Aller au contenu
Terre des Éléments

Tournoi inter-faction


Silverhand
 Share

Recommended Posts

Bonjour, les généraux des 6 premières factions (De l'alliance à la Fraternité inclus) ont reçu un message de ma part qui les invitaient ainsi que les membres de leur faction à participer à un tournoi inter-faction.

Les règles sont les suivantes pour ceux qui voudront participer:

 

 

- Pour ce premier tournoi, nous combattrons en une seule catégorie que nous pourrons choisir entre faction.
- Chaque faction choisi deux joueurs pour chaque équipe (du niveau approprié à la joute si possible).
- Chaque faction mettra en jeu une somme d'argent (la même pour chaque faction) que nous pourrons choisir entre factions.
- Le tournoi se déroulera en plusieurs manches. J'ai contacté les généraux des 6 premières factions, donc si tous acceptent, ça se déroulera comme ça:
- 3 premiers matchs. Les vainqueurs seront qualifiés.
- 3 matchs de repêchage entre les 3 équipes perdantes. L'équipe gagnante sera qualifiée.
- 2 matchs entre les 4 équipes cette fois en élimination directe.
- 1 match de finale entre les équipes gagnantes.
- 1 match entre les 2 équipes perdantes pour déterminer le 3ème et 4ème.
- Une fois les matchs terminés, l'équipe gagnante gagnera la moitié de l'argent mis en jeu, les 2nd et 3èmes gagneront le quart chacun.

 

J'ai élaboré ce plan en partant du principe que les 6 factions accepteront. Je le reverrai si il y a moins de participants que prévu.

 

Je propose donc de discuter du niveau de joute et d'une somme d'argent à metre en jeu de la part de chaque faction.

 

PS: Ce tournoi est une idée selon le post de Loxka:

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8979#entry86276

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau de joute, je pense qu'une joute 20 n'est pas la meilleure idée.
Je pense qu'une joute 40, 60 ou 70 serait mieux. Au delà c'est trop élevé.

 

 

- L'Alliance

-Constellations de l'Aube

Voilà pour l'instant les factions qui participent.

 

EDIT: Daddy a soulevé une question importante. Le jour et l'heure.
Je propose donc un jour où il pourras y avoir les équipes de connectés, donc sûrement un Dimanche. L'heure serait plutôt de 17h à 22h.
Ce n'est qu'une suggestion, proposez :)

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou, n'ayant eu aucun retour, j'ai préféré choisir seul.
Donc après réflexion, je pense qu'une joute 40 à 2 joueurs par équipe serait le mieux. 3 joueurs n'aurait pas été bien parce qu'il aurait fallu se faire connecter trop de monde en même temps.

Ensuite pour une date, je propose le dimanche 9 novembre. Pour l'heure, j'attendrai de voir auprès des factions.

 

Je demande aux généraux de transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ce tournoi là.
Si ca plait et qu'il y en a d'autre, on pourra faire 2 équipes par faction ;)

 

Sinon, j'ai décidé d'appeler ce tournoi un IFT, Inter-Faction Tournament. Et pis la traduction est pourrie, je garde quand même ce nom parce que ca sonne bien ^^

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Fraternité

2- Constell

3- AD

 

Nouvelle équipe qui vient de se faire, celle des AD qui évidemment on le numéro 3 ^^

 

EDIT: Après avoir reçu quelques retours, j'autorise plusieurs joueurs par équipe qui pourront tourner entre chaque match.

Par contre, il y aura quelques règles à ces changements:

 

     - Chaque équipe devra changer les membres du match précédent à chaque fois, sauf en cas de nombre de participant impair. Ça, ça obligera les participants de la même faction à gagner pour faire jouer leur équipiers sur le banc. Cela rajoutera un petit stress par rapport aux équipes qui n'auront que 2 participants et qui n'auraient pas à se soucier d'autres membres (je vois ça donc sous une forme de pénalité pour avoir plusieurs participants, donc un jouteur frais à chaque match).

 

     - Chaque membre qui aura fait 2 joutes de suite devra être changé le match suivant, sauf en cas de nombre d'équipier impair (ce qui fera tourner les membres et les fera peu jouter).

 

     - Il peut y avoir un grand nombre de jouteur différent par équipe, mais je veux en être informé avant le samedi 8 (inclus). Aucun autre participant ne pourras être ajouté au delà de ce délai.

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.