Aller au contenu
Terre des Éléments

Agrandir sa collection


Silverhand
 Share

Recommended Posts

Koukou, je voulais savoir un truc.
J'ai une collec', comme tout le monde, mais je voulais l'agrandir en ayant le plus d'objets collectionnables (j'entend par collectionnable ce qui rentre dans les rubriques principales, pas autre ni sceaux de résurection pour le moment), et je voulais savoir si ca me couterai cher d'avoir toutes les armes, tout les esprits, tout les dropps, etc...

 

Voilà, je vous écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

les armes oui ca coute cher de toutes les avoir.

après, tu peut prendre les petites armes a moindre cout.

 

pour les esprits, une grande partie est assez commune et tu les trouveras facilement contre quelques ressources/esprits/drops/PO en fonction du revendeur que tu trouveras.

 

pour les drops, a part une 50aine, je dirais qu'en demandant a la bonne personne, tu les auras a bon prix et certain seront même prêt a te les donner (en fonction du drop encore une fois).

 

ce qui je dit ne s'applique pas a TOUT les drops/esprits mais as une grande partie (50 a 80% je dirais a 1ère vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

tout dépend de quel drop tu cherche, tu n'as qu'as me faire une liste si tu veut, je verrais ceux que je peut t'avoir.

 

par contre, je fait l'anim avant.

 

PS: je sait pas si c'est une bonne voie pour toi la collection, ça demande de pas partir tout les mois faire une pause de 6 mois xD (oui parce que on avait un échange de prévu avant ta dernière pause en plus XDD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.