Aller au contenu
Terre des Éléments

Elle sera nôtre !


Recommended Posts

Plusieurs jours déjà se sont écoulés depuis notre prise de territoire aux cimes. Ce qui devait arriver à fini par arriver.

Aussi furtivement qu’un battement de cil, elle fut mais n’est plus possession de ceux qui se disent sans foi ni loi.

Devant l’ironie du sort, de leur sort, ils se tourneront sans nul doute par obligation vers quelque chose, qu’ils n’avaient pas forcément prévu….

Ce qu’amène à faire certains choix est bien souvent lié à la dernière alternative réalisable avant que tout ne finisse par s’écrouler…

Une veillée particulière se tient en ce début de nuit au sein de notre campement, elle est orchestrée par le chant des Etoiles et par la magnificence d’un âtre gargantuesque qui déploie ses flammes encore plus haut que le toit de ma chaumière. Au loin dans nos bois, le cri des corbeaux accompagnent avec une étrange harmonie les mouvements des flammes du foyer qui étend sa lueur bien au-delà de la lisière de la forêt.

Ce qui nous réunis en cette heure sombre, ce sont les conquêtes. Nous sommes plus très loin d’obtenir le monopole des Marais, et tous ici savent qu’il n’est guère aisé de parvenir à nos fins lorsqu’une tour se trouve presque jumelée avec un des camps ennemi.

Cela ne nous arrête point, au contraire. Nous nous préparons ici même sous l’approbation des Maîtres.

Le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre, dans une attirante ritournelle s’immiscent, joignent leurs effluves pour les lâcher affectueusement sur nos chairs dépourvue d’étoffes.

La lune se teinte de rouge, elle est annonciatrice d’un funeste présage.

Du sang et de la sueur aux couleurs de la passion pour assouvir notre volonté.

Plusieurs d’entre nous tomberons certainement, mais cela ne nous effarouche guère.

La mort, me cueillera, et je m’en délecte d’avance. Car de mon trépas, je tirerai les préceptes essentiels à mon pouvoir.

Nous sommes ici et ailleurs, dans leurs rêves, comme dans leurs cauchemars…

Je hante et m’éveille par leur haine grandissante, je me nourris de leur véhémence et tire parti de leur faiblesse cachée. Je joue et musarde pour les emmener là où je veux qu’ils soient.

Le jeu en vaut la chandelle.

Il est l’heure à présent, avec un dernier regard vers le firmament, je me détourne du feu crépitant pour prendre le chemin de l’ultime tour des Marais.

Point ne vais conter comment cela se passera, car nous sommes ce que nous sommes.

Nous connaissons le prix à payer pour nos affronts.

Et c’est ceci qui fait de nous le peuple des Etoiles.

La tour est tombée, nous sommes à présent Maître des Marais. Ceci durera le temps que ça durera.

Ce qu’il faut retenir…

Les Constellations, encore et toujours habitent vos pensées, imprègnent vos songes…

Des plus viles au plus odieuses de vos obsessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.