventuriers plus aguerris, et les plus jeunes, car les plus anciens en savaient plus sur les autres anciens combattants, et comme les étiquettes appartenaient qu'à des personnes faisant partie de la première catégorie, il me semblait logique d'en faire deux.

Pour le premier classement j'avais :

Sombre-eau : 13/13

The Moon : 13/13

Bartimeus : 12/13

Shorion : 12/13

Mythras : 12/13

Larosius : 12/13

Mythras : 12/13

Elyana : 11/13

Shindler : 11/13

Yazrain : 11/13

Yan : 11/13

Khorne : 10/13

Anthariel : 8/13

Ikys : 9/13

Jean 7/13

Mr Much : 6/13

Selene : 6/13

Tapate : 4/13

Diane : 4/13

Lolokito : 1/13

Onizuka : 0/13

Et pour le second :

Sizzle : 13/13

Roms : 11/13

Malvina : 8/13

Mélii 8/13

Neala : 5/13

Alker : 5/13

Hugues l : 5/13

Billie Jean : 0/13

Twi : 3/13

Patafruite : 1/13

Lautre : 0/13

Il me fallait encore départager les deux premiers pour créer un premier et un deuxième, mais aussi départager une autre personne pour le mettre à la place du troisième, j'allais donc ajouter une étiquette pour certains.

HRP / J'ajouterais vos réponses dans le prochain post ou en éditant celui ci tout à l'heure.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artishow de TDE avait participé à la chasse aux tikékettes. Il était très fier de sa réponse au Panda qui l'a gratifié en retour d'un magnifique rond suivi de barres et de traits bizarres:"0/13". Recevoir un dessin de Panda pour sa modeste contribution était une magnifique récompense pour l'artishow. Même s'il ne savait pas ce que le dessin voulait dire.

Tout fier de lui, il s'en alla en sifflotant gaiement, heureux d'avoir pu aider, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lautre regardais le classement .......... 1/13 . apres avoir longtemps réflechis , il se dit :

trop fort !!!!!!! j'ai fait une seule faute sur 13 !

mais quand il relut le message qu'il avait envoyer a panda , il commenca a conter ......

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13 fautes !!! mais quesque cela voulais dire ? lui qui avait fait d'apres panda qu'une fautes ...............

il allat avec un grand d'ésespoir se suicider aupres d'un dragon incendiaire .......

ps : j'ai fait 13 fautes et non 12 fautes ! chui trop fort :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affichais enfin les résultats de chaque joueur, après tout, il fallait bien les mettre un jour.

- Jean :

1)Lolokito, ça lui ressemble

2) Nadhir, à vue d'oeil

3) Ikys, meurt bcp

4) Jackall, ignis qui meurt peu

5) Yaninho, bcp de kill mais meurt aussi bcp

6) Larosius, Ca lui ressemble

7) Tigrr, je sais pas pourquoi :p

8) Guix, aéris défensif

9) Jean... :p

10) shorion, ça ressemble assez à un trip des TDC XD

11) Rhadamanthe, n'a pas peur de mourir frappe tout ce qui bouge

12) Jenzaiyk, bourrin qui tue autant des aéris à l'occasion

13) Bartimeus, aqua qui fait bcp de pvp

- Ikys :

1Lokki

2Ombre

3Exo

4jack

5yan

6Dadd

7Tigrr

8guix

9Jean

10Shorion

11Elrin

12Much

13alzeus

- Neala :

1 -SELENE

2-NADHIR

3-SYMPAVE

4-RHADAMANTHE

5-SHIRYU

6-MALICIUS

7-JENSAIK

8-GUIX

9-JEAN

10-THEWHITEWIZARD

11- ELRINDIL

12-TIGRRR

13-BARTIMEUS

- Khorne :

