Aller au contenu
Terre des Éléments

Let's play TdE : les épisodes !


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Cékoiça ?

 

Tout simplement une série de vidéos de 10 mns chacune que je vais réaliser au fur et à mesure mettant en scène Erorre, une guerrière plutôt forte dans son genre, qui va arpenter la terre des éléments à la recherche de ... On ne sait pas encore quoi, mais elle cherche quelque chose.

 

Soyez gentils avec moi, c'est la première fois que je fais ce genre de trucs. La réalisation comme la vidéo en elle-même n'a rien de professionnel, en même temps sur TdE vous avez l'habitude. Le but est de (re)découvrir TdE en mode fun. Bien entendu je vais essayer de jouer Erorre comme un débutant pourrait la jouer, alors la manière ne sera forcément pas optimale (les stats, les déplacements, ...) il y aura certainement du suicide... Mais ça rajoutera du fun !

 

N'hésitez pas à donner vos impressions et à me proposer des améliorations, j'aimerais vous faire participer au maximum à ce projet, par exemple sur le rp du personnage, les choses que vous avez envie de lui voir faire (Daddy, il n'y aura pas de deuxième guerrier bûcheron, je te préviens d'avance), même si c'est suicidaire du genre aller essayer de tuer un dragon au niveau 40, on tentera !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.