Aller au contenu
Terre des Éléments

TdE's Team


Yteyk Amris
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Petit message pour vous faire part des changements intervenus au sein de l'équipe, pour vous fournir la meilleure qualité de jeu possible!

Tout d'abord, pour permettre au jeu d'avancer plus vite, nous avons recruté un nouvel admin - développeur, j'ai nommé Razor! Celui-ci participera à la mise en place des nombreuses nouveautés qui patientaient jusque là dans nos tiroirs, faute de main d'œuvre suffisante pour les implémenter IG.

Ensuite, nous vous annonçons la démission de son poste de graphiste d'Ara, que nous remercions pour les services qu'elle nous a rendus, qui ont fait de ce jeu le chef d'œuvre graphique qu'il est devenu!

Et, pour pallier cette absence, nous vous avons dégoté un de ces petits orfèvres de la tablette graphique, je ne vous dis que ça! Vous verrez bientôt ses premières œuvres d'art, sur le jeu, pour célébrer la prochaine sortie d'une nouveauté assez révolutionnaire... Je ne vous en dis pas plus, je laisse planer le mystère :)

Réservez-leur un excellent accueil, ils sont là pour vous offrir un plaisir de jeu optimal!

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite un excellent jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Encore un nouveau changement au sein de la Team TDE

- Tout d'abord le départ de Sephiriel dont nous tenons à remercier tout le travail qu'elle a accompli en tant que graphiste de TdE et ce depuis le début de l'aventure. Merci beaucoup et bonne continuation a toi ;)

- Pour compenser son départ, nous avons recruter un nouveau graphiste. Vous le connaissez sans doute déjà et cela ne doit pas vraiment être une surprise de le voir rejoindre l'équipe graphiste, il s'agit de Darkfox. Bienvenu a lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.