Étiquette 1 : sympave

Étiquette 2 : Ombre -> Nadhir

Étiquette 3 : Exoriel

Étiquette 4 : Jackall

Étiquette 5 : Yaninho

Étiquette 6 : Daddy -> Braz -> Mali

Étiquette 7 : Tigrrr

Étiquette 8 : Guix

Étiquette 9 : JEAN

Étiquette 10 : citron

Étiquette 11 : Elrindil

Étiquette 12 : Mr Much

Étiquette 13 : Sombre Eau

- The Moon :

1 sympave

2 Nadhir

3 exoriel

4 jackall

5 yaninho

6 malicius

7 tigrrr

8 guix

9 Jean

10 Shorion

11 Elrindil

12 Mr Much

13 sombre-eau

- Malvina :

1- Sympave

2- Nadhir

3- Gregeon

4- Jackall

5- Yaninho

6- Malicius

7- Tigrrr

8- Chamsin

9- Jean

10- TwinElbowBlow

11- Elrindil

12- Caramel

13- Yasrain

- Anthariel :

Etiquette 1 : M 104 B 2 J 19 V 4 R 23

??

Etiquette 2 : M 63 B 17 J 19 V 0 R 30

TNERUAL

Etiquette 3 : M 195 B 7 J 68 V 13 R 78

EXORIEL

Etiquette 4 : M 33 B 116 J 88 V 69 R 12

JACKALL

Etiquette 5: M 266 B 214 J 8 V 103 R 235

YANINHO

Etiquette 6 : M 90 B 119 J 80 V 64 R 0

MALICIUS

Etiquette 7 : M 76 B 15 J 0 V 10 R 44

TIGRRR

Etiquette 8 : M 81 B 41 J 3 V 17 R 56

CHAMSIN

Etiquette 9 : M 89 B 6 J 86 V 56 R 287

JEAN

Etiquette 10 : M 301 B 1 J 1 V 1 R 1

BADJO ou EUDES ou TWINELBOWBLOW

Etiquette 11 : M 247 B 86 J 86 V 55 R 30

??

Etiquette 12 : M 145 B 75 J 13 V 81 R 198

MR MUCH

Etiquette 13 : M 149 B 0 J 62 V 40 R 175

SOMBRE EAU

- Yan :

Et 1 : Sympave

Et 2 : Tnerual

Et 3 : Exoriel

Et 4 : Jackall

Et 5 : Moi

Et 6 Malicius

Et 7 : Tigrrr

Et 8 Chamsin

Et 9 : Jean

Et 10 Shorion

Et 11 Elrindil

Et 12 : Mr Much

Et 13 : Sombre eau

- Sombre-Eau :

Étiquette 1: Sympave

Étiquette 2: Nadhir

Étiquette 3: Exoriel

Étiquette 4: Jackall

Étiquette 5: Yaninho

Étiquette 6: Malicius

Étiquette 7: Tigrr

Étiquette 8: Guix

Étiquette 9: Jean

Étiquette 10: Shorion

Étiquette 11: Elrindil

Étiquette 12: Mr Much

Étiquette 13: Sombre-Eau

- Billie Jean :

Cher Pandi Panda,

Ci pô drôle de perdre ses tikékettes. Ouhlàlà, je plains rudement ceux qui les ont poumés. Ci pour çô que Billie va t'aider à retrouver leurs propriétaires. Parce que Billie a de vrais talents d'enquêtage et que ce qu'elle va te dire va rudement t'aider. Voilà ce que je pense:

Tikékette 1 : Quelqu'un qui meurt beaucoup plus qu'il ne tue... Mais ça y en a beaucoup sur TDE... Ça va être dur de trouver! Bon courage!

Tikékette 2 : quelqu'un qui a bon goût ! Là y en a beaucoup moins :D

Tikékette 3 : un adepte du noeuil pour noeuil, dent pour dent pitêtre...

Tikékette 4 : quelqu'un que Billie aimerait fréquenter...

Tikékette 5 : ça sent le vent-vent qui brasse tout sauf de l'air...

Tikékette 6 : un feu-feu qui veut pas s'éteindre!

Tikékette 7 : un vent-vent qui souffle sur la braise!

