Virtuelle
Posté 26 janvier 2010 - 16:36
Pour rappel le point 6 des règles du jeu
"En outre, la vente, l'échange ou tout acte commercial lié au jeu sontprohibés : vente de compte, échanges de compte, vente d'objet -entraînant une contrepartie pécuniaire réelle ou non, un don d'or, unbonus..."
Posté 26 janvier 2010 - 16:52
Posté 26 janvier 2010 - 22:45
Posté 27 janvier 2010 - 12:48
Posté 27 janvier 2010 - 13:01

Live is Adventurous
Be aware it's Dangerous ...
(\__/)
(+'.'+) Lapin *.*
(")_(")
Posté 27 janvier 2010 - 13:03
la barre d'avertissement est un outil a la disposition des modérateurs et admins pour évaluer le comportement d'un user du forum (et uniquement sur le forum), note qu'ils ne sont pas obligés de s'en servir , sauf si les admins l'exigent dans leur règlements intérieur
dit toi que ta punition est un avertissement en soi
(guix je te hais)
Ce message a été modifié par basal thrull - 27 janvier 2010 - 14:00 .
Posté 27 janvier 2010 - 16:38
insulter une thiers personne pour moi et bien plus grave que vendre des codes bonus car meme si l insulte se fait a travers un pc elle reste un non respect envers la personne conserner
personnellement je suis demotivé sachant que je paye 3 bonus par semaine ce qui fait 24 euros par moi et 288euros par ans ce qui n est pas rien quand meme
je paye tjr le prix a payer quand j aime un jeu, mais si je doit deleter mon perso ca ne me derangeras pas sachant que le net regorge de jeu comme celui ci.
je suis rancuniere et je le reconnais mais je n approuve pas ce genre de punition qui handicape l evolution de mon personnage.
un simple mp m aurais permis d arreter de suite mais je n en ai pas eu la chance d en recevoir 1
ceci dit je ne regrette pas tout les joueurs que j ai pu rencontrer sur ce jeu et je leurs dit un grand merci pour leurs soutiens et l aide qu il on pu m apporter.
amuser vous bien et surtout ce n est qu un jeu donc inutile les prise de tete et insulte pouvant blesser une personne qui peut en etre affecter.
merci a tous et bon continuation
Posté 27 janvier 2010 - 17:41
Dans ce cas-ci, la sanction est proportionnelle non seulement à la gravité, mais aussi à la fréquence à laquelle tu as fais commerce de pass.
Si cela te pousse à deleter, pas de souci, c'est ton choix. Mais les sanctions sont faites pour sanctionner, c'est-à-dire pénaliser, handicaper, tout ce que tu veux. Si tu n'es pas d'accord d'être sanctionnable quand tu commets une infraction aux règles, il ne fallait pas t'inscrire, car en le faisant tu as accepté de l'être.
Bonne continuation.
Posté 16 février 2010 - 08:11
Posté 17 février 2010 - 01:29
Posté 17 février 2010 - 01:33

Connexion

Retour en haut
Multi-citation