Aller au contenu
Terre des Éléments

Maintenance


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Une maintenance aura lieu MERCREDI 9 AVRIL à partir de 23H00, d'une durée de 10 à 30 minutes.

Afin de ne pas mourir par déconnexion brutale du jeu, nous vous conseillons d'aller en auberge avant cet horaire.

A noter que ce message fait office d'information pour tout le monde et par conséquent, aucune mort ne sera remboursée.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

En fin de semaine je procèderai à la migration du jeu sur un autre serveur.

Le jeu, le forum et le chat ne seront pas accessibles pendant le temps d'intervention.

Début de l'intervention samedi après-midi à partir de 17h (heure française).

Durée : environ 2 heures (à la louche mais en cas de problème ça peut être plus long).

Le serveur sera un peu plus puissant en terme de processeur mais surtout il possèdera 4Go de RAM au lieu de 1Go actuellement.

Le lag des animations ne sera donc pas supprimé mais il devrait être diminué et si vous ne voyez pas une grande différence en jouant tous les jours, cela devrait quand même permettre un peu plus de connections simultanées avant l'arrivée du lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration vers le nouveau serveur est théoriquement terminée. Je dis "théoriquement" car j'ai rencontré un problème suite à la modification des DNS, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, http://terre-des-elements.net renvoyait bien vers le nouveau serveur mais http://www.terre-des-elements.net renvoyait sur une page de gandi.net (le vendeur du domaine).

De mon côté le problème est résolu mais il pourrait persister quelques heures chez certains.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Suite à un incident chez Gandi où nous avons acheté notre nom de domaine, le jeu a été indisponible pendant 15 à 20 minutes.

(cf http://iwi.lebardegandi.net/post/2009/02/16/Incident-reseau)

En espérant que vous n'avez pas trop pâti de cet incident, malheureusement indépendant de notre volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

un problème matériel s'est produit sur notre serveur (température du CPU anormalement élevé) qui a provoqué son arrêt cette nuit vers 3h30.

Celui -ci est de nouveau opérationnel.

Merci de votre compréhension suite à cet incident.

Pour info nous sommes actuellement en train de configurer le prochain serveur qui remplacera celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jeudi prochain nous allons procéder à une migration du serveur.

Les jeu, chat et forum seront indisponibles pendant le temps de la maintenance.

Celle-ci débutera vers 16h30 et devrait être terminée vers 22h.

Pensez à vous déconnecter du jeu avant sa fermeture, je vous préviendrai par un autre message 5 minutes avant l'opération.

Cordialement.

Keril Cahendirr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration vers le nouveau serveur est terminée.

Tout s'est bien passé à l'exception du chat pour lequel j'ai rencontré de gros problèmes, il est toujours susceptible de dysfonctionnements. Il y a apparemment un problème de compatibilité avec ce serveur, on verra si j'arrive à le fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Bonjour,

une maintenance est prévue jeudi 10 mai 2012 entre 21h et 23h (heure de Paris).

Le jeu sera inaccessible pendant ce temps.

Prenez vos dispositions si vous ne souhaitez pas être déconnectés dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Ce vendredi 19/10/2012, à partir de 21h00 et pour une durée estimée entre 30 et 60 minutes, le jeu sera hors-ligne.

Prenez donc vos précautions par rapport à cet état de fait. Nous vous le rappellerons évidemment le jour-même par M.P.

Lors de la remise en ligne du jeu, une petite nouveauté aura sans doute fait son apparition... ;-)

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une refonte totale des cartes du jeux est en cours. Si vous aviez des soucis de décallage sur votre écran, nous vous invitons à rafraîchir de votre navigateur (plusieures tentatives si besoin), vider le cache.

Si le problême venait à persister.

Merci de référencer le problème dans la partie bug du forum, en indiquant votre soucis, le nom de la map et le navigateur utilisé.

Merci et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.