Tikékette 8 : un vent-vent qui ne veut pas se mouiller, ni se chauffer...

Tikékette 9 : l'aime pas le barbecue, lui...

Tikékette 10 : un nain compris qu'est pas raciste... z'l'aime bien c'lui lô...

Tikékette 11 : quelqu'un qui essaie de pas faire de jaloux...

Tikékette 12 : lui il doit vite voir rouge... Y en a beaucoup dis donc...

Tikékette 13 : un pompier ? :o

En espérant que ce que je t'ai dit va t'aider, je te prie d'agrémenter mes distinctions salutés.

B.J.

- Mélii :

n°1 : vakirauta (au hasard)

n°2 : Nadhir

n°3: gregeon

n°4: Jackall

n°5: yaninho

n°6: ikys (au hasard)

n°7: Elyana

n°8: guix

n°9: jean

n°10: TwinElbowBlow

n°11: elrindil

n°12: Mr Much

n°13: sombre-eau

- L'autre :

1 odayla

2 selene

3 bibsou

4 artican

5 guix

6 elrindil

7 le sombre

8 ophelia

9 tapate

10 jackall

11 hiritoril

12 shorion

13 luxiya

Alker :

étiquette 2 nadhir

étiquette 4 jackall

étiquette 5 Yaninho

étiquette 8 Chamsin

étiquette 9 Jean

étiquette 13 sombre eau

- Elyana :

Etiquette 1 ==> The Moon

Etiquette 2 ==> Ombre

Etiquette 3 ==> Exoriel

Etiquette 4 ==> Jackall

Etiquette 5 ==> Yaninho

Etiquette 6 ==> Malicius

Etiquette 7 ==> Tigrrr

Etiquette 8 ==> Guix

Etiquette 9 ==> Jean

Etiquette 10 ==> Shorion

Etiquette 11 ==> Elrindil

Etiquette 12 ==> Mr Much

Etiquette 13 ==> Sombre-eau

- Twi :

dans l'ordre de 1 a 13:

odayla

selene

gregeon

rhadamanthe

shiryu

tanis

tigrrr

surti

bartimeus

jackall

elrindil

mr much

kirnes

- Shindler :

Etiquette 1 : Sympave

Etiquette 2 : Muse

Etiquette 3 : Exoriel

Etiquette 4 : Jackall

Etiquette 5 : Yaninho

Etiquette 6 : Malicius

Etiquette 7 : Ikys

Etiquette 8 : Guix

Etiquette 9 : Jean

Etiquette 10 : Shorion

Etiquette 11 : Elrindil

Etiquette 12 : Mr Much

Etiquette 13 : Sombre Eau

- Patafruit :

Pata pata mup !

Etiquette 1 : bugul

Etiquette 2 : Sewin

Etiquette 3 : Kirnes

Etiquette 4 : Elrindil

Etiquette 5 : Yaninho

Etiquette 6 : Elrindil

Etiquette 7 : Angelmoon

Etiquette 8 : Mythras

Etiquette 9 : Sombre eau

Etiquette 10 : Tapate

Etiquette 11 : --

Etiquette 12 : Guix

Etiquette 13 : Bibsou

Z'ai mis au pif en regardant les gens connectés

- hugues :

étiquette 1: smpave

étiquette 2: muse

étiquette 3: Ombre

étiquette 4: radegonde

étiquette 5: jen'

étiquette 6: yaninho

étiquette 7: yummy nami

étiquette 8: jackall

étiquette 9: jean

étiquette 10: shorion

étiquette 11: elrindil

étiquette 12: ikys

étiquette 13: sombre-eau

- Laro :

1- Lolokito

2- Nadhir

3- Exoriel

4- Jackall

5- Yaninho

6- Malicius

7- Ikys

8- Guix

9- Jean

10- Shorion

11- Elrindil

12- Mr. Much

13- Sombre-Eau

- Oni :

1)Odayla

2)khorne

3)Oméga

4)faya

5)surti

6)darkfox

7)Hirithoril

8)Helevorn

9)Sympave

10)panda man

11)artican

12)natsumi

13)gregeon

- Mythras :

1) Lolokito

2) Nadhir

3) Exoriel

4) Jackall

5) Yaninho

6) Malicius

7) Tigrrr

8) Guix

9) Jean

10) Shorion

11) Elrindil

12) Mr Much

13) Sombre-eau

- Lolo :

Peut être que l'étiquette N°5 est a yan .. ?

Que l'étiquette 13 est a Bridou ou Sombre-Eau ?

étiquette 7, la tiene ?

- Barti :

  1. 1)lolokito
    2) Nadhir
    3) Gregeon
    4) Jackall
    5) Yaninho
    6) Malicius
    7) Ikys
    8) Guix
    9) Jean
    10) Shorion
    11) Elrindil
    12) Mr Much
    13) Sombre-Eau

- Shorion :

1 - Sympave

2 - Nadhir

3 - Exoriel

4 - Jackall

5 - Yaninho

6 - Malicius

7 - Ikys

8 - Guix

9 "“ Jean (bon)

10 - Shosho mouahaha

11 - Elrindil

12 - Mr Much

13 - Sombre eau

- Diane :

1: Hilda

2 :Khorne

3:Tapate

4:Daddy

5:Yaninho

6:Onizuka

7:tigrr

8:Guix

9:Jean

10:BIGMIKABE

11:Jackall

12 shiruy

13:exoriel

- Roms :

etiquette 2 Nadhir

etiquette 3 Exoriel

etiquette 4 Jackall

etiquette 6 Malicius

etiquette 7 Tigrrr

etiquette 8 Guix

etiquette 9 Jean

etiquette 10 shorion

etiquette 11 elrindil

etiquette 12 MR Much

etiquette 13 sombre eau

- Sizzle :

1. Sympave

2. Nadhir

3. Exoriel

4. Jackall

5. Yaninho

6. Malicius

7. Tigrrr

8. Guix

9. Jean

10. Shorion

11. Elrindil

12. Mr Much

13. sombre-eau

- Yazrain :

1-Sympave

2-Nadhir

3-Exoriel

4-Jackall

5-Yaninho

6-Malicius

7-Tigrrr

8-Chamsin

9-Jean

10-Badjo

11-Elrindil

12-Shyriu

13-Sombre eau

- Mr Muchy :

J'avais reçu la nouvelle par pigeon. Je me doutais que le délai n'allait pas être respecté mais j'essaierai d'être présent le plus tôt possible.

Panda Man avait annoncé qu'il poserait des étiquettes, de celle-ci il fallait retrouver son propriétaire. Animation plutôt distrayante, ça me changera les idées, et me fera oublier ce trou noir dans lequel je m'enferme.

J'aurai pu essayer de faire un minimum de recherche mais ce ne fut pas le cas, je laissa parler mon cœur et griffonna un nom sur chaque étiquettes.

Étiquette 1 : Aosaru

Étiquette 2 : Nadhir

Étiquette 3 : Bartimeus

Étiquette 4 : schindler

Étiquette 5 : Jenzyak

Étiquette 6 : Malicius

Étiquette 7 : Ophelia

Étiquette 8 : elyana

Étiquette 9 : Jean

Étiquette 10 : tapate

Étiquette 11 : Elrindil

Étiquette 12 : Much

Étiquette 13 : Sombre eau

- Tapate :

Z'ai reconnu tous les gens des zétiquettes, c'était trop facile pour un lapin-limace. Et si c'est pas les bonnes réponses, c'est pas ma faute, c'est le fabricant de réponses qui s'est trompé. Ou pas... En tout cas, toutes mes réponses me plaisent, alors ze veux que ce soit juste! *_*

Etiquette 1 : The Moon qui se fait plus exploser la tête que ce qu'elle tape? *_*

Etiquette 2 : il y a trop de kills ze pense, mais z'ai décidé que ze voulais que ce soit Ses-Laines parce que c'est la seule étiquette qui lui ressemble un peu... De loin et par temps de brouillard, mais c'est pas grave... *_*

Etiquette 3 : Lapinou Kirnes? *_*

Etiquette 4 : ça c'est Papy Nous ze suis sûre, y en a pas d'autre qui soit aussi fort! *_*

Etiquette 5 : Yaninho parce que c'est un qui-tue! *_*

Etiquette 6 : tanis le lapin rose! *_*

Etiquette 7 : Ophelia parce qu'elle tue pas les jaunes et pas beaucoup les autres! *_*

Etiquette 8 : Ikys le Monsieur qui a des vilaines dents! *_*

Etiquette 9 : Jean-Bon, comme celui qu'on met dans les sandwichs! *_*

Etiquette 10 : Shorion, parce que depuis Ao elle a même un kill d'Aeris, et c'est une experte du mourutage! *_*

Etiquette 11 : Elrindil, ça pourrait être le celui qui tue les tout-rouges... *_*

Etiquette 12 : Chips-Much peut-être? *_*

Etiquette 13 : bartimeus mon idole, parce que c'est obligatoire qu'il soit dans le sondage des étiquettes! *_*

- Selene :

1 Lolokito

2 Nadhir

3 Kirnes

4 Jackall

5 yaninho

6 Larosius

7 Much

8 Guix

9 Bridou

10 Shorion

11 Elrindil

12 Tigrou

13 Jean

L'ordre des réponses affichées était celui dans lequel j'avais reçut les missives, la première étant en haut.

J'affichais un petit complément sur le classement, car la limite du deuxième classement était forcement subjective.

HRP / Le classement 1 contient tout les joueurs ayant plus de 100 niveaux, et l'autre ceux qui ont moins de 100 (logique).

Et les textes en gras sont ceux qui sont à caractère RP.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais enfin pris le temps de finir mes nouvelles étiquettes pour départager le premier du deuxième, et des exaequo pour le troisième, j'espérais que ces cinq nouvelles étiquettes allaient suffirent.

Étiquette 1 :

110.png

Étiquette 2 :

210.png

Etiquette 3 :

310.png

Étiquette 4 :

410.jpg

Étiquette 5 :

510.png

J'ajoutais une nouvelle indication : Ces étiquettes appartiennent à des aventuriers de tout horizons, jeunes et vieux,parcourant les terres en évoluant ou non.

La consigne était la même, il fallait m'envoyer une missive pour que je puisse garder ce vote secret jusqu'à l'exposition du résultat.

Je laissais une jusqu'au vingt huitième jour de Pluvia pour m'envoyer la réponse.

HRP / Ici les joueurs peuvent faire parti du monde des petits niveau, tous étant au moins sur MZ et ayant déjà posté sur le forum (il me semble que c'est le cas pour tous), et que tous sont plus ou moins connus, certains plus que d'autre bien entendu.

HRP 2 / Tout le monde peu participer, même ceux qui n'ont pas participer avant, mais la participation sera ici pour vous, pour le classement, mais vous n'obtiendrez rien à la fin, il en ai de même pour ceux qui ne sont pas à départager, mais si vous voulez vous amuser à deviner, n'hésitez pas à m'envoyer une missive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du concours pour départager certains et pour le fun pour d'autre avait pris fin, je ne devais plus qu'afficher les résultats finaux en mettant les notes pour les étiquettes du second tour.

1 -Sombre-eau : 2/5

2 : The Moon : 1/5

3 - Shorion : 3/5

1 - Sizzle

2- roms

Je ne pouvais mettre de 3ème place pour le deuxième classement car aucun prétendant à la troisième place n'avait pris la peine de répondre.

J'affichais aussi les bonnes réponses au cinq étiquettes :

Etiquette 1 : Keril

Etiquette 2 : Le sombre

Etiquette 3 : Lolokito

Etiquette 4 : Shindou

Etiquette 5 : Daddou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tard et j'avais oublié d'ajouter les réponses des quelques joueurs qui avaient participé.

Sombre-eau :

1 "“ Odayla

2 "“ Ysabeau

3 "“ Lolokito

4 "“ Rhadamante

5 "“ Daddy

Lautre :

1. Neala

2. hugue 1

3.twixxx(thewhitwhizard)

4. scorp (scorpionzz)

5. artichaud (artican)

Thewithewizard :

Je participe uniquement pour le fun et pour remonter un peu ma note de la premiere partie

etiquette 1: celle qui m'as posé le plus de problemes. Elle appartient forcément a un BL, et je me suis lancé sur un aéris ou plutot une aéris: vu qu'elle a pensé a moi la premiere partie (meme si mon étiquette est bien plus flateuse que celle qu'elle m'attribuait XD) je vais dire Neala

étiquette 2: c'est mon ami Scorpionzz:-D

étiquette 3: assez proche de la mienne mais un peu mieux, donc c'est qqun qui est plus HL que moi. On va donc dire Dantevil

étiquette 4: un gros bourrin qui se fait pas mal taper dessus en retour: larosius?

Étiquette 5: un gros bourrin qui se fait moins taper dessus:-P: schindler?

Billie :

Cher Pandi Panda,

Je suis navrationnée d'apprendre que des gens ont encore poumé leurs tikékettes. Ci trop grave çô. C'est pour çô que Billie va de nouveau t'aider en te donnant l'identité exacte et précise des gens! Tu pourras encore me remercier avec un bô dessein, plein de ronds partout!

Voilà ce que je pense:

Tikékette 1 : quelqu'un qui a zigouillé deux copains par erreur???

Tikékette 2: un feu-feu qui mange du vert. Devrait essayer l'artishow de TDE. L'est bon pour le transit.

Tikékette 3: un bleu-bleu qui a du goût. Devrait essayer Billie aussi. On sait jamais.

Tikékette 4: un feu-feu qui veut pas se mouiller.

Tikékette 5: un feu-feu qui veut pas se mouiller ... et qui y arrive mieux?

En espérant que j'ai pu t'aider, je te prie de distinguer mes ressentis exprimés.

B.J.

00/13 pour changer le dessin

Shorion :

1/ Mapate

2/ Le Sombre

3/ Lolokito

4/ Schindler (hésitationnage 'vec Rhadamanthe mais faut trancher.... et ze suite pas guerrière donc bon...)

5/ Onizuka

The Moon :

1/ Tapate

2/ Sizzle

3/ lolokito

4/ Rhadamanthe

5/ Onizuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix :

Sombre-eau : coupeem3.png + pomme_verte_ombre.png + 1500po

The Moon : + 1000po + cl2kx222.png

Shorion : + 500po + epe_bois.png

Sizzle : coupeem3.png + pomme_verte_ombre.png+ 1500po

roms : + 1000po + cl2kx222.png

Billie Jean : poporna2.png

J'expliquais que les vainqueurs gagnaient la coupe, et que les autres objets étaient pour vos collections précédemment vérifiées pour les remplir.

Billie Jean m'avait fait rire à me répondre de la sorte, et son aptitude à mourir et sa maladroitesse me donnais envi de lui offrir quelque chose qu'en plus de 0 en récompense d'avoir répondu de la sorte, une fioline de robustesse éphémère que je n'avais plus qu'en un seul exemplaire lui serait donc remis.

Pour les 2nd La clé de jade ne faisant pas parti de leur collection, c'est ce qu'ils gagneront en plus des po.

L'épée de bois pour shorion symbolisait sa force en dépit de son esprit (ceux qui la connaissent comprendront).

HRP / J'avais prévenu que les prix ne seraient pas magnifiques, mais j'ai fait en sorte d'aider votre collection et de donner une coupe au vainqueur.

Merci d'avoir participé en tout cas.

Pour ceux désirant récupérer leurs prix ou non, qu'ils me MP pour me le dire, pour que l'on s'organise et que je vous les donne le plus tôt possible avant de me les faire droper en cas de mort.